| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:59:10 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout dépend de ce qu'on recherche. La M3 sera plus sportive dans le comportement, la Giulia plus confortable. Le moteur a une sonorité de merde d'origine sur la M3, mais il s'améliore très franchement avec la ligne M Perf ou CS. La Giulia c'est beaucoup mieux mais très artificiel, et c'est difficile d'avoir mieux. En terme de perf, ce sera kiffkiff. Par contre la Giulia est à prendre en disques acier et bva, en bvm et disques céramique c'est une merde sans nom.
À la M3 c'était déjà le cas
Pas du tout. Mais ça fait tout pour faire semblant.
How about no. X3 M ou X5 M, mais les version dégueulasses coupé, à moins de la payer beaucoup moins cher, nope. Enfin ça reste des enclumes qui sont pas adaptés à une conduite couteau entre les dents.
Dans un lac. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça sonne un peu caverneux mais on sent bien que c'est pas brut de décoffrage, qu'il y a un énorme travail sur la ligne pour y parvenir. Édit : soulève le capot et t'entendre une sonorité très banale avec le tictic des essences ID qu'on retrouve par exemple sur ton ancienne C250. Message édité par Kronick91 le 23-10-2020 à 11:25:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:27:02 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
valentin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
yoak négligemment lourd | tu mets vraiment rarement un vélo dans une bagnole sans le faire exprès |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2020 à 12:04:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin lancer le vendredi ? --------------- Roll out ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il vous en faudrait peu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Un truc de deux tonnes, avec un chassis sécurisant mais tout sauf fun, avec un 4 cylindres, à part sa puissance je vois pas ce qui pourrait de près ou plutôt de très loin l'affilier à du sport. C'est comme dire qu'un Q7 V12 tdi c'est sportif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas sportif, c'est performant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:58:09 ![]() Remplacer que les BAR, ce serait pas une fausse bonne idée ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des BAR sur un châssis adaptatif ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | https://www.abt-sportsline.de/filea [...] _07_20.pdf
|
gmund | Sportif ou pas, j'avais essayé une RS6 Performance (605cv) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Xeonlolz |
Fumer Micheline au péage. Et faire rager les pécords en s'insérant plus rapidement sur l'autoroute. |
C'est une caisse de folie oui. Mais ça on le remet pas en question. On remet plutôt en question l'association avec la sportivité d'une caisse qui surchauffe et se met en PLS après 2 tours à lurcy Lévi. Ou pire à Dreux, il doit falloir manoeuvrer pour prendre les virages. C'est agile pour un truc de deux tonnes, mais c'est pas agile dans l'absolu. Tu peux pas placer la caisse aux freins, ça tué les pneus rapidement tellement c'est lourd, ok c'est un missile et en courbes ça tient comme jaja, mais toute comparaison avec une sportive s'arrête là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.automobile-sportive.com/
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ET donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |