| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-05-2010 à 13:36:46 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:36:33 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
yoak négligemment lourd |
AngX bleu 485 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:54:24 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais dans ce sens je vois plein de trucs à leur faire faire, nettoyage de façades, repeindre des hall d'immeubles, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vas-y balance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | j'sais pas, du service a la personne pour les losers sentimentaux trop pauvres pour se payer une SLK pour pécho |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-05-2010 à 14:48:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
Et les immeubles/hall, tu leur fais faire chez eux, dans leur cité....je suis sur qu'ils seront ravis de faire ca devant leur pote... Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-05-2010 à 14:59:09 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clair, et lorsqu'ils ont fini il peuvent faire l'entretien/création d'espaces verts, ramassage des déchets sur la voirie... Tout ça dans leur propre quartier, sous les yeux de leurs petits camarades --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:07:46 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | [topic] choisir son armé plaisir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
|
wend Celtic insane live from asylum | On n'est que lundi, mais bien essayé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Dites pour ceux qui ont déjà fait une commande chez Camskill vous n'avez pas eu de soucis pour le payement en CB ?
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 31-05-2010 à 16:34:44 |
Gum Evadé fiscal |
|
aurbad | j'ai payé avec MC sans souci chez eux.
Message édité par aurbad le 31-05-2010 à 16:41:47 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Message édité par okonor1 le 31-05-2010 à 17:09:27 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Gum Evadé fiscal | Sacrés problèmes d'orthographe |
joeldc13 | France - Pneus - Voitures / camionnettes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joy5 U phoque my wife ? | Je viens de regarder Camskill pour du RE050A pour ma sub, le prix est pas vraiment plus avantageux qu'un toopneus en France. C'est quoi les pneus qui sont des bonnes affaires ? |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 31-05-2010 à 17:29:03 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pour les champs correspondants pour la CB oui tout est bien rempli mais quand je valide ça passe pas ... Je ne remplis que les champs correspondant aux CB française c'est dire numéro de la CB, date d'expiration et CVC de 3 chiffres au dos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |