Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8892 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61100903
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-10-2020 à 15:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET donc :O ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 15:38:54  profilanswer

n°61100911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2020 à 15:39:46  profilanswer

Sportivité n'implique pas agilité. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61100919
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-10-2020 à 15:40:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je détiens certes pas la vérité absolue, mais il y a tout de même un consensus autour de ce que représente une sportive pour les amateurs de sport auto. Évidemment on va pas aller demander à Micheline ce que c'est une sportive, sinon une A3 2.0 tdi 140 ch c'est sportif.  

Mais vas y offre nous ta définition, qui semble si différente de la mienne :D

J'ai tendance à me limiter à celles du dictionnaire, qui ne sont pas plus parfaites mais permettent plus facilement de communiquer en fait :D
Sachant qu'on est pas forcément entre "amateur de sport auto" ici, juste entre HFRiens.
Et les avis persos érigés en vérité absolue ont tendance à me lasser, surtout quand ils sont répétés tous les 2 jours :o

n°61100933
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-10-2020 à 15:42:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sportivité n'implique pas agilité. :o

trop de mots n'implique pas pas de maux  [:pikitfleur:1]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61100966
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-10-2020 à 15:45:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je détiens certes pas la vérité absolue, mais il y a tout de même un consensus autour de ce que représente une sportive pour les amateurs de sport auto. Évidemment on va pas aller demander à Micheline ce que c'est une sportive, sinon une A3 2.0 tdi 140 ch c'est sportif.  

une mx5 qui se tortille péniblement avec le toit ouvert :o  
pasque si on va dans les extremes, seule une monoplace est réellement sportive car qd tu sors de là tu a perdu 5L d'eau. [:maman_de_galles:4]  
perso faire du franchissement avec un jimny , c'est sportif aussi (dans le sens implication du conducteur). :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61101293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2020 à 16:18:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Et les avis persos érigés en vérité absolue ont tendance à me lasser, surtout quand ils sont répétés tous les 2 jours :o

Alors que sportivité=plaisir (ce qui permettrait, pour des raisions très différentes, à Campedel et l'adjudant Chanal de participer) ou premium=generaliste ou propriété=vol, bref, toutes ces belles aberrations qui ne peuvent être distrayante qu'après une prise généreuse de DMT, ça, c'est cool.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61101313
manisque
Posté le 23-10-2020 à 16:20:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est une caisse de folie oui. Mais ça on le remet pas en question. On remet plutôt en question l'association avec la sportivité d'une caisse qui surchauffe et se met en PLS après 2 tours à lurcy Lévi. Ou pire à Dreux, il doit falloir manoeuvrer pour prendre les virages. C'est agile pour un truc de deux tonnes, mais c'est pas agile dans l'absolu. Tu peux pas placer la caisse aux freins, ça tué les pneus rapidement tellement c'est lourd, ok c'est un missile et en courbes ça tient comme jaja, mais toute comparaison avec une sportive s'arrête là.

Les videos embarquées que j'ai vu à Lurcy-Lévis donnent l'impression que la piste est étroite avec juste une ligne droite. Ça m'a l'air plus adapté à une petite charrette maniable du genre 106 S16 ou Clio RS. Une Mégane RS doit largement passer et compenser dans la ligne droite, mais pas sûr que ce soit optimal dans les virages serrés.

J'imagine bien le tank avec les pneus qui fondent après 3 virages et les freins en feu à la fin de la ligne droite :o.

Spoiler :

Ça me rappelle un freinage où j'ai eu l'impression de tartiner du pneu hiver sur la route ou une autre fois quand la pédale de freins est devenue molle. Vrais savent apprécier la bonne odeur odeur par la fenêtre [:lafroussedanstonfrog:2].

Kronick91 a écrit :

J'ai l'impression que la définition du topic d'à côté implique du pompage de cric, du forçage de brute sur des écrous grippés, du poussage de rougne et éventuellement de la transpiration dans la raie en cas de surprise douteuse.

C'est du sport mais aussi du plaisir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 23-10-2020 à 16:21:31

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61101434
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2020 à 16:29:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »1. En traversant la Manche, desport se mue en « sport » et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques et mentales.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport

Comme il convient de rejeter les "apports" venant d'outre-manche, on peut argumenter sur le fait que sportif et plaisir c'est à peu près synonyme, en tout cas. :o

Ah, rester sur la définition de nos ancêtres alors qu'une langue vivante évolue et la signification des mots aussi... Tu devrais essayer de parler en vieux français aussi :v

zephiel a écrit :

J'ai tendance à me limiter à celles du dictionnaire, qui ne sont pas plus parfaites mais permettent plus facilement de communiquer en fait :D
Sachant qu'on est pas forcément entre "amateur de sport auto" ici, juste entre HFRiens.

Depuis quand un petit pouvoir insignifiant sur internet ne donne pas des velléités de dictateur ? Je suis sur mon topic, je te merde et les sportives sont ce que je décide qu'elles sont :o

memaster a écrit :

pasque si on va dans les extremes, seule une monoplace est réellement sportive car qd tu sors de là tu a perdu 5L d'eau. [:maman_de_galles:4]
perso faire du franchissement avec un jimny , c'est sportif aussi (dans le sens implication du conducteur). :D

Ah mais le franchissement c'est un sport oui, même si faut voir ce que t'appelles franchissement. Moi j'en fais mais c'est un truc de fragile, j'ai trop peur de casser mon LC :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61101474
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:32:00  answer

Je sais même pas si j'aurai l'occasion d'enclencher le 4x4.   [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 16:32:05
n°61101529
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-10-2020 à 16:36:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors que sportivité=plaisir (ce qui permettrait, pour des raisions très différentes, à Campedel et l'adjudant Chanal de participer) ou premium=generaliste ou propriété=vol, bref, toutes ces belles aberrations qui ne peuvent être distrayante qu'après une prise généreuse de DMT, ça, c'est cool.

svp non :o

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 16:36:31  profilanswer

n°61101540
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2020 à 16:37:35  profilanswer

Les ponts débrayables c'est pour les fragiles et les moteurs asthmatiques.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61101595
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:42:14  answer

Peut être une fois, quand j'irai faire quelques photos en forêt, avec 20g de boue sur la carrosserie.  [:keuah:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 16:43:36
n°61101610
manisque
Posté le 23-10-2020 à 16:43:31  profilanswer

Li RS6 li trop gros :o.

Message édité par manisque le 23-10-2020 à 16:45:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61101639
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-10-2020 à 16:45:33  profilanswer

Exactement :o

---------------
Roll out !
n°61101708
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 16:51:24  profilanswer

john78 a écrit :

Je vois pas le problème avec l' Evora, un enfant passe dans le coffre, en un seul morceau :o

Sinon, je maintiens que le meilleur tableau c' est la m4, ça se trouve moins chère que la m2 compet', et y' a quand même plus de place.

Dans la vraie vie, prendre la m3 serait encore le mieux si on commence a parler siège isofix, un coupé c' est quand même très chiant.

Et quand on arrive à ce constat, on regarde la giulia qv [:maestun]

True story.  :lol:  
Je sais pas quoi faire on a déjà un "utilitaire" Tiguan, siege enfant, dechets verts, coup de porte sur les parkings, je fais tout avec.

La l'idée serait:

- soit je garde le Cayman, l'usage se tansformera en sortie perso et WE comme avant quand on nous garde la petite.  ==> faible utilisation mais auto qui me plait beaucoup
- soit je prend un truc 2+2 sympa ET compatible avec WE en famille (donc isofix/coffre).  La Mustang V8 est par exemple très bien placé dans la liste

Pour le second cas, Mustang, M2, M4, autres ? Font l'affaire.  Giulia QV en effet mais ça doit être trop cher

SuppotDeSaTante a écrit :

Si c'est plaisir un X4M
Le coté coupé, la puissance, les valises dans le coffre, la conduite tout seul, les phare laser qui font fuir les biches
La perfection au masculin pour les papa pressés

[:jambier]

n°61101722
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-10-2020 à 16:52:56  profilanswer

Je prendrais une M4 mais bon, à toi de voir, fait des tests routier.

---------------
Roll out !
n°61101762
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-10-2020 à 16:55:47  profilanswer

après niveau budget Mustang / M4 ça me parait pas jouer dan sla même catégorie non plu

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°61101804
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 16:59:54  profilanswer

intersigne a écrit :

Je prendrais une M4 mais bon, à toi de voir, fait des tests routier.

Au niveau CDC les BMW (M2 ou M4) sont parfaites

Mais j'ai une attirance pour "l'exotisme" et l'image de la Mustang, à l'inverse de l'image des BMW qui ne m'enchante pas

n°61101812
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 17:00:38  profilanswer

vrolok a écrit :

après niveau budget Mustang / M4 ça me parait pas jouer dan sla même catégorie non plu

Ouaip la Mustang je lui reproche dimensions/poids voire perfs vu le moteur, mais le prix est canon

n°61101864
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-10-2020 à 17:05:01  profilanswer

Jambier a écrit :

- soit je garde le Cayman, l'usage se tansformera en sortie perso et WE comme avant quand on nous garde la petite.  ==> faible utilisation mais auto qui me plait beaucoup

Elle a quel âge ta petite?

J'ai le même dilemme en ce moment.

Pour le moment, les sorties perso j'ai du en faire deux ou trois grand max cette année. WE avec Mme, néant.

Je pense de plus en plus qu'une voiture plaisir 4 places est une solution beaucoup plus pertinente.

n°61101930
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 17:11:33  profilanswer

the-monk a écrit :

Elle a quel âge ta petite?

J'ai le même dilemme en ce moment.

Pour le moment, les sorties perso j'ai du en faire deux ou trois grand max cette année. WE avec Mme, néant.

Je pense de plus en plus qu'une voiture plaisir 4 places est une solution beaucoup plus pertinente.

La elle a 24heures environ  :lol:

n°61101947
yatta91
:o
Posté le 23-10-2020 à 17:13:50  profilanswer

tu vas manquer de couple (c)

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61101960
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-10-2020 à 17:15:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Félicitation!

(Bon courage  :whistle: )

Dans ce cas, attends un peu pour faire ton choix de voiture.  :D

n°61101975
yatta91
Posté le 23-10-2020 à 17:17:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Je sais pas quoi faire on a déjà un "utilitaire" Tiguan, siege enfant, dechets verts, coup de porte sur les parkings, je fais tout avec.

La l'idée serait:

- soit je prend un truc 2+2 sympa ET compatible avec WE en famille (donc isofix/coffre).  La Mustang V8 est par exemple très bien placé dans la liste

Pour le second cas, Mustang, M2, M4, autres ? Font l'affaire.  Giulia QV en effet mais ça doit être trop cher

Garde le Gayman.  

Autant celles que tu cites pourront sans doute te procurer un certain plaisir familial avec le gamin à l'arrière, autant tu prendras 100x + de plaisir avec la Porsche quand tu seras seul ou à deux. Et honnêtement, conduire avec un enfant derrière, il n'y a rien de + frustrant.

---------------
n°61102018
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-10-2020 à 17:22:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Bravo  :jap:  

Jambier a écrit :

Au niveau CDC les BMW (M2 ou M4) sont parfaites

Mais j'ai une attirance pour "l'exotisme" et l'image de la Mustang, à l'inverse de l'image des BMW qui ne m'enchante pas

Sur ce budget j'aurais exactement les mêmes problématiques. Je suis pas embêté par l'image BMW, mais une Mustang ou un Camaro avec le V8 ça fait envie.

Mais je pense que dans 4 ans je partirais sur une M4, enfin si le malus neuf n'est pas passé sur l'occasion .. .

---------------
Roll out !
n°61102089
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 17:28:26  profilanswer

the-monk a écrit :

Félicitation!
[quotemsg=61102018,299226,1050486]
Bravo  :jap:

Merci

intersigne a écrit :

Sur ce budget j'aurais exactement les mêmes problématiques. Je suis pas embêté par l'image BMW, mais une Mustang ou un Camaro avec le V8 ça fait envie.
Mais je pense que dans 4 ans je partirais sur une M4, enfin si le malus neuf n'est pas passé sur l'occasion .. .

Moi j'aime bien l'idée d'un V8 de 5L qui glougloutte (en phase 2 ou avec un échappement qui va bien) pour de la conduite dynamique avec une boite manuelle associé
La perf n'étant pas primordiale entre les autos de ma liste, mais plutôt le côté ambiance, sonorité etc..

n°61102173
cisco1
Posté le 23-10-2020 à 17:39:48  profilanswer

Féloches Jambier  
+1 à Yatta, garde le Cayman, sauf si t'as vraiment envie de changer.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61102236
Jambier
Posté le 23-10-2020 à 17:49:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Féloches Jambier  
+1 à Yatta, garde le Cayman, sauf si t'as vraiment envie de changer.

:jap:  

En fait je me disais que garder le cayman serait le mieux en remplacant le Tiguan par un truc sexy, sauf que c'est la voiture du boulot donc pas possible

n°61102243
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2020 à 17:51:13  profilanswer

Alors attends de refaire des nuits complètes pour prendre une décision, et féloches. Dommage que ce soit une fille, on aurait pu ressortir un par un tes messages sur l'éducation d'un petit mâle alpha.

---------------
n°61102275
yatta91
Posté le 23-10-2020 à 17:56:45  profilanswer

Jambier a écrit :

:jap:

En fait je me disais que garder le cayman serait le mieux en remplacant le Tiguan par un truc sexy, sauf que c'est la voiture du boulot donc pas possible

Sauf que le Tiguan répond parfaitement au CDC daily familial RP et que le remplacer par un truc sexy ne fera qu'accentuer ton besoin irrépressible de conduire seul ton Cayman because usage daily.

In fine, economiser des sous grace a une voiture de fonction te permettra aussi acheter une familiale polyvalente + tard quand elle sera + grande: M3, C63...

Message édité par yatta91 le 23-10-2020 à 17:57:36

---------------
n°61102291
invresion
Posté le 23-10-2020 à 17:59:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouaip la Mustang je lui reproche dimensions/poids voire perfs vu le moteur, mais le prix est canon

Si il y a une voiture "utilitaire"... garder le cayman est une bonne idée.

Sinon, Jag XK ou Maserati 4200GT ?
Quitte à faire une connerie en vendant le Cayman autant y mettre du panache (de fumée ?)

n°61102304
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2020 à 18:01:48  profilanswer

Félicitations Jambier !

Attends quelques mois et on organisera des trek survie en laissant nos deux gamines en Patagonie et elle auront pour mission de rentrer seules à la maison. On va en faire des Alpha tkt :o

Perso je dirais que ça dépend de l'usage. La Mustang V8 de base ça pompe un peu, en usage violence routière c'est limite. La M3/4 est meilleure à ce niveau. En revanche la Mustang c'est exotique, et la nouvelle fait effectivement pas beauf comme les précédentes. La BMW a pour elle une consommation ridicule, ça s'utilise en daily sans compter. Camaro perso je suis absolument pas client. Le design massif, les jantes énormes... Pas ma came, même si c'est sans doute très bien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61102347
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-10-2020 à 18:09:15  profilanswer

Jambier a écrit :

bon courage avant les ficelles de calecons :hello:  
si ça te fait 2 pisseuses à la maison, tu vas morphler [:leamas:5]  [:pikitfleur:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61102368
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-10-2020 à 18:13:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Garde le Gayman.  

oui +1000 @jambier si tu kiffes le caiman garde le. Meme si tu l'utilises très peu dans les prochains mois.
c'est pas comme si ça allait décoter de fou comme du neuf. [:elmoricq]

---------------
n°61102543
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-10-2020 à 18:36:30  profilanswer

Je ne pensais aussi qu'a prendre une 2+2 avant vu que 2 gosses
Mais finalement je regrette pas d'avoir pris une strict 2 places

L'offre est plus bien large et ça permet de toucher des véhicules beaucoup plus axés plaisir

Et finalement à l'utilisation c'est pas dérangeant. Ma femme et ma fille sont des flippées de la vie en voiture donc elles préfèrent 100x rouler dans un truc pépère, du coup je prends la bétaillère avec elles et là les 130cv sont suffisants.

Et je garde la strict 2 places pour mes plaisirs perso : circuit et balades que je partage avec mon fils qui est aussi fan que moi

Une 2+2 ne m'aurait pas plus servi à part la sortir pour des "sorties à risques" types restaurants ou courses avec tout le monde le WE où tu risques de te faire défoncer la voiture une fois parkée et sur piste ça aurait été beaucoup moins fun

Message édité par Micky78 le 23-10-2020 à 18:40:09
n°61102706
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-10-2020 à 19:00:43  profilanswer

Sinon si tu veux absolument une 2+2 je pose ça là :o  

https://home.mobile.de/KOMOTECGMBH#des_307540197

n°61102795
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 19:13:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Féloches !

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61102836
sniperr
Posté le 23-10-2020 à 19:17:23  profilanswer

Félicitations jambier !  

On sentait bien l’idée sous jacente  

memaster a écrit :

Pour la concentration, hier les 550kms pour ramener ma mx de 98 avec de la pluie quasi tout le long, c’est sport aussi  

Parce qu’à chaque fois qu’il y a flaque d’eau tu sens la voiture partir  :sweat:

Message édité par sniperr le 23-10-2020 à 19:18:22

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61102865
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 23-10-2020 à 19:21:27  profilanswer

Si une Aston est une "GT", je vois pas comment une RS6 serait une "sportive"

n°61104719
Badcow
Posté le 23-10-2020 à 22:36:32  profilanswer

manisque a écrit :

Les videos embarquées que j'ai vu à Lurcy-Lévis donnent l'impression que la piste est étroite avec juste une ligne droite. Ça m'a l'air plus adapté à une petite charrette maniable du genre 106 S16 ou Clio RS. Une Mégane RS doit largement passer et compenser dans la ligne droite, mais pas sûr que ce soit optimal dans les virages serrés.

J'imagine bien le tank avec les pneus qui fondent après 3 virages et les freins en feu à la fin de la ligne droite :o.

Spoiler :

Ça me rappelle un freinage où j'ai eu l'impression de tartiner du pneu hiver sur la route ou une autre fois quand la pédale de freins est devenue molle. Vrais savent apprécier la bonne odeur odeur par la fenêtre [:lafroussedanstonfrog:2].

C'est un circuit assez simple, mais la piste est large et surtout avec de grands dégagements, c'est très bien pour prendre en main sa sportive de tous les jours sans risque de casse.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61105752
duck69
Posté le 24-10-2020 à 00:40:14  profilanswer

Jambier a écrit :

La l'idée serait:

Part sur une M3 e92 ou une F80 , c'est franchement sympa à conduire et c'est super pratique même avec un mioche.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 7628a370f6

Jambier a écrit :

Féloche à vous deux [:bien]

Message édité par duck69 le 24-10-2020 à 00:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)