| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:59:33 ![]() ![]() |
gmund |
Ça galère, faut le dire vite quand même Y'en a un qui se balade avec une Triumph Tiger 1200 XRT et une Rolex au poignet et l'autre qui a une Z4M et qui vient de s'acheter une Suzuki V-Strom 650XT Je veux bien galérer pareil perso Mais au delà de ça je les adore et je suis très content pour eux, ils méritent leur réussite Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-09-2020 à 10:04:50 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | les vidéos sont au moins montées correctement, ce qui est une énorme différence avec 90% du youtube game. rien que pour ca, j'approuve. |
Fouge | Perso j'ai hâte que ces 2 projets (le 1000tipla et l'Espace F1) se fassent et j'espère qu'on aura aussi les détails de la prépa et pas juste le résultat final Pas du tout choqué que des gens payent pour du divertissement, moi je le fais très régulièrement (même si je participe pas au KKBB de Vilebrequin). Je comprends d'ailleurs pas qu'on puisse être étonné/choqué que des gens payent pour ça Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2020 à 10:09:59 |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas tous. Mais c'est pas évident, voir ci dessous.
Je sais pas qui tu connais et côtoie dans le milieu, mais je reconnais que certains sont un peu vendus. Déjà les séjours pour des essais payés à grands frais par les marques et qui t'offrent des event avec pas mal d'à côtés, on est limite dans l'avantage en nature. La villa avec piscine louée en Espagne, c'est cool mais implicitement tu sais que si tu veux pas loger au F1 la prochaine fois, faut pas relever trop de défauts. Certains jouent le jeu, d'autres sont plus intègres et font leur boulot. Le plus dur c'est quand t'es indep, pour tes piges faut avoir un bon relationnel avec les marques et leur parc presse sauf qu'à côté de ça les éditeurs attendent de toi une expertise plus fine que celle de leurs journalistes en interne. Compliqué. D'autant que c'est pas un métier qui palpe, le journalisme auto conventionnel. Du coup, c'est un choix difficile de risquer de se priver de certains avantages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:44:32 ![]() ![]() |
gmund |
Ah si, j'en connais. Enfin j'en ai plus croisé depuis un moment ! Mais c'est l'histoire des avis biaisés parce que tout frais payé, à la limite de l'avantage en nature. Bien évidemment qu'on est dans un cadre privilégié mais en même temps c'est normal, ils vont pas te faire essayer leur bagnole en te faisant dormir au Formule 1 dans le 93 et te faire bouffer un sandwich sur une air d'autoroute. Et encore, il parait que c'est RIEN par rapport à avant où pour le coup c'était carrément des cadeaux (iPhone, iPad, montre...) dans les chambres d'hôtel. Aujourd'hui si t'as une miniature c'est le bout du monde Et croire que si tu dis du mal, tu te fais plus inviter ou t'es pas logé à la même enseigne c'est faux également. Ca devient vrai si à l'inverse tu critiques en manquant d'objectivité. Tu peux casser une voiture mais si c'est de l'acharnement là c'est pas correct, faut argumenter. Les marques comprennent la critique constructive. Un jour on a même un essayeur qui a écrit un article sur une GTR en disant en gros qu'il savait pas quoi dire. J'ai même trouvé ça culotté et très peu correct vis à vis de la marque. Bon bah on est toujours en bons termes avec Nissan. En revanche on a eu une période creuse avec Audi quand un essayeur n'a jamais sorti l'essai de la R8 malgré de nombreuses relances, là on a eu du mal à reprendre les essais avec eux. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-09-2020 à 11:06:02 |
Fouge |
La peur que ça soit vrai suffit à influencer (consciemment ou non) le journaliste/youtubeur.
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as jamais eu de bouteilles de champagne offertes, de goodies plutôt cher que tu peux utiliser ou revendre ( oui oui, j'ai déjà entendu que certains le faisaient ) ? Évidemment les pots de vin sont interdits, mais parfois c'est quand même de l'invitation à faire preuve de clémence
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-09-2020 à 11:14:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-09-2020 à 11:26:39 |
Tex Mex |
|
gmund |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 25-09-2020 à 11:41:09 |
slarlz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bosch paie des z4 ? pas mal comme avantages, je vais en parler aux RH --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Réponse groupée : j'ai vu leurs vidéos, je connais leurs justifications, je connais aussi (un peu) le milieu YouTube et ok ils roulent pas sur l'or mais faut pas non plus les plaindre Peu importe comment ils ont fait pour avoir ce qu'ils ont actuellement, le mot galère est un peu (beaucoup trop) galvaudé ici. Vu le prix de sa moto neuve, c'est un belle rougne qu'il a vendu quand même Et d'ailleurs tant mieux pour eux à nouveau, je veux pas passer pour un hater, je leur souhaite même de rouler en GT3 avec une Patek au poignet Edit : par contre je doute pas du taff et de la galère que c'est de produire leur contenu
Un jour j'aimerais bien avoir une analyse aussi chiadé de manta à mon égard, ça montre que Vilbrequin a atteint des sommets Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-09-2020 à 12:08:01 |
mkfao |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
mkfao | 247 665 € Sur 50 000 € Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 25-09-2020 à 12:16:43 |
gmund |
|
mkfao |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Mais du coup, comment classes-tu leurs frérots youtubeurs? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
manisque |
mkfao |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |