| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-12-2019 à 22:44:13 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:43:54 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 12-12-2019 à 22:47:30 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
razorei |
|
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:03:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Skoi ce smiley ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un jour sans fin
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, vache, je me demandais si c'était Tarantino --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | Voilà. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
duck69 |
|
croustx Modoadorateur | J'ai 4 voitures.
|
Blaq | Pas mal, ça ne te suit pas alors ? Cela suit uniquement la voiture ?! |
mathew77 Neutre |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça me semble illégal cette histoire --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | "menti".
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si il te demande sur 5 ans si, si la demande est sur 3 ans non vu que le sinistre est plus ancien. --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah achète une 5ème voiture que tu fous chez un 5ème assureur
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pris l'exemple de 3 ans parce que c'est ce qu'ils demandent en général. Mais disons 5 ans si tu veux. La logique voudrait que 5 ans après un sinistre responsable tu sois revenu à 15% de bonus, mais si tu es à 50% sur un autre contrat et que la voiture concernée par le malus n'est plus en ta possession... --------------- Championnat GT Sport |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même en cas d'amnésie, du coup.
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En gros faut serrer les fesses pendant 5 ans --------------- Roll out ! |
vachfolle 赤べこ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vachfolle 赤べこ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il m'a vendu ça comme un geste, peut-être parce que j'avais aussi maison et moto chez lui. --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Buck a une autre version de l'histoire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |