| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Fifou63 |
Moi C'est une ZF8 pour toutes les versions, y compris les diesel et la Quadrifoglio. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 05-10-2020 à 11:27:53 |
Xeonlolz |
|
Fifou63 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ils parlent de moteur un peu insipide dans les essais (bien que performant), t'en penses quoi ? --------------- Championnat GT Sport |
Xeonlolz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:59:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Xeonlolz |
|
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nous n'avons besoin que d'une voiture, mais en décapotable 4 places/strapontins pour les chiens, a petit budget (max 25k) parce que j'ai pas envie de claquer trop de pognon là-dedans, c'est pas forcément évident de trouver un truc .. Madame à mis son véto pour Porsche, "c'est trop Kéké, j'aurais honte d'être dedans" Par contre elle adore BMW.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le cas, mais très agréable à l'usage. En daily c'est très bien, pas besoin d'un truc sans couple qui a besoin de prendre 7000 RPM pour s'exprimer. Mais en seule voiture c'est une motorisation un peu triste.
C'est pas type sport hein
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-10-2020 à 13:05:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
|
Fifou63 |
|
valentin | d'ailleurs on doit avoir la même boite, il doit pas y avoir de différence entre la spider/sprint. Mais celle de la Giulia est vraiment top (la vraie hein pas la nouvelle avec la ZF |
Fifou63 |
|
Xeonlolz |
C'est une voiture plaisir surtout
Oué je suis d'accord j'entends les mêmes échos que toi. Surtout si la direction de la giulia est mieux que les Fxx c'est jackpot à mes yeux
Carrément. Faut de la placer et des moyens. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 05-10-2020 à 13:47:58 |
fabien1176 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2020 à 13:56:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KaiserCz bros before hoes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | ha du coup oui j'étais passé à côté de l'info que c'était un cab donc ma réponse est effectivement peu pertinente Message édité par zephiel le 05-10-2020 à 14:37:34 |
Xeonlolz |
Je suis désolé mais Xiaomi c'est pas la quintessence du plaisir quand même |
cloud-777 |
|
mkfao |
mkfao |
|
Xeonlolz | Faut préciser LED RGB car LED tout court c'est stylé quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |