Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  9231  9232  9233  9234  9235  9236
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57273450
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 08-08-2019 à 14:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Le 1.4 multijet étant le même que sur l'Abarth 500, il y a de fortes chances qu'il existe une tétrachié de kit performances... Mais comme dit Farher, j'ai pas l'impression que ca soit la philosophie de l'engin.

Ce n'est pas le multijet mais le multiair sur la 124. Comme la Giulietta ou la Punto Evo.

J'ai le 180cv sur ma Punto Evo Abarth esseesse et je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile entre les vidanges (bon, faut dire que pour l'Abarth, la vidange c'est tous les 8000  :O)
La conso, je fais entre du 6.5 et 7.5l en conduite souple. Je peux être plus proche des 6l si je fais que de la 80/90 ou 110.
Sinon, en normal, je fais entre 7.5 et 9l.
Par contre, pour upgrade le moteur, le multiair ne s'y prête pas vraiment. Le multijet était beaucoup plus sympa sur ce point.

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 14:30:22  profilanswer

n°57273624
Zoreil
Posté le 08-08-2019 à 14:44:45  profilanswer

Zephiel a écrit :

Moi c'est une lapine que je veux essayer. Faites tourner les bons plans :o

Ça se loue.
Mais je doute que tu sois prêt à venir sur Paris ou à Nice juste pour ça.

---------------
What the FUCK ?
n°57275030
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2019 à 16:33:22  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Arriver avec un truc qui montre que t'es un peu dans la cible marche pas trop mal aussi, quand je suis allé chez Porsche et Jaguar pour regarder le Macan et Le FPace ça allait tout de suite beaucoup mieux quand tu leur dis c'est pour remplacer mon XC60 en le montrant du doigt.

Idem pour la montre, quand je suis allé chez un AD Tudor/Rolex récement, j'ai pris la speed, pas la Seiko :o

J'avais monté un plan pour ça :o
Je vais essayer une clio RS avec laquelle je vais essayer une Megane RS avec laquelle je vais essayer une Alpine avec laquelle je vais essayer une 911 avec laquelle je vais essayer une Ferrari :o
Bon faut juste bien calculer son trajet et ne pas se tromper sur le chemin du retour :o

joeldc13 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'en avais besoin, mais ça s'appelle l'accueil, quand je recois un client chez moi, la première chose que je fais c'est lui proposer un café/une bouteille d'eau. C'est juste une marque d'attention, ça sert toujours dans le commerce.

Je suis assez fasciné par l'attitude affable sans être servile des professionnels habitués à traiter avec les clients les plus exigeants. J'ai un vrai respect pour eux. J'avais eu l'occasion de rentrer dans un garage Ferrari dans le cadre de mon taf, la manière dont ils accueillent tout le monde m'avait vraiment bluffé. Notamment le paysan mal fagoté qui s'excuse presque d'être là pour faire réparer sa Maserati de 3e main (mais qui demande un ou deux devis sur des joujoux "au cas où" ).

Zoreil a écrit :

Ça se loue.
Mais je doute que tu sois prêt à venir sur Paris ou à Nice juste pour ça.

Oui ça fait loin :D Y'a une concess à Toulouse et une à Béziers, mais je suis allé sur le site de celle de Toulouse j'ai rien vu.

n°57275340
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2019 à 16:56:22  profilanswer

Zephiel a écrit :

Je suis assez fasciné par l'attitude affable sans être servile des professionnels habitués à traiter avec les clients les plus exigeants. J'ai un vrai respect pour eux. J'avais eu l'occasion de rentrer dans un garage Ferrari dans le cadre de mon taf, la manière dont ils accueillent tout le monde m'avait vraiment bluffé. Notamment le paysan mal fagoté qui s'excuse presque d'être là pour faire réparer sa Maserati de 3e main (mais qui demande un ou deux devis sur des joujoux "au cas où" ).

Ca c'est normal.
Ils sont formés pour, évidemment. Ils sont aussi débarrassé de la course à qui pisse le plus loin entre commerciaux et de la course à la prime. Ils savent aussi que c'est un univers où un mec sapé comme un clodo peut aussi bien être un sans-dents qui vient voir les jouets des autres et taxer un catalogue ou un hipster/original. Exemple alakon, Jobs, ses jeans daubés et ses sneakers pouvait acheter tout ce qui est dans le show-room avec son argent de poche de la semaine, pourtant il avait la même dégaine que le sans-dents.

Le syndrome "look at my black card", c'est l'étage en dessous, typiquement le client Daimler/Rolex.
Ca se voit aussi très bien sur les hiérarchies de grosses COGIP, où la pointe de la pyramide est généralement décontractée du gland, alors que les 3 niveaux d'en dessous se comportent comme des Kanye West de bac à sable...
J'ai un collègue qui s'en est pris une magistrale, un jour, pour ne pas avoir identifié un mec en jean/polo dans un séminaire :D

Message édité par MantaFahrer le 08-08-2019 à 16:57:40

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57275350
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2019 à 16:58:00  profilanswer

Oui, je fais de la sociologie niveau PMU, oui.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57275373
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2019 à 16:59:50  profilanswer

C'est normal mais ça ne coule pas de source chez tout le monde :D  
Et pour les grosses COGIP j'ai pas le même avis :D Mais c'est pas forcément des types que je fréquente, par contre.

Message édité par Zephiel le 08-08-2019 à 17:00:27
n°57275893
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-08-2019 à 17:50:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1 arriver ni comme un clodo ni endimanché comme un plouc qui monte à la ville pour la première fois de l’année  
2 avoir une histoire crédible genre ici vouloir se faire un gros plaisir mais hésiter entre lapine et Z4/Supra/gagman
3 ne pas demander à rouler dans les 10 premières minutes  
4 écouter patiemment le bla-bla, faire comme si on réfléchissait vraiment à prendre ou non telle option  
5 faire l’essai  
6 se laisser faire une offre qui finira dans la benne bleue le soir même  
7 conclure soi même en disant qu’après avoir essayé l’autre on prendra une décision, d’ici plusieurs semaines  

Fonctionne au poil pour les montres, jamais fait pour les bagnoles par contre.

chais pas, moi j'ai pu essayer sans trop faire d'effort. monter au volant dans une caisse du showroom,
regarder le coffre... ça suffit en "général". ou dire, "vous avez la même en essence?" [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57275983
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2019 à 18:00:25  profilanswer

https://youtu.be/NV9BMTQ1Sug

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57276033
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2019 à 18:06:47  profilanswer

n°57277396
WestCoast8​5
Posté le 08-08-2019 à 21:37:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1 arriver ni comme un clodo ni endimanché comme un plouc qui monte à la ville pour la première fois de l’année  
2 avoir une histoire crédible genre ici vouloir se faire un gros plaisir mais hésiter entre lapine et Z4/Supra/gagman
3 ne pas demander à rouler dans les 10 premières minutes  
4 écouter patiemment le bla-bla, faire comme si on réfléchissait vraiment à prendre ou non telle option  
5 faire l’essai  
6 se laisser faire une offre qui finira dans la benne bleue le soir même  
7 conclure soi même en disant qu’après avoir essayé l’autre on prendra une décision, d’ici plusieurs semaines  

Fonctionne au poil pour les montres, jamais fait pour les bagnoles par contre.

Dans l'ensemble je suis d'accord mais plus j'achète des voitures, plus je me dis que le prix final n'a pas une importance fondamentale (toute proportions gardées bien sûr)

Une concession sérieuse avec un accueil au top et des gens pro, c'est bien ça que je recherche. En cas de problème, je veux que ce que soit réglé le plus rapidement possible.

J'ai de la chance car j'ai une CC BMW vraiment bien près de chez moi. Par contre, je connais les tarifs à l'avance car j'ai un fleet discount. La seule marge de manœuvre que j'ai est sur la reprise de ma voiture. J'essaye de faire valoir mes arguments comme je peux et au final, c'est plutôt fair comme deal. Tout le monde est content :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 21:37:12  profilanswer

n°57277919
GrosseGame​lle
Posté le 08-08-2019 à 22:47:22  profilanswer

Mx5 Orange au showroom du Mazda près de Montpellier  :love:  

Les jantes, la couleur et les rappels a l'intérieur  :love:  

38k€, malus inclus.
Vu le contexte, c'est bargain.

Une 124 a 20/22k€ neuve, c'est bargain aussi.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57278036
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2019 à 23:10:40  profilanswer

La 124 ça me tente pour souder l'autobloquant et la sainteté un an mais je sens qu'à la revente une 124 souillée c'est difficile de trouver une clientèle intéressée :o

---------------
n°57278065
GrosseGame​lle
Posté le 08-08-2019 à 23:17:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La 124 ça me tente pour souder l'autobloquant et la sainteté un an mais je sens qu'à la revente une 124 souillée c'est difficile de trouver une clientèle intéressée :o

Souillée ou pas d'ailleurs.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57278156
markof
Posté le 08-08-2019 à 23:35:11  profilanswer

Question du jour.

C'est possible de cramer 4 pneus neufs en 30 minutes de circuit sans truc bizarre type burnout/drift/etc... ?

n°57278187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2019 à 23:42:48  profilanswer

avec 15 mn d'avance :

oui !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdQMHN8LKFvVBTii9njf8XSbzUjon7_98ZokQ5dIje0ZTDoH1Ohttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdQMHN8LKFvVBTii9njf8XSbzUjon7_98ZokQ5dIje0ZTDoH1O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57278191
joeldc13
Posté le 08-08-2019 à 23:46:44  profilanswer

markof a écrit :

Question du jour.

C'est possible de cramer 4 pneus neufs en 30 minutes de circuit sans truc bizarre type burnout/drift/etc... ?

Mauvaise pressions, conduite de merde et température élevée oui

Et même pas forcément température si élevée

n°57278199
TurbOOst45
Posté le 08-08-2019 à 23:49:28  profilanswer

+ pneus pas adaptés type route et bitume abrasif comme semble l'être LFG

n°57278246
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2019 à 00:02:32  profilanswer

markof a écrit :

Question du jour.

Ils ont rediffusé jour de tonnerre ?

n°57278352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2019 à 01:06:41  profilanswer

Cette réf :D

---------------
n°57278378
Cosmolem
Posté le 09-08-2019 à 01:17:54  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°57278437
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2019 à 02:02:06  profilanswer

Même en ayant les bonnes pressions en gros 4 r888 ça me faisait une journée piste. Mais j'ai une conduite de noob, en conduisant plus propre ça doit dupliquer la durée de vie. Mais pour ça faudrait que je commence à perfectionner ma conduite. Le soucis c'est qu'actuellement peu importe l'orga le niveau est trop faible pour me donner envie de progresser. Je vais reprendre des sessions avec les potes pilotes quand j'aurais une caisse à mettre sur circuit pour corriger ça d'ailleurs.

---------------
n°57278514
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2019 à 05:41:58  profilanswer

Tu vise quoi comme caisse circuit?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57278561
vachfolle
赤べこ
Posté le 09-08-2019 à 07:14:53  profilanswer

Les fringues et le niveau social...
J'ai passé une partie de mon adolescence à Neuilly (pas Plaisance, celle des Inconnus :o ), et clairement, se baser sur les sapes pour juger de l'épaisseur du portefeuille est une erreur magistrale.
Mis à part Anconina qui paradait dans les rues en cab Maserati, c'est plutôt vieux blouson Columbo, odeur de pisse et cheveux gras autour de la mairie.

Mon voisin de box devait se laver tous les 3 ou 4 jours, sentait fort (le sale, pas la pisse), avait de la place autour de lui dans la file d'attente à la boulangerie ou au Monoprix, mais partait en week-end dans son manoir Normand dans une Rolls flambante, quand il n'y allait pas avec sa Miura.
Le mec à qui tu file une rondelle de 2€ quand il attend le métro...

markof a écrit :

Question du jour.

30 minutes, même avec des pressions de merdes, une conduite plus engagée de Kro', et une bagnole de 3T c'est difficile.
Mais c'est une bonne question, et j'aime les challenges. :D
Kro' : on se fera une séance pour essayer.  [:stevenj]

n°57278695
krojules
primesautier
Posté le 09-08-2019 à 08:01:49  profilanswer

lezioul a écrit :

Ils ont rediffusé jour de tonnerre ?

[:netbios]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57285182
markof
Posté le 09-08-2019 à 18:27:58  profilanswer

Bordel ya pas eu de dredi aujourd'hui, ça se voit que c'est les vacances :o.

Je suis allé voir ma voiture aujourd'hui. En fait mes pneus ne sont pas usés, ils sont cramés. Il reste beaucoup de gomme par contre la surface a un aspect bizarre.

Vous avez déjà eu ça ? C'est quand même chelou.

n°57285225
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-08-2019 à 18:35:09  profilanswer

markof a écrit :

Bordel ya pas eu de dredi aujourd'hui, ça se voit que c'est les vacances :o.

Je suis allé voir ma voiture aujourd'hui. En fait mes pneus ne sont pas usés, ils sont cramés. Il reste beaucoup de gomme par contre la surface a un aspect bizarre.

Vous avez déjà eu ça ? C'est quand même chelou.

c'est normal :lol:  on appelle ça du graining ou pire du blistering :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 09-08-2019 à 18:37:01

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57285254
markof
Posté le 09-08-2019 à 18:39:00  profilanswer

memaster a écrit :

c'est normal :lol:  on appelle ça du graining ou pire du blistering :sweat:

Je viens de regarder sur internet. C'est du vocabulaire issu de la F1  :??:  

Ca ne devrait pas vraiment s'appliquer à ma voiture. En fait j'essaye de comprendre pourquoi c'est arrivé et comment éviter ça à l'avenir. J'ai pas l'impression d'avoir particulièrement abusé

n°57285272
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-08-2019 à 18:41:58  profilanswer

markof a écrit :

Je viens de regarder sur internet. C'est du vocabulaire issu de la F1  :??:  

Ca ne devrait pas vraiment s'appliquer à ma voiture. En fait j'essaye de comprendre pourquoi c'est arrivé et comment éviter ça à l'avenir. J'ai pas l'impression d'avoir particulièrement abusé

ils ont surchauffé point barre. cela s'applique pour tout type de pneumatiques dans lequel tu tappes dedans.
c'est pas ta mère :lol: , un pneumatique c'est du consommable [:blessure]

---------------
n°57285279
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2019 à 18:43:53  profilanswer

Surchauffé sur les pavés de Paris, où dans l'atelier avec la boite en  PLS ?

---------------
Roll out !
n°57285355
markof
Posté le 09-08-2019 à 18:58:30  profilanswer

Selon le diagnostic réalisé à l'atelier, il semblerait que j'ai délibérément passé la boîte en mode marche arrière ou en parking en roulant.

Ce que bien évidemment je n'ai pas fait, et ce qui est techniquement impossible selon le mécanicien. Le fait que c'est arrivé sur autoroute rend le truc encore plus invraisemblable.

Du coup prise en charge garantie. #pamafote.

Par contre pour les 4 pneus et les disques, retour Audi : mauvaise utilisation.

2400 euros pour changer les 4 pneus et les disques  [:sigmund frog]  

Menfin tellement soulagé de pas avoir à payer plus de 10 000 balles pour la boîte.

Je demande au mécano, c'est quoi une "bonne utilisation". Pas de réponse claire.

Bon je crois que je vais rouler tranquillement, et me prendre une M3 RS d'occasion à 10 000 balles à côté, ça me reviendra à moins cher et j'aurai plus de stress.

n°57285372
LaGuiche
Posté le 09-08-2019 à 19:01:08  profilanswer

J'en peux plus  [:prozac]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57285373
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2019 à 19:01:14  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57285423
vinceminus
Posté le 09-08-2019 à 19:10:42  profilanswer

[:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]

Le mieux, c'est d'arrêter de conduire et de prendre les transports en commun :o

n°57285426
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-08-2019 à 19:11:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu vise quoi comme caisse circuit?

206 S16 passée en T16. Une monoplace si j'ai 30k à immobiliser, mais avec toutes mes pérégrinations immobilières je pense que j'ai le temps avant de reprendre une voiture dédiée piste :o

vachfolle a écrit :

Les fringues et le niveau social...
J'ai passé une partie de mon adolescence à Neuilly (pas Plaisance, celle des Inconnus :o ), et clairement, se baser sur les sapes pour juger de l'épaisseur du portefeuille est une erreur magistrale.
Mis à part Anconina qui paradait dans les rues en cab Maserati, c'est plutôt vieux blouson Columbo, odeur de pisse et cheveux gras autour de la mairie.

Mon voisin de box devait se laver tous les 3 ou 4 jours, sentait fort (le sale, pas la pisse), avait de la place autour de lui dans la file d'attente à la boulangerie ou au Monoprix, mais partait en week-end dans son manoir Normand dans une Rolls flambante, quand il n'y allait pas avec sa Miura.
Le mec à qui tu file une rondelle de 2€ quand il attend le métro...

Je suis d'accord, la sapence ça signifie rien. D'ailleurs les mecs qui veulent paraître riche ne le sont souvent pas.

vachfolle a écrit :

30 minutes, même avec des pressions de merdes, une conduite plus engagée de Kro', et une bagnole de 3T c'est difficile.
Mais c'est une bonne question, et j'aime les challenges. :D
Kro' : on se fera une séance pour essayer. [:stevenj]

Les dunlop sport fastresponse, 5 minutes après être parti de chez Valentin je leur ai mis cher. Au bout de 5 minutes ils étaient en PLS. Au bout de 10 minutes je perdais des crampons sur la route. Donc je dirais que 30 minutes pour les tuer c'est laaaaaarge :o

---------------
n°57285484
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2019 à 19:20:16  profilanswer

Je précise tout de même que je ne prête pas la voiture de 3 tonnes, même si c'est pour le bien de la science et pour la joie de voir la tête du mec du circuit... "vous... vous voulez aller sur la piste avec ça? [:prozac] "

---------------
n°57285513
ssx99harlo​ck
Posté le 09-08-2019 à 19:25:38  profilanswer

markof a écrit :

Selon le diagnostic réalisé à l'atelier, il semblerait que j'ai délibérément passé la boîte en mode marche arrière ou en parking en roulant.

Ce que bien évidemment je n'ai pas fait, et ce qui est techniquement impossible selon le mécanicien. Le fait que c'est arrivé sur autoroute rend le truc encore plus invraisemblable.

Du coup prise en charge garantie. #pamafote.

Par contre pour les 4 pneus et les disques, retour Audi : mauvaise utilisation.

2400 euros pour changer les 4 pneus et les disques  [:sigmund frog]  

Menfin tellement soulagé de pas avoir à payer plus de 10 000 balles pour la boîte.

Je demande au mécano, c'est quoi une "bonne utilisation". Pas de réponse claire.

Bon je crois que je vais rouler tranquillement, et me prendre une M3 RS d'occasion à 10 000 balles à côté, ça me reviendra à moins cher et j'aurai plus de stress.

https://memecrunch.com/meme/7WP8A/vw-gearbox/image.jpg?w=552&c=1

n°57285616
tarzan pro​ot
Posté le 09-08-2019 à 19:49:44  profilanswer

Zephiel a écrit :

Moi c'est une lapine que je veux essayer. Faites tourner les bons plans :o
Et une Supra aussi :o

Plusieurs trucs qui ont marché pour moi :

Ne pas demander un essai, demander autre chose. Une fois, j'avais juste demandé à faire un essai statique pour tester la position de conduite, je voulais juste m'asseoir dedans voir si mon gabarit passait car je suis grand. Le commercial m'a poussé à l'essayer. Ça me tentait moyennement, et plus je résistais, plus il insistait.

Idem une autre fois où je demandais juste un devis. Le commercial a misé sur l'essai routier pour me convaincre.

Faire le benêt qui s'y connaît juste assez pour passer pour un client potentiel, laisser l'ascendant au commercial dans la négo, le laisser établir la relation de confiance et présenter son financement foireux et la carte Client Premium à 1 000 € pour avoir 1 café gratuit et 1 réparation d'impact pare-brise. Le commercial, devenu entre temps ton meilleur ami, fait son show et là c'est la totale, avec non seulement un essai routier, mais une démo de conduite dangereuse.

n°57285868
yatta91
:o
Posté le 09-08-2019 à 20:36:33  profilanswer

https://media.tenor.com/images/336753d55e17e7c231cae892c0303261/tenor.png

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57285949
Grumly132
TMT
Posté le 09-08-2019 à 20:49:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Surchauffé sur les pavés de Paris, où dans l'atelier avec la boite en PLS ?

Ah, voilà. Je commençais à ne plus savoir si j'avais oublié un mois complet de ma vie.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57285986
kikou2419
Posté le 09-08-2019 à 20:53:39  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ah, voilà. Je commençais à ne plus savoir si j'avais oublié un mois complet de ma vie.

Même réflexion. Pourtant une semaine à glander au boulot avant les vacs, ça m'aurait surpris.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57286655
valentin
Posté le 09-08-2019 à 22:36:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je précise tout de même que je ne prête pas la voiture de 3 tonnes, même si c'est pour le bien de la science et pour la joie de voir la tête du mec du circuit... "vous... vous voulez aller sur la piste avec ça? [:prozac] "

Je veux bien essayer. Promis j’en ferai une bonne utilisation piste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  9231  9232  9233  9234  9235  9236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR