| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:47:05 ![]() Reprise du message précédent :
Et maintenant tu as une MK8 de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 13:47:58 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 13:47:05 ![]() ![]() |
Jambier | YARIS GR
Message cité 6 fois Message édité par Jambier le 10-01-2020 à 13:49:55 |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, vous connaissez les différences entre le THP 205 et le 225 ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-01-2020 à 13:54:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
mkfao |
Bof ça reste une voiture de piste ou de col. Moi j'aurai mis des arceaux à l'arrière direct --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:04:37 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
goldeney | Oua ça fais beaucoup de couple et cv pour un 1.6 trois cylindres. Sinon je vois que vous parlé des TPH 270, le miens est reprog à 289cv par l'ancien proprio vous croyez que c'est un risque niveau fiabilité? Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 10-01-2020 à 14:25:19 |
wuger91 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:28:27 ![]() 270, c'était pas assez pour doubler. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:30:14 ![]() Moins, car le banc est optimiste pour flatter les clients. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 14:30:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jln2 |
|
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jemangedeslolos |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi les hypothèses de prix pour le moment ? (c'est pour ne pas acheter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
Et c'est sans compter le malus Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-01-2020 à 18:34:41 |
vinceminus |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
Ils ont fait une belle dinguerie quand même, j aime beaucoup |
goldeney |
-Et alors? Troll? -Sur la 308GTI il a était bien revue et il est assez fiable de base d'après les échos après peut être que la reprog n'aidera pas mais c'était ma question. -50nm de couple et une trentaine de CV en plus (160cv au banc) je peux me tromper mais je pense pas que l'on puisse appeler cela rien... Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 10-01-2020 à 18:56:13 |
goldeney | édit : doublon désolé Message édité par goldeney le 10-01-2020 à 18:55:48 |
dazouille ex dazi | bon y'a quoi en sportive sympa entre 10 et 20k ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Fouge |
C'est quoi ton cahier des charges complet ? |
tarzan proot |
|
gmund |
|
dazouille ex dazi | pour dire pour le moment je suis bloqué sur une megane 3 rs ou megane 4 gt .., la megane 3 rs je me dis que c'est peut etre un peu trop de cv et que du coup la megane 4 gt serait plus récente avec plus d'options, que 205cv suffit pour ce faire plaisir de temps en temps, mais la boite auto me fait peur.. du coup je sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 10-01-2020 à 19:26:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wolowizard |
y'a jamais trop de chevaux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si 200cv suffisent, essaie une Leon 180 voir une Glof GTI
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |