| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:38:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Les videos embarquées que j'ai vu à Lurcy-Lévis donnent l'impression que la piste est étroite avec juste une ligne droite. Ça m'a l'air plus adapté à une petite charrette maniable du genre 106 S16 ou Clio RS. Une Mégane RS doit largement passer et compenser dans la ligne droite, mais pas sûr que ce soit optimal dans les virages serrés. J'imagine bien le tank avec les pneus qui fondent après 3 virages et les freins en feu à la fin de la ligne droite
J'ai l'impression que la définition du topic d'à côté implique du pompage de cric, du forçage de brute sur des écrous grippés, du poussage de rougne et éventuellement de la transpiration dans la raie en cas de surprise douteuse. C'est du sport mais aussi du plaisir Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-10-2020 à 16:21:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah, rester sur la définition de nos ancêtres alors qu'une langue vivante évolue et la signification des mots aussi... Tu devrais essayer de parler en vieux français aussi :v
Depuis quand un petit pouvoir insignifiant sur internet ne donne pas des velléités de dictateur ? Je suis sur mon topic, je te merde et les sportives sont ce que je décide qu'elles sont
Ah mais le franchissement c'est un sport oui, même si faut voir ce que t'appelles franchissement. Moi j'en fais mais c'est un truc de fragile, j'ai trop peur de casser mon LC --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 16:32:00 ![]() Je sais même pas si j'aurai l'occasion d'enclencher le 4x4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 16:32:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 16:42:14 ![]() Peut être une fois, quand j'irai faire quelques photos en forêt, avec 20g de boue sur la carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 16:43:36 |
manisque |
Li RS6 li trop gros Message édité par manisque le 23-10-2020 à 16:45:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Exactement --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je prendrais une M4 mais bon, à toi de voir, fait des tests routier. --------------- Roll out ! |
vrolok J'ai soif... | après niveau budget Mustang / M4 ça me parait pas jouer dan sla même catégorie non plu --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jambier |
|
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Jambier |
|
Sauf que le Tiguan répond parfaitement au CDC daily familial RP et que le remplacer par un truc sexy ne fera qu'accentuer ton besoin irrépressible de conduire seul ton Cayman because usage daily. In fine, economiser des sous grace a une voiture de fonction te permettra aussi acheter une familiale polyvalente + tard quand elle sera + grande: M3, C63... Message édité par yatta91 le 23-10-2020 à 17:57:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
invresion |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon si tu veux absolument une 2+2 je pose ça là |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sniperr | Félicitations jambier !
Message édité par sniperr le 23-10-2020 à 19:18:22 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
Part sur une M3 e92 ou une F80 , c'est franchement sympa à conduire et c'est super pratique même avec un mioche. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 7628a370f6
Féloche à vous deux Message édité par duck69 le 24-10-2020 à 00:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |