| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:49:56 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Johnnycash \ |
|
4bis |
|
TurbOOst45 |
Après fatalement la jcw a ISO génération sera bien meilleure |
mister_slowhand |
|
TurbOOst45 | C'est quoi le code erreur au juste?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-07-2020 à 00:30:17 |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 01:02:44 ![]() ![]() |
sepiroth | Petites nouvelles...
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 03-07-2020 à 06:10:20 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'Elise --------------- Roll out ! |
Johnnycash \ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sans doute car en Turbo même basse pression tu sors plus que ça avec un k20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LePcFou Delinquant textuel | Pas convaincu que les ailerons apportent un plus là --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
manisque |
Ça tire bien comme bouzin Je ne sais toujours pas comment les gens ne se perdent pas entre les cônes. Même en face d'un PC avec des flèches qui clignotent je suis capable d'en rater
295 de large sur une MX5 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Championnat GT Sport |
T'atteins assez vite les 260 chevaux sur un k20, collecteur d'admi, admi, collecteur d'échappement et ligne + reprog t'y est presque. J'imagine qu'avec une paire d'arbres à cames encore plus gros ou une bonne prépa culasse ça doit le faire ( je parle pas des organes qui doivent suivrez, mais faut as oublier les gros injecteurs, pompe plus puissante, régulateur de pression d'essence taré plus ferme, etc ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fablin | Bon ben voilà j'ai pris la 308 GTI.
|
Ça doit être très sympa ces deux jouets. Trop extrêmes pour en profiter régulièrement en revanche, c'est bien en 4eme/5eme voiture... Et avoir du temps pour faire entretenir tout ce petit monde. Content du résultat sur ta vette ? T'as réussi à affiner la carto comme tu voulais ?
C'est bien vrai
Félicitations ! C'est quoi ton expérience automobile ? Tu nous feras un CR ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-07-2020 à 11:04:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour cette histoire d import pour ceux que ça intéresse :
|
vinceminus |
Cool, un autre THP sur le topic Quelle couleur du coup ? Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 03-07-2020 à 12:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 12:48:23 ![]()
|
TurbOOst45 |
mister_slowhand |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
fablin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Fouge |
Uniquement les disques, et uniquement à l'avant.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |