| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est toi oeuf corse Message édité par ralph14 le 27-09-2019 à 19:43:50 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustx Modoadorateur |
Il y a quand même une ceinture de sécurité
Je pense que c'est l'angle de la caméra qu donne cette impression
Faut que je trouve un support téléphone digne de ce nom Mais je confirme la poussance du bouzin. Au milieu de la vidéo, quand je double, pas besoin de faire tomber un rapport : tu entends le souffle magique qui t'annonce que la cavalerie arrive Le seul soucis avec le turbo, c'est l'intercooler: le moteur est à l'arrière, et l'intercooller (qui est énorme CMB, plus gros que celui des 308GT/208GTi) est situé à l'avant. Ca lag un peu. Rien de rédhibitoire, il faut juste l'intégrer. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-09-2019 à 21:10:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est mieux qu'il soit à l'avant là dessus non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 | C'est pas très lir toussa |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 27-09-2019 à 21:41:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 27-09-2019 à 22:07:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:05:11 ![]() ![]() |
valentin |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem |
Ça m'apprendra à acheter des chaussures sur photos. J'ai pas envie d'abimer le tapis Renault Sport. Message édité par Cosmolem le 27-09-2019 à 23:13:21 |
valentin |
|
Oliv_CTR | Va dire ça aux proprios de 930 Turbo |
tarzan proot |
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Jambier, acheter neuf --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
Oliv_CTR |
|
sins@ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai entendu une ce matin démarrer en trombe à un feu, ça fait une bruit de chiottes Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2019 à 15:57:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Feloche. Mais pour les pousses levés fallait pas prendre blanc Je garde un excellent souvenir de ma nd 1.5L, have fun. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarzan proot |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | L'automne (même l'hiver) est bien plus sympa que l'été en cab', nioub |
Jahaa_sv | +1. J ai pas sorti la mx5 de l ete.... elle commence enfin a se dégourdir les jantes |
XPaY Dehors les belges! | Tiens Croustx tu voulais pas un pot ninja pour ta f16?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 20:19:57 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 20:23:43 |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 28-09-2019 à 20:27:36 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 20:33:03 ![]()
La NC en ph2 le problème c’est qu’elle est sur-cotée autour de 15k alors que tu peux avoir une ND plus récente moins bornée. Pays de m****. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 11:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |