Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57404352
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 26-08-2019 à 21:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Tu la vends combien, par curiosité ?

+/- 11.5k

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 21:08:22  profilanswer

n°57404420
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 21:12:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Madame quand elle a testé la boite automatique sur la C3.  [:moonblood9]

oui et 15min après, elle est revenue avec un PV pour stop glissé? :sweat:  [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57404449
Oliv_CTR
Posté le 26-08-2019 à 21:13:51  profilanswer

markof a écrit :

TTS encore en PLS pour quelques jours.

On m'a un peu plus respecté au niveau du véhicule de prêt, une ptite Q2 quasi neuve full option.

Mais bordel comment on peut rouler en SUV je comprends pas.

Limite si ya besoin de place, ya d'autres solutions type berline, ou break  :??:  :??:  

A ce propos la nouvelle RS6 putain  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

T'avais pas démarché Masé pour une Levante GTS toi :??:  

n°57404469
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 21:14:34  profilanswer

markof a écrit :

TTS encore en PLS pour quelques jours.

On m'a un peu plus respecté au niveau du véhicule de prêt, une ptite Q2 quasi neuve full option.

Mais bordel comment on peut rouler en SUV je comprends pas.

Limite si ya besoin de place, ya d'autres solutions type berline, ou break  :??:  :??:  

A ce propos la nouvelle RS6 putain  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

profite bien du coup [:elmoricq]  

elle a quoi cette fois (à part les pneus et les freins)? [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57404534
Jambier
Posté le 26-08-2019 à 21:18:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Nan mais parler de prix avec Jambier  [:dileste3:2]  
Déjà qu'il a pas les moyens de s'offrir une voiture digne de ce nom, dans quelques temps il pourra faire une croix sur ses voyages à Pétaochnok en plus.  [:mimounne:1]  
Jambier, tu peux déjà prendre un abonnement premium sur  https://www.viedemerde.fr  [:ultravox:5]  

Pas les moyens c'est faux. Pas l'envie  [:moundir]  
Les voyages c'est mon plus gros budget c'est clair.

En ce moment je cherche une maison à prix Jambier.
Veut pas y foutre plus de 600k, ce qui est limite la où je cherche.

Donc si je peux me trouver une auto au bon prix c'est pas plus mal,  d'autant que ma femme a 50k de budget pro pour prendre une bagnole.

memaster a écrit :

alors que markof s'en sort mieux avec 3k/mois :lol:

Il gagne que 3k Markof?

n°57404662
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:24:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T'avais pas démarché Masé pour une Levante GTS toi :??:  

Jme suis dit Masé ça doit être un truc de fou, mais même pas en vrai. Même avec un gros moteur et un bon châssis j'accroche pas, j'y suis allé par curiosité. Avec un moteur modeste laisse tomber, zéro intérêt...

memaster a écrit :

profite bien du coup [:elmoricq]  

elle a quoi cette fois (à part les pneus et les freins)? [:blessure]

Encore les freins... Vraiment je vais péter un câble (de frein :o).

Jambier a écrit :

Il gagne que 3k Markof?

Non, il confond. J'ai rédigé un post où j'expliquais que rien ne m'a rendu plus heureux que le jour où j'ai acheté mon audi TT mk3 3ème main il y a 4 ans. Je gagnais que 3K à l'époque je pouvais pas me permettre plus. Ce que je voulais dire par là, c'est que après ya plus de limites et le fait de gagner beaucoup plus d'argent ne rajoutait pas forcément du bonheur. A partir d'un certain niveau tu commencs à regarder de belles voitures neuves, puis de très très belles voitures puis de très très très belles, etc...

Je gagne beaucoup... beaucoup plus aujourd'hui.

n°57404724
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 21:28:11  profilanswer

si c'est pour du couinage de frein, tu vas adorer les 911 carrera 4S :D

---------------
n°57404766
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:30:34  profilanswer

memaster a écrit :

si c'est pour du couinage de frein, tu vas adorer les 911 carrera 4S :D

STP ne casse pas mon enfance  [:cond:4]  

La 911 carrera 4S est parfaite, répète après moi  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

n°57404839
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 21:34:21  profilanswer

markof a écrit :

La 911 carrera 4S est parfaite, répète après moi  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

toutes les carrera et equivalentes couinent des freins.

---------------
n°57404861
sniperr
Posté le 26-08-2019 à 21:36:11  profilanswer

markof a écrit :

Non, il confond. J'ai rédigé un post où j'expliquais que rien ne m'a rendu plus heureux que le jour où j'ai acheté mon audi TT mk3 3ème main il y a 4 ans. Je gagnais que 3K à l'époque je pouvais pas me permettre plus. Ce que je voulais dire par là, c'est que après ya plus de limites et le fait de gagner beaucoup plus d'argent ne rajoutait pas forcément du bonheur. A partir d'un certain niveau tu commencs à regarder de belles voitures neuves, puis de très très belles voitures puis de très très très belles, etc...

Je gagne beaucoup... beaucoup plus aujourd'hui.

Mk2 non ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 21:36:11  profilanswer

n°57404937
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:41:59  profilanswer

memaster a écrit :

[:cond:4]  

[:frog sad:3]  

Oui MK2 désolé  :D  :D  

Je l'ai achetée avec 88 000 bornes.

Je me souviens j'avais tellement peur qu'elle me sorte un truc grave avec une facture à plus de 1000 euros  :D. Je l'ai gardée deux ans AUCUN PROBLEME.

Ma MK3 neuve, j'ai déjà dû raquer 3000 balles au bout de 3 mois.

n°57404967
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-08-2019 à 21:43:48  profilanswer

Ferdinand Piech est mort

https://funebra2.bintdevdemo.com/wp-content/uploads/2018/04/deuil.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57405024
sepiroth
Posté le 26-08-2019 à 21:46:49  profilanswer

markof a écrit :

memaster a écrit :

Le mec qui met son Audi c'est le concess pour des freins qui couinent, surtout après une sortie piste....
 :love:  

Ouais achètes pas une Porsche ou une quelconque vraie voiture de sport alors...parceque les freins qui couinent c'est monnaie courante, encore plus avec de vraies plaquettes perf.

J'espère que tu as plus de compétences dans ton taf qu'en mécanique automobile, parceque dans ton cas on frise le zéro absolu... :sweat:  

Mon inquiètude vient du fait que le problème semble venir du raisonnement, ou plutôt de son absence :heink: (ou alors c'est vraiment du bon troll des familles)

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 26-08-2019 à 21:52:12

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°57405114
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:52:25  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le mec qui met son Audi c'est le concess pour des freins qui couinent, surtout après une sortie piste....
 :love:  

Ouais achètes pas une Porsche ou une quelconque vraie voiture de sport alors...parceque les freins qui couinent c'est monnaie courante, encore plus avec de vraies plaquettes perf.

J'espère que tu as plus de compétences dans ton taf qu'en mécanique automobile, parceque dans ton cas on frise le zéro absolu... :sweat:  

Non mais frérot calme toi un peu. J'ai toujours admis être un pur nOOb en mécanique, on ne tire pas sur l'ambulance. Je me suis très rapidement réfugié dans les maths, mes connaissances en méca ne dépassent pas le niveau de maths spé. Je suis ni mécanicien ni ingénieur mécanique.

Et mes disques sont neufs. Ils me les ont changés après la sortie piste, et depuis je me suis (relativement) tenu à carreau.

Si c'était vraiment pas si grave pourquoi ils se font chier à prendre ma voiture en charge et me filer une voiture de remplacement gratos en me faisant des grands yeux du genre "on comprend pas".

Jsuis allé dans une concession concurrente, et j'avoue que le mécano m'a dit en gros ça nuit pas à la qualité du freinage, c'est un peu désagréable mais normal casse toi.

Azy quand je m'arrête à un feu rouge à côté du 4S j'entends rien, moi c'est un concert de triangle. :o  

n°57405152
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:54:51  profilanswer

sepiroth a écrit :

Mon inquiètude vient du fait que le problème semble venir du raisonnement, ou plutôt de son absence :heink: (ou alors c'est vraiment du bon troll des familles)

Frérot, mon raisonnement est simple. Jme suis fait plaisir avec une caisse neuve et chère pour ramener des petites en boîte, et au feu rouge ma caisse fait le même bruit qu'une CX de nordiste mal entretenue. Tu comprends que ça me pose un problème ou pas ?

Mets de côté toute ta théorie de gadzart master expert en mécanique automobile et épouse une forme de bon sens et également une forme d'empathie pour comprendre un profane comme moi.

n°57405198
markof
Posté le 26-08-2019 à 21:57:11  profilanswer

Avant de me cracher dessus, n'oubliez jamais que les mecs qui alimentent le marché de l'occasion dont vous vous régaler sont composés à 99% de mecs plus proches de moi que de sepiroth  [:inick:4]

n°57405306
LaGuiche
Posté le 26-08-2019 à 22:03:25  profilanswer

Pour récupérer tes merguez ? Non merci :O

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57405456
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 22:12:03  profilanswer

markof a écrit :

Frérot, mon raisonnement est simple. Jme suis fait plaisir avec une caisse neuve et chère pour ramener des petites en boîte, et au feu rouge ma caisse fait le même bruit qu'une CX de nordiste mal entretenue. Tu comprends que ça me pose un problème ou pas ?

Mets de côté toute ta théorie de gadzart master expert en mécanique automobile et épouse une forme de bon sens et également une forme d'empathie pour comprendre un profane comme moi.

je me demande vraiment si tu es vraiment allé dans les paddocks d'une piste. quasiment toutes les vraies sportives couinent des freins à faible vitesse. [:e-te]  va au Mans une fois et tu verras...
soit heureux, ton audi est du coup une vraie sportive, lol.

---------------
n°57405478
sepiroth
Posté le 26-08-2019 à 22:14:04  profilanswer

markof a écrit :

Ben je suis désolé mais tu tends très régulièrement le baton pour te faire battre :??:  
Beaucoup aussi t'ont donné leur avis quand à tes soucis et interrogations et tu ne choisis que d'en faire à ta tête...

J'ai fait aussi Math Sup et Spé, on apprend quand même quelques rudiments de mécanique, même si c très théorique et pas appliqué pratique je le concois...Je suppose que c'est plus une question de curiosité et de centres d'intérêts, certains ont plus envie de savoir que d'autres comment les choses marchent...Et dans certains domaines une vie 100% citadine ne facilite pas les choses.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°57405502
Fouge
Posté le 26-08-2019 à 22:15:38  profilanswer

sepiroth a écrit :

Du coup ce serait quoi la solution ? Changer les plaquettes pour des moins perf ? :o
Akram Markof te remerciera :o

n°57405530
yatta91
:o
Posté le 26-08-2019 à 22:17:05  profilanswer

memaster a écrit :

oui et 15min après, elle est revenue avec un PV pour stop glissé? :sweat:  [:psywalk]

Non mais c'est vrai qu'elle me reproche souvent de ne pas respecter le stop.  [:fredmoul:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57405603
Cosmolem
Posté le 26-08-2019 à 22:21:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Du coup ce serait quoi la solution ? Changer les plaquettes pour des moins perf ? :o

Un peu de WD40 sur les disques.  [:hansaplast]

n°57405648
Gramak
Posté le 26-08-2019 à 22:25:20  profilanswer

Fouge a écrit :

Si les freins couinent, un peu de graisse sur les disques règle le problème [:zoreil974:5]  

Spoiler :

Le fait pas hein  [:gidoin]

n°57405651
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-08-2019 à 22:25:33  profilanswer

Fouge a écrit :

il faut mettre et graissé des petites cales anti-vibration entre les pistons et le dos des plaquettes.
le pb, en compet... on s'en taponne de ce couinement. on en met pas. c'est le pb des etriers fixes, ça couine par défaut.
soit tu t'y habitues, soit tu fais le job par toi meme. les mecanos de chez audi panam en ont d'autres à foutre que de faire taire une audi TTS.

---------------
n°57405664
markof
Posté le 26-08-2019 à 22:26:37  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ben je suis désolé mais tu tends très régulièrement le baton pour te faire battre :??:  
Beaucoup aussi t'ont donné leur avis quand à tes soucis et interrogations et tu ne choisis que d'en faire à ta tête...

J'ai fait aussi Math Sup et Spé, on apprend quand même quelques rudiments de mécanique, même si c très théorique et pas appliqué pratique je le concois...Je suppose que c'est plus une question de curiosité et de centres d'intérêts, certains ont plus envie de savoir que d'autres comment les choses marchent...Et dans certains domaines une vie 100% citadine ne facilite pas les choses.

J'ai lâché plus de 2000 balles de cours de conduite sur piste à LFG (hors usure consommables), on peut pas me reprocher de pas me référer à des experts pour m'améliorer :o.

Et non désolé, je veux bien te ressortir mes cours de prépa mais je crois pas avoir reçu d'enseignements utiles à la compréhension du couinement excessif de mes disques AUDI SPORT  [:roum samsara:1]  

Fouge a écrit :

Azy j'ai demandé à la concession si yavait moyen que j'installe de VRAIS freins pour voitures qui #marchetréfor. Ils m'ont dit non que ça ferait sauter la garantie  [:fl4me]

n°57405715
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-08-2019 à 22:30:39  profilanswer

Il y'a 3ou 4 jours j'ai failli péter un câble et le faire TT

kikou2419 a écrit :

Mariée avec M. GSX je suppose ? :D

Gsx33 celui la même...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57405824
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-08-2019 à 22:37:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors je me demande ce qu'ils appellent stage 4, mais un stage 3 complet c'est 500+. Et ça va évidemment avec beaucoup de pièces, ce n'est pas uniquement une reprog.

Ça dépend de la version de NFS  [:zedlefou:1]

n°57406064
Oliv_CTR
Posté le 26-08-2019 à 22:52:40  profilanswer

https://p0.storage.canalblog.com/00/83/1216565/102665075_o.jpg

Carrière remarquable malgré quelques choix contestables, sans lui Audi ne vendrait pas de TTS à 60+ plaques en se basant sur l'héritage sportif (lointain) de l'époque de la photo :D
Soit dit en passant les freins qui couinent etaient probablement de serie sur les Quattro Coupé civiles...et personne ne s'en plaignait  [:marca]

n°57406173
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 22:59:37  profilanswer

Dans les cours d'eps, j'ai appris que des disques ventilés  / céramiques permettaient un meilleur freinage et plus durable.
Idem durits

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57406198
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-08-2019 à 23:01:11  profilanswer

markof a écrit :

Si c'était vraiment pas si grave pourquoi ils se font chier à prendre ma voiture en charge et me filer une voiture de remplacement gratos en me faisant des grands yeux du genre "on comprend pas".

Jsuis allé dans une concession concurrente, et j'avoue que le mécano m'a dit en gros ça nuit pas à la qualité du freinage, c'est un peu désagréable mais normal casse toi.

[:milf and duck lover:4]

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°57406357
Jambier
Posté le 26-08-2019 à 23:12:49  profilanswer

n°57406388
kikou2419
Posté le 26-08-2019 à 23:14:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Un bon nazi est un nazi mort

C'est un fanboy de Renault qui dit ça ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57406401
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 23:16:07  profilanswer

Jambier a écrit :

et on en vient toujours à cette haine viscérale envers les nazis  [:tim_coucou]

n°57406424
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-08-2019 à 23:19:11  profilanswer

mkfao a écrit :

et on en vient toujours à cette haine viscérale envers les nazis [:tim_coucou]

Selon toi on devrait les remercier pour leur œuvre ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57406450
Oliv_CTR
Posté le 26-08-2019 à 23:21:55  profilanswer

Jambier a écrit :

2 ans en 1939, 8 en 1945...p'tet un peu jeune pour cette qualification ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 26-08-2019 à 23:22:16
n°57406465
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 23:25:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Selon toi on devrait les remercier pour leur œuvre ?

[:vieri32:1]  

n°57406508
TurbOOst45
Posté le 26-08-2019 à 23:32:52  profilanswer

mkfao a écrit :

et on en vient toujours à cette haine viscérale envers les nazis  [:tim_coucou]

Très raccord cette association post/avatar  [:implosion du tibia]

n°57406757
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-08-2019 à 00:27:47  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

2 ans en 1939, 8 en 1945...p'tet un peu jeune pour cette qualification ?

Ah merde, je découvre que le nazisme date de 1939 :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57407075
cisco1
Posté le 27-08-2019 à 07:32:55  profilanswer

fig1:  contenir sa joie.

du coup je lis son wiki. Réussir à mettre Taudi au niveau de Mercedes, et faire de la Golf LA référence des compactes sans aucun arguments valables, c est fort [:madametaxa:4] . Et ma fois la résurrection de Bugatti  même si ce n est pas l idée que je m en fais, ca n'a pas capoté et ce sont de "belles" choses.  

il est mort à Rosenheim et tranait vers Salzbourg! Il était juste à côté depuis tout ce temps ce con [:vinnchent]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57407525
yatta91
Posté le 27-08-2019 à 09:13:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah merde, je découvre que le nazisme date de 1939 :/

Dans les films, ca s'arrête même en 1945.  [:voltazeplon]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57407609
Oliv_CTR
Posté le 27-08-2019 à 09:23:40  profilanswer

Ne connaissant pas le background politique du monsieur, je sors du HS et vous laisse débattre sur ses orientations politiques supposées, les gars :D (au fond ça m'intéresse pas plus que ça)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)