| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 03-02-2020 à 15:19:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 15:21:15 ![]()
Belgique cher ami. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 15:21:43 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Karma-design | C'est clair, les Rolls avec un iDrive de série 3 vaguement modifié.
|
gmund | Concernant la M4RS a priori plus de version 280 mais que des 300. Me fait penser que j'ai une Trophy R bientôt en prêt donc je pourrai vous faire un retour si ça vous intéresse Concernant le leasing occasion oui c'est possible en France, néanmoins les tarifs sont assez dissuasifs... Concernant l'i8. C'est intrinsèquement une super voiture néanmoins elle est polyvalente dans son comportement mais très peu dans son utilisation. Je plussois l'accès à bord catastrophique avec un seuil de porte en carbone très élevé et un intérieur plutôt spartiate avec peu de vision. Perso je m'en fiche mais ça peu jouer pour certains, waf notamment. Ca a un comportement très sain mais ça n'a pas une montagne de grip avec ses petits pneus et son châssis réglé assez souple. En perf ça monte vite à sa Vmax, ça marche sans consommer, c'est vraiment cool. Mais faut en effet la prendre en leasing parceque ça a la décote d'une 750Li. Faut aussi accepter l'allure d'OVNI qui fait tourner les têtes et les smartphones mais les gens sont plutôt bienveillant contrairement à d'autres modèles, elle a son petit capital sympathie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2020 à 16:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 16:20:32 ![]()
|
gmund | Avec les bouleversements à venir sur l'électrique/hybride je m'avancerais pas trop sur une voiture dont la technologie a déjà bien vécu... Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2020 à 16:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 16:24:03 ![]()
|
gmund |
|
Jambier | La i8 c'est hybride rechargeable ? Je ne me souviens plus.
|
Karma-design | La valeur d'une voiture passion n'est pas justifiée par son aboutissement technologique au jour de la revente. Tout au plus, au jour de la conception.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 16:33:49 ![]()
|
Fouge |
Oui elle est rechargeable. Même côté thermique, y'a plus grand chose à attendre. C'est surtout côté batterie et récupération d'énergie (et la gestion de tout ce bordel) que les progrès sont.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Ouais enfin le jour ou la i8 sera une voiture passion ... Puis la comparer à une Ferrari .. Dans le futur les voitures qui vont peu décoter et/ou monter seront celles avec le moins d'éléctronique, car l’électronique a une obsolescence extrêmement rapide. Et un truc electronique qui peut griller du jour au lendemain ça doit pas faire plaisir à des passionnés Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 03-02-2020 à 16:54:51 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-02-2020 à 17:10:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 17:31:40 ![]()
Je vois pas en quoi elle est moins passion qu'une Audi R8 ou autre truc du genre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 17:32:01 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend l'i8 si tu peux, c'est pasle genre de chose qu'on fait plusieur fois, surtout que t'es jeunes. T'imagine prendre ça en ayant des gosses ?
Message édité par intersigne le 03-02-2020 à 17:33:47 --------------- Roll out ! |
gmund |
|
croustx Modoadorateur | Tiens, petite question. Quels sont les constructeurs qui proposent des garanties longues (>2 ans) sur ses véhicules d'occasion ? J'avais compris que certains proposent une garantie quand on prend le crédit chez eux ? Message cité 3 fois Message édité par croustx le 03-02-2020 à 17:39:24 |
yatta91 :o |
Renault propose une extension jusqu'à 2 ans (Contrat OR)... Mais je trouve que c'est le minimum chez eux. Skoda proposait aussi une extension de 2 ans sur certains modèles certifiés. Chez Peugeot, c'est 1 an max. J'imagine qu'ensuite, c'est un produit complémentaire à un financement comme une assurance téléphone cassé. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-02-2020 à 17:45:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 03-02-2020 à 17:49:47 |
TurbOOst45 |
|
Fox37 |
Message édité par Fox37 le 03-02-2020 à 18:09:13 |
gmund |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tex Mex | J'ai essayé une i8 sur une journée. Malgré les conditions météo loin d'être idéales, j'ai un bon souvenir de son châssis et de ses perfs (une fois qu'on comprend les différents modes de conduite...). L'accessibilité ne m'a pas marqué malgré ma -relative- grande taille (1m90).
|
Jambier |
gmund |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en veux une --------------- Roll out ! |
Tex Mex |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Un proprio d'i8 m'avait dit qu'elle était très dangereuse à grande vitesse et que ça ne tenait pas du tout la route après 130, la faute aux petites gentes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
c'est_pas_ma_faute | Des petites jantes de 20 pouces, ok --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |