| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:26:35 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Sur un topic ou une F30 340i M// n'est pas sportive, en effet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:47:38 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Voilà, j'ai enfin le temps de m'en occuper.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
croustx Modoadorateur |
Oui ! Edith : merde la coquille Message édité par croustx le 18-11-2019 à 10:52:49 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Alors corrige |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as pas trouvé que le bourrelet noir entre les feux arrière ressort beaucoup trop et que ça rend dégueulasse ? Quand je l'ai essayée ça a été le truc qui m'a sauté aux yeux - sans parler du design et ferait fermier Honda. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
sapphire adepte xd | GREAT (si c'est pas un fake)
Message édité par sapphire adepte xd le 18-11-2019 à 13:42:37 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
croustx Modoadorateur | Sans commentaire.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 18-11-2019 à 13:51:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanfannel_94 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oh lalala --------------- Cassoulet, again ! |
FRACTAL | l'époque bangle a le mérite de vieillir correctement je trouve |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, les modèles de l'ère Bangle vieillissent très bien. --------------- Roll out ! |
zcoold Get It By Your Hands |
LaGuiche |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aimais bien les Bangle quand elles sont sorties. Il y a eu des hauts et débats (
C'est vraiment dommage. Les générations w205 / A4 B9 / série 3 et 4 F3x / Giulia / Mazda 6 ( taille du dessus ? ) Ça faisait une belle brochette de "jolies" voitures. Là... Ça fera des économies pour le prochain Batman: ils auront pas à faire un proto ils pourront se contenter d'un covering noir mat sur une série 4. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
skyr-angel | Merci les gars pour la Volval. En fait... Mon CDC est un peu bâtard. Pour le taf, et c'est la ou ça me casse les couilles, parce que je voulais une Aristo avant de me rendre compte que fuck, ce ne serait pas possible, (banquette fixe, ouverture de la marre ridicule...) il me faut un grand coffre, le mieux serait un hayon, mais bon. Il faut que je regarde le degré d'ouverture de la malle sur la Volvo. Je veux que ça prenne le 85. Pas négociable, vu les bornes que je fais. Je ne sais si c'est possible sur la Volvo. Je veux que ça chante. HSD staÿle, c'est bon. Il faut que la banquette arrière soit rabattable. Je sais je l'ai déjà dit. Je ne sais si c'est le cas sur la Volvo. J'aimerais bien un V8, parce que. Faut pas non plus que ça me coute 5K à l'année en assurance. 4.8M, c'est le max que je peux caser dans le souterrain, because fucking places pour les deux voitures, l'une à la suite de l'autre... D'un pratique, je vous jure... -_- Braÿf, c'est compliqué. Et 15K max en plus. Voyez, le mec il est pauvre et il cherche le mouton à 5 pattes. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 18-11-2019 à 15:59:27 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le bmw, attendez de voir les 3/4 ar et arrière. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |