| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
La Cupra c'est le 2L/290CV. La R j'ai pas regardé
C'est pas la version en série limité celle-là ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:53:34 ![]() ![]() |
mkfao |
|
Karma-design | Le 2.0 TSI a un gros potentiel, cf. les Polo WRC qui montent assez vite à 400ch (370ch en stage 3 avec turbo renforcé, ligne, pompe à essence... bref pas de modifs sur le bloc) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | gris revente --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:13:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Boite auto et e85 non ? --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais c'est un Fake hein, ça sort 370 chevaux juste reprog flex et 380 en mono carburant, c'est déjà pas mal
Aujourd'hui en stage 2 c'est-à-dire avec le k04-064 d'origine on sort 400 chevaux de ce bloc. Environ 450 chevaux avec des turbo hybride bas de gamme type polonium, et après on part sur du 500 + + avec des précisions turbo Garrett etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Faut que je retrouve le lien mais j'ai trouvé une boîte qui fait un stage 4 @440 cv --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors je me demande ce qu'ils appellent stage 4, mais un stage 3 complet c'est 500+. Et ça va évidemment avec beaucoup de pièces, ce n'est pas uniquement une reprog. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lancevo7 |
Message édité par lancevo7 le 26-08-2019 à 18:27:59 |
Oliv_CTR |
Karma-design | C'est du VW, bullet proof, deutsche qualitat Message édité par Karma-design le 26-08-2019 à 18:43:15 |
lancevo7 |
|
Fouge |
Il y a l'air d'avoir du potentiel Par contre c'est pas la DSG7 (DQ200) qui cassait comme du cristal même sans reprog ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-08-2019 à 18:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 18:50:56 ![]()
|
Fouge | Tu veux pas attendre vendredi ? |
Oliv_CTR | Clair, 4 jours d'avance là |
Oliv_CTR | 2eme question digne du Dredi: le plaisir/la sportivité est-il purement une question de chrono ?
|
vinceminus |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur le topic choisir sa voiture aussi.. Même pire : c'est pour les handicapés il paraît. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-08-2019 à 20:26:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |