| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 15:01:30 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-10-2019 à 15:04:29 |
markof |
|
Logicsystem360 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cosmolem | A nous les Honda S660 et équivalents. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 17-10-2019 à 15:06:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 15:12:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand j'était encore à Avignon je roulais vite, j'ai jamais rien perdue, mais faut dire que les locaux étaient assez "nerveux" au volant --------------- Roll out ! |
Jambier | Quand j'suis dans le 06 et que je bourre comme un sale sur les routes des pre alpes j'ai 0 risques de perdre des points.
|
duck69 |
1 point et 90€ pour un 51 au lieu de 50 à 4h45 un samedi pour aller au taf en heure suppl donc il me reste 8 points actuellement
j'ai tout sur le GPS , je mets à jour la carte tout les 6 mois et les POI avec radar tout les mois environ , aucune perte de points depuis que j'ai ça sur le tdb.
je suis toujours entre vitesse légale et + 30 , bon là avec les pneus hivers c'est plus tendu mais en pneu été c'est un rail , je me fatigue plus vite par contre , je m’arrête souvent pour dormir 10-20min , mes pire moments en voiture c'est à cause de la fatigue , quand tu arrive plus à ouvrir les yeux
+30 max , après la différence de vitesse est trop importante et ça deviens dangereux , le 180km/h c'est possible que quand il y a personne devant et derrière. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-10-2019 à 15:29:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ton nom/prénom/date de naissance sur l'image c'est normal?
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-10-2019 à 15:28:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grimnar78 |
Message cité 2 fois Message édité par Grimnar78 le 17-10-2019 à 15:30:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
j'ai uploader avant de modifier sous paint , my bad
car tu m'avais sur FB avant de me supprimé
le premier c'est à cause d'un gamin qui faisait du karting et que des prénoms du calendrier sans phote orthographe
S660 HKS Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-10-2019 à 15:46:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
mkfao | Je viens de lire que la prochaine C63 pourrait également passer au 4 cylindres ....
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 17-10-2019 à 15:58:31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fibroblaster |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 17-10-2019 à 16:14:08 |
duck69 |
Et irl tu me donne 23 ans max de chez max , j'ai l'habitude edit : mon record c'est à 24 ans une femme ma donné 16 ans max et en conduite accompagné , le Z3m étais forcement à mon père. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-10-2019 à 16:15:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mkfao |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bad_rabbit |
|
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Avant le dredy assurance je joue un peu moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-10-2019 à 17:12:16 |
markof | Quelqu'un a des matrix led ici ? (Audi)
|
delantera Hail Seitan. | Avant que tu ne demandes, c'est normal qu'ils rougissent. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai déjà tout perdu et tout regagner --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cars_F Duc de Normandie |
Nan au delà de ça 139/140, c'est safe mais 138 c'est ultra safe. 142, je sais pas comment tu fais En dehors des radars fixes et zone de travaux, même 150 t'es sûr de pas te faire prendre. Faut juste faire gaffe aux petits Mesta aux bords des autoroutes Message édité par Cars_F le 17-10-2019 à 19:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |