| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 11:46:38 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Surtout que le concept existe déjà : https://www.renault.fr/vehicules/co [...] ncept.html Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-10-2019 à 11:50:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yatta91 :o | Nan mais à ce rythme, faut la laisser pourrir au fond d'un étang... Quand je pense qu'à un moment, je voulais m'acheter un Kadjar --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
croustx Modoadorateur |
ralph14 Papa Poule Inside | faudrait un forum que pour tes aventures |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est très bien comme ça Message édité par intersigne le 11-10-2019 à 14:13:09 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | quand tu fais un 0-100 avec une életricque, tu perds quoi ? 50 km bim ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur la Zoé RS c'est à peine 50km en mode sport, je déconne à peine mais les chiffres étaient de cet ordre... Les journées pistes personne n'est prêt en électrique... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Surtout que les batteries doivent surchauffer après un tour amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
|
Gramak |
|
Logicsystem360 |
|
burba67 |
Message édité par burba67 le 11-10-2019 à 16:12:45 |
c'est_pas_ma_faute | Balade en --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui mais ce serait quoi le projet, tu roule 2h le matin et tu recharge toute l'aprem pour pouvoir rentrer chez toi le soir? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-10-2019 à 16:33:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
La dernière fois que j'ai tourné sur piste, il y avait une Tesla Model 3 flambant neuve, et il n'a pas rechargé de la journée (en plus d'enrhumer tout le monde --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
alien64 you touch my tralala |
|
Cars_F Duc de Normandie | C'est quand même fou le gap entre l'occasion et le neuf niveau malus. Pourquoi acheter quand tu peux acheter de l'occasion à 10k kms sans la décote et sans gros malus ! |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 11-10-2019 à 17:51:33 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fouge |
Si j'étais vendeur d'une voiture en occasion récente, je "gonflerais" les prix... Mais ce n'est pas ce qu'il se fait déjà ?
Et les freins sont suffisamment endurants ?
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-10-2019 à 18:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 18:15:15 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cars_F Duc de Normandie |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sans compter qu'un pistard occasionnel tourne généralement entre 1h30 et 2h sur la journée, ça laisse 6h pour recharger. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais qui va aller acheter une S pour des trackdays occasionnels ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |