| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 14:07:22 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | D'ailleurs bravo à Wolowizard qui a bien respecté le semainier de Konovalov
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Krokro en topic leader --------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu prends le rôle du wingman ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il manque la megane CC DCI AC/DC dans les cabasses --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas de fioul on a dit
C'est nouveau, mais j'essaie de faire preuve d'objectivité, donc ne ne mettre que des voitures qui représentent le topic, pas ce que j'aimerais qui le représente Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-12-2019 à 14:36:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-12-2019 à 14:43:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Proctooooooor |
Delantera Hail Seitan. |
sapphire adepte xd |
|
Fouge |
Le mot tout seul oui peut-être, mais on parle plus souvent de "voiture plaisir" je trouve sans qu'il y ait une quelconque connotation.
|
Message édité par MantaFahrer le 02-12-2019 à 15:17:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
J'adore bordel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fifou63 |
|
sapphire adepte xd |
...j'ai pas dit que je le trouvais beau pour autant. Et pis pour revenir au sujet, j'irais M4RS full optal (bon, les deux trois options qu'il y a quoi) sans les mods de pistards. Je trouve que c'est vraiment réussi et en daily pas chiant à regarder sans être ostentatoire du tout, peu importe le coloris, sans être ridicule comme une Clio RS et tu peux quand même te taper deux trois virolos en mode Sport et te coller un sourire tout en emmenant des gens sans qu'ils se plient en deux pour rentrer dedans. Je trouve ça chouette et passe partout. Je trouve aussi que c'est plus cohérent qu'une 340i à 70k€ qui n'est toujours pas une M3 (comme toi avec la Giulia QV, je suis de l'avis que si série 3 sportive, faut partir directement sur une M3
Vous regardez ses disques sans lunettes d'eclipses solaires? edit: pitin en retard Message édité par sapphire adepte xd le 02-12-2019 à 15:43:00 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 15:40:23 ![]() A voté |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | à voté --------------- Cassoulet, again ! |
Jambier | MX5 & Alpine
|
Gramak | Quand je pense que certains ne voulaient pas attendre parler d'une MX5 dans le topic Sportive. |
gmund | J'ai voté MX5 par autodérision hein |
Blaq | Bah autant les Fiat 500 et les Mini sont des voitures de putes à frange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |