|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent :
J'ai le 180cv sur ma Punto Evo Abarth esseesse et je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile entre les vidanges (bon, faut dire que pour l'Abarth, la vidange c'est tous les 8000 ) --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:30:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le syndrome "look at my black card", c'est l'étage en dessous, typiquement le client Daimler/Rolex. Message édité par MantaFahrer le 08-08-2019 à 16:57:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, je fais de la sociologie niveau PMU, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zephiel Apologiste de la paresse |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 21:37:12 |
GrosseGamelle | Mx5 Orange au showroom du Mazda près de Montpellier --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
markof | Question du jour.
|
StanCW Parle à Monkey ... | avec 15 mn d'avance :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joeldc13 |
Et même pas forcément température si élevée |
TurbOOst45 | + pneus pas adaptés type route et bitume abrasif comme semble l'être LFG |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette réf --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vise quoi comme caisse circuit? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vachfolle 赤べこ | Les fringues et le niveau social...
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-08-2019 à 18:37:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Surchauffé sur les pavés de Paris, où dans l'atelier avec la boite en PLS ? --------------- Roll out ! |
LaGuiche |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinceminus |
Le mieux, c'est d'arrêter de conduire et de prendre les transports en commun |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
206 S16 passée en T16. Une monoplace si j'ai 30k à immobiliser, mais avec toutes mes pérégrinations immobilières je pense que j'ai le temps avant de reprendre une voiture dédiée piste
Je suis d'accord, la sapence ça signifie rien. D'ailleurs les mecs qui veulent paraître riche ne le sont souvent pas.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
|
tarzan proot |
|
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 |
Même réflexion. Pourtant une semaine à glander au boulot avant les vacs, ça m'aurait surpris. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |