| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tu m'étonnes, en deux mois le mec se fait mon super net annuel
Brétigny sur orge, je voulais pas aller trop loin de Paris. Moret c'est mignon, on y va s'y baigner de temps en temps mais ensuite pour bosser sur Paris paye ta misère... La C3 c'est bientôt fini, ensuite faudra se méfier des Corolla
J'aurais aimé une allocation justement pour acheter ce que je veux mais mon patron refuse
Sisi toujours sur mon terter
+1, full daily. En voiture secondaire autant prendre une voiture sympa.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:51:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
falaenthor Long Long Man |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 23-08-2019 à 12:10:20 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Pour l'avoir utilisé en daily en ville, c'était un peu relou pour la largeur de l'auto et la peur de fumer une jante en faisant un créneau
Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 23-08-2019 à 12:27:08 |
Message édité par memaster le 23-08-2019 à 12:38:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus | J'avais pas vu Nickel alors, tu peux faire de l'eco conduite sur ces trajets et descendre sous les 7L/100km |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 12:59:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
Ca m'amuse, mais à côté j'ai gardé mon mazoil si je veux voyager. Mais rien que pour faire du daily, L'Abarth m'amuse beaucoup surtout décapoté. Au final pour de la petite route, Abarth, MX5 , ca fait le taf. Plus velu ce sera pas forcément plus drôle si tu prend 400kg de plus dans la balance pour des petites route. Même si une bonne accélération qui te colle ca fait toujours du bien. Au final oui une Porsche 911 , ca me fait mal de le dire mais c'est un daily idéal (c'est pour ça que c'est pas une voiture de passionné Si t'as pas de gosse, tu peux en faire sans problème ton véhicule à tout faire.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-08-2019 à 13:02:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mkfao |
Je réserve un vendredi sur 2 ou 3 et qq week end pour me faire plaisir sur les environs des forêts, routes sinueuses, longues lignes droites sans radars etc. Message édité par mkfao le 23-08-2019 à 13:21:22 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | À toi de voir si tu préfères faire ces kilomètres là dans une bétaillère chiante à mourir ou si tu préfères te faire un peu plaisir...
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design | Sinon, pour régler la question de la décote km, achetez une voiture kilométrée et une boite à outils |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
La question qui revient souvent et qui est par définition insoluble. "je sors d'un tape cul 2 portes 1 place et demi, de 250 chevaux pour 1000kg, mais mini moi va arriver dans quelques mois et va falloir changer, j'aimerai une familiale/break qui me donne la même banane , y'a quoi?" Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 23-08-2019 à 15:15:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gramak |
|
vachfolle 赤べこ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Message édité par mkfao le 23-08-2019 à 15:52:17 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon bon bon. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 23-08-2019 à 17:02:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 31k€ sur elite, pas cher |
duck69 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 23-08-2019 à 17:55:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'ai une DS3 THP 156 (passée chez Vone en stage 1, 190ch |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |