| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 13:11:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:11:29 ![]() ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-02-2020 à 13:14:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | Il y a peut être beaucoup d'auto persuasion aussi dans la confiance qu'on a dans sa voiture ... (Hors piste je parle ) |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te rendras compte de tes années perdues le jour où tu rouleras en 407 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Objectivement , je ne sais pas encore avec quelle autre voiture dans la meme catégorie, avoir le meme ressenti. Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 13:18:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Le chassis des Renault est tellement merdique, qu'il est meilleur que Porsche ...
|
mkfao | Perso j´ai pas planté ma Leon sur le Nurb, ce qui fait pour moi qu´elle a un |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:49:11 ![]() ![]() |
jemangedeslolos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-02-2020 à 14:34:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
gabii |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
henoutsen |
|
Karma-design | Pour avoir eu une Laguna 3 le châssis est vraiment bon. Je pense que ce n'est pas comparable à une Mégane 3. |
KaiserCz bros before hoes |
|
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
croustx Modoadorateur |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
On s'y habitue Un ami pratiquait le rétrogradage en forçant les synchros + pied au plancher avec un léger contre-braquage quand le cul de sa 206 commençait à chasser. Dans les deux cas c'est contre-intuitif d'accélérer ou de mettre les roues droites alors que tu te rapproches de l'obstacle
Je pense que les Ford sont assez daubées, les autres ont été un peu mieux entretenues. Message édité par manisque le 20-02-2020 à 16:10:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Ah tiens, c'est marrant, dans tes remarques sur les Focus 1 et Fiesta 5, je retrouve un peu mes Fiesta Mk7 et Mk8. Pour la Focus 1, c'est la direction flou de la Mk7 qui oblige a corriger sans cesse (ou bien visé) pour éviter de frotter le muret centrale. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-02-2020 à 16:16:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Faites votre choix Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 20-02-2020 à 17:39:02 |
Jambier |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 20-02-2020 à 17:46:24 |
Jambier | Non mais l'emission... le truc pour la plèbe Française, enfantilisé et mongolisé |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |