| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ça se règle facilement avec du lest pour rendre la course équitable. Mais bon les kart de loc étant déjà pas du tout homogènes, les uns roulant pas droit, les autres ayant pas de freins ou un dosage approximatifs, et parfois certains ont rien dans le sac. Difficile parfois de juger ce qui handicap le plus entre une surcharge pondérale et un kart moisi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Intox26 |
Si je dis pas de connerie, sur nos voitures, c'est juste à fonction esthétique pour rappeler le sport auto. Message édité par Intox26 le 07-08-2019 à 19:48:06 |
krojules primesautier |
Ce sont finalement les dimensions qu'ont devraient tous faire, pas besoin de plus pour rouler comme un enculé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2019 à 20:21:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 20:22:01 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 20:28:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
je suis anti-violence, c'est d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans Clyde, mon orang-outang. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Ça n'a pas empêché Yannick Dalmas de gagner 4 fois le mans. Il a d'ailleurs toujours un bon coup de volant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cosmolem |
Je suis parfaitement installé avec le siège et le volant, réglés au plus bas. L'assise est tellement haute dans la TRS. Pour un grand, ça doit être horrible, avec en plus, le volant réglé en position Renault Master. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 22:41:33 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chin jo |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kikou2419 |
Perso je préfère largement la NDais c'est dommage que les 124 finissent comme ça. Pour une fois qu'un modèle sort un peu du lot et avec beaucoup de qualité... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o | Les perfs d'une 124 ne sont pas dégueu je trouve
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca se traine tel un gt86, faut au moins prendre la version Abarth --------------- Roll out ! |
Blaq |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fifou63 |
|
yatta91 :o |
intersigne /!\ SJW /!\ | +freins, autobloquant,suspensions, ligne d'échappement. --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est surement mieux, mais psychologiquement je pourrais pas --------------- Roll out ! |
Blaq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je veux le bruit et la fureur --------------- Roll out ! |
Blaq |
Gramak | C'est vrai que d'avoir turbalisé la fiat, pour au final avoir des perfs inférieurs à la MX5. C'est un peu con à mon sens. |
yatta91 :o |
Blaq |
Attendons une nd a pas cher alors |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |