| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
ceci (je double pas, les voitures à droite sont arrêtées) Message édité par kadreg le 15-09-2020 à 16:34:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 16:34:01 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala |
Ma femme était pareil, elle a horreur de conduire (et est une catastrophe au volant) et encore plus quand elle est dans un coin qu'elle ne connait pas Message édité par Athrun Zala le 15-09-2020 à 16:52:35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-09-2020 à 16:57:05 |
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 15-09-2020 à 17:02:55 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 18:26:02 ![]()
Tout le temps ouvertes dès que je rentre dedans. Bon, pas entièrement, de quelques centimètres seulement. C'est une habitude Pourtant j'ai jamais personne à l'arrière et je roule pas le couteau entre les deux donc personne n'a envie de sauter de ma voiture en marche |
Fouge |
Scotch sur le compteur digital
Quand j'ai envie d'un peu d'air (plus agréable que la clim quand les conditions le permettent), je trouve ça bien plus efficace d'entrouvrir 2 vitres du même côté (avant et arrière), plutôt que les 2 vitres de devant (ou pire, qu'une seule vitre avant) edit: pareil pour évacuer l'air chaud après un stationnement au soleil => 4 fenêtres grandes ouvertes Message édité par Fouge le 15-09-2020 à 18:29:59 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
"Acheter cette voiture pour ses performances, c'est comme regarder un film de cul pour l'intrigue" /Top Gear (de mémoire) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Les gens évitent généralement de me faire des réflexions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 19:41:38 ![]()
J'ai un trajet trop court pour avoir possibilité de chauffer un peu le moteur, alors si je vais à 4000 tours sur la route du travail c'est énorme. C'est pour les routes du week-end ça |
lsage Le sage des forums |
|
Logicsystem360 | Pour faire plaisir à kronick, j'ai décrassé le V8 après le péage. J'avais oublié à quel point cette voiture est terriblement stable à haute vitesse |
manisque |
Ah? Ça ne vibre pas en approchant des 131km/h ?
C'est bizarre, au début ça laissait entendre que c'était une camionneuse, et il est de notoriété publique que les routiers, c'est de pilotes en voiture Ici, il me semble que ce sont les GC repentis, parce que faute avouée est à moitié pardonnée Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-09-2020 à 21:24:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:41:35 ![]()
Haute vitesse, c'était peut-être 95km/h en réalité, voix de droite et doublé par les camions |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
sniperr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | pleins de détails sympas, la grille carrée, les phares arriere evoquant la 270 ou 300, l'intérieur vintage |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 16-09-2020 à 07:49:15 |
Ce sont les photos officielles ? J'aime beaucoup ! Espérons que les vitres arrières soient faciles d'accès. ÉDIT : de toute façon OSF, ca n'arrivera pas en Europe... Message édité par yatta91 le 16-09-2020 à 08:07:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 2 fois Message édité par sheva-mafioso le 16-09-2020 à 08:13:15 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une q60s sans les places arrières. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao | J'aime bien le côté néo rétro --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier | Je la trouve plutôt réussie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |