| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:19:22 ![]() Centre 1 : 2014 : 761/412 : 1173 daN (d'origine, jantes alu de 17" )
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 18:49:27 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Donc entre la CG, la ffve, la cg us et le passage au CT j'ai 4 poids différents pour le même véhicule, pour la même ligne de cg... Donc mon veau fait entre 1,1T et 1,8T --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 01:59:28 ![]() 1.1t, sans moteur/boite. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 01:59:51 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, la plupart sont précises à 10-15kg près. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:09:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sa plage optimale c'est entre 1 tonne et le max soit plus de 44 tonnes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Franchement ce n'est pas trop mal si on vise bien le centre de la balance Et puis au CT tu n'as aucune idée du poids du contrôleur D'après la balance d'un site indus, je pesais 45kg à sec, 80kg après avoir bien mangé, 85kg au guidon d'un vélo et 1'400kg et des bananes au volant du Scenic familial. Message édité par manisque le 31-10-2020 à 11:48:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | Féloches, sympa |
Keke boum boum Imbécile heureux |
intersigne /!\ SJW /!\ |
KaiserCz bros before hoes | C'est le 3.0si on dirait |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:56:26 ![]() Belle config. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Pas mal de gens ici ont acheté des caisses aux UK, si vous en avez le projet dépêchez vous, à partir du 1er janvier, un quitus ne suffira plus et il faudra se taper la même merde que pour importer une caisse hors UE donc droits d'importation etc à payer la ou pour une occase un quitus est gratuit |
KaiserCz bros before hoes | Sympa cette config ! Feloches Zephiel |
hinomura |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
zephiel Apologiste de la paresse | Les sièges M sport faisaient partie de mon cahier des charges.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel la config de reve .... GG ! en vrai elle a combien de kilometre :? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ultra grillé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
sadicologue What's in the booox!!! |
Ouai, j'suis dans la maison |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | Félicitations Zephiel, une voiture désirable, surtout de cette couleur. Difficile d'en trouver à bon prix en France, je comprends l'import Elle était dans ma short list aussi avant que je ne comprenne que je voulais un cab --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa zephiel, bonne route avec ton jouet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |