| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 17:02:59 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 22-08-2019 à 17:05:45 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Tu peux mettre un K&N simplement pour ne plus avoir à t'en occuper avant 40000 km mini. Ça ne sert à rien de les rehuiler souvent..N'espère aucun gain de perf car c'est le turbo qui détermine la quantité d'air. T'en auras pas plus en changeant de filtre, tant qu'on parle de filtre non colmatée.. Pour l'histoire de l'huile qui imbibe le débitmètre, ça n'arrive qu'à ceux qui nettoient et imprègnent mal leur filtre. Ça fait 30 ans que je mets des K&N, sans me bercer d'illusions sur la performance, et j'ai jamais eu aucun souci. J'ai le même moteur que toi, en moins puissant, crois moi, tu auras d'autres soucis à gérer, si ce n'est déjà le cas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Clio 2 RS ca commence pas a rentrer dans l'age ou il faut commencer à changer pas mal de truc sur les exemplaires à 6K ? Divers joints, Embrayage, amortos, silent block, rotules, cardans, etc... ?
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 22-08-2019 à 18:22:58 |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 19:32:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 19:33:52 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M3 E36 RHD --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 22-08-2019 à 22:26:41 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
joeldc13 |
J'adore cette voiture, mais putain que Mazda a déconné sur l'électronique et l'électricité, toujours un truc qui merde Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 22-08-2019 à 22:31:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les feux arrière typiques style 944 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Déjà c'est un peu un tracteur, mais avec reprog c'est pire, ton pic de perfs il est à 3500 RPM, ça accentue l'impression de rien avoir en haut. Bon vu les perfs on crache pas sur les 30 chevaux supplémentaires, mais ça devient moins sympa à conduire. Vire là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Cosmolem | L'intérieur parfait. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les loi d'accélération de la pédale sont modifiable à l'envie normalement oui, mon pote avec une carte au merdique sur une 330D et ça faisait pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sparda32 |
|
vachfolle 赤べこ | Ou simplement faire modifier la table position pédale-position papillon pour la mettre linéaire. |
mkfao |
Message cité 4 fois Message édité par mkfao le 23-08-2019 à 09:00:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca veut rien dire ta question, désolé on peut pas répondre comme ça. --------------- Roll out ! |
mkfao |
C´est un avis subjectif que je demande, en gros pour toi, à partir de combien de ch. ca devient "idtiot" vu le trajet et la situation que j´ai décrit. Genre une c63 ça serait con mais une clio rs serait plus valable par exemple. Ou tu juges la limite ? Non, j´exprime mal ce que je pense ? Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-08-2019 à 09:07:31 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est surtout combien tu gagnes, combien tu veux mettre et combien tu es prêt à perdre. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
HaiDZ On en a gros ! | 20L/100km pour 330 ch
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 23-08-2019 à 09:19:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mkfao |
|
vachfolle 赤べこ | Ouais donc vu le parcours, plus une semi-routière qu'une LIR quoi. |
Karma-design | WRX STI
Message édité par Karma-design le 23-08-2019 à 09:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |