Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6695  6696  6697  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57267032
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2019 à 18:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le-poulpe a écrit :

 

Moi ce qui m'énerve c'est justement les mecs à qui on met une seconde en kart et qui te disent que c'est à cause de tes 58 kg

 

Bizarrement, quand il pleut, ils ne sont pas plus devant... : o

 

Ça se règle facilement avec du lest pour rendre la course équitable. Mais bon les kart de loc étant déjà pas du tout homogènes, les uns roulant pas droit, les autres ayant pas de freins ou un dosage approximatifs, et parfois certains ont rien dans le sac. Difficile parfois de juger ce qui handicap le plus entre une surcharge pondérale et un kart moisi :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 18:28:57  profilanswer
 

n°57267100
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2019 à 18:38:57  profilanswer
 

Moi j'ai toujours eu le triple désavantage du poids (j'étais vers les 110~115kg étant étudiant) de la mauvaise aéro (2m) et du kart le plus pourri de la session, en mon temps. Une déveine pas croyable :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57267273
Bad Bond
Agent #003
Posté le 07-08-2019 à 19:07:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


/!\ pavé, et résumé tout en bas pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps /!\
 


 [:simonh14]  
 
on devrait t'envoyer chez d'autres concessionnaires.


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°57267519
Intox26
Posté le 07-08-2019 à 19:46:19  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Franchement la bande de milieu de volant, c'est de la déco.

 

J'en ai une, je la regarde JAMAIS.

 

Si tu ne sais pas dans quel sens sont les roues quand tu conduis, c'est pas le volant le problème.

 

Proof

 

https://i.pinimg.com/originals/53/4 [...] a7970a.jpg
https://cdn-1.motorsport.com/images [...] s3-wrc.jpg
Pas de bande

 

Si je dis pas de connerie, sur nos voitures, c'est juste à fonction esthétique pour rappeler le sport auto.
Mais à la base ça vient du rallye, pour lequel c'est réellement une aide suivant les pilotes, puisque quand le copilote lit les notes, la notation des degrés pour un virage correspond à l'angle du volant.

 



Message édité par Intox26 le 07-08-2019 à 19:48:06
n°57267547
krojules
primesautier
Posté le 07-08-2019 à 19:51:40  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

1,65m 55kg

 

LIR. :o

 

Ce sont finalement les dimensions qu'ont devraient tous faire, pas besoin de plus pour rouler comme un enculé.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57267608
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2019 à 20:03:13  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ce sont finalement les dimensions qu'ont devraient tous faire, pas besoin de plus pour rouler comme un enculé.


C'est pratique de voir au-dessus du volant quand même :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°57267614
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2019 à 20:03:52  profilanswer
 

Nan mais quand Robert dans son Scenic dci te coince au feu et sort de sa bétaillère pour t'en mettre une parce qu'il a pas aimé ton dépassement au rupteur fleurant bon la violence routière, ça aide d'avoir un format 1m92/85 kilos pour calmer les choses :o

n°57267690
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2019 à 20:21:07  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
Moi ce qui m'énerve c'est justement les mecs à qui on met une seconde en kart et qui te disent que c'est à cause de tes 58 kg
 
Bizarrement,  quand il pleut,  ils ne sont pas plus devant... : o


 
Fais du vrai kart sur une vraie piste avec une vraie orga qui met du vrai lest :O parceque clairement quand tout le monde fait 80 + tu es clairement avantagé avec 20kg de moins :D


Message édité par StanCW le 07-08-2019 à 20:21:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57267695
Cosmolem
Posté le 07-08-2019 à 20:21:42  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Nan mais quand Robert dans son Scenic dci te coince au feu et sort de sa bétaillère pour t'en mettre une parce qu'il a pas aimé ton dépassement au rupteur fleurant bon la violence routière, ça aide d'avoir un format 1m92/85 kilos pour calmer les choses :o

 


Technique du cobra. :o

 

https://reho.st/gif/9a2a21110c8ef12cfe5ff33555dc784eeef5680f.gif


Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 20:22:01
n°57267730
duck69
Posté le 07-08-2019 à 20:28:12  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Le 4x4 militaire passe pas sous la porte de garage (déjà mon cuve ne descend pas) et la 124 va frotter des bas de caisse :o
Pourtant dans l'idée je suis partant :p
 
Pour expier mes fautes demain j'essaye une Z4M coupé, pour être sur de ne jamais l'acheter sans regretter.


 
Le moulin de la Porsche va te paraitre fade après :o


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 20:28:12  profilanswer
 

n°57268188
krojules
primesautier
Posté le 07-08-2019 à 21:49:56  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Nan mais quand Robert dans son Scenic dci te coince au feu et sort de sa bétaillère pour t'en mettre une parce qu'il a pas aimé ton dépassement au rupteur fleurant bon la violence routière, ça aide d'avoir un format 1m92/85 kilos pour calmer les choses :o

 

je suis anti-violence, c'est d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans Clyde, mon orang-outang.  [:entendu faire prout:5]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57268197
krojules
primesautier
Posté le 07-08-2019 à 21:51:57  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


C'est pratique de voir au-dessus du volant quand même :o

 

Ça n'a pas empêché Yannick Dalmas de gagner 4 fois le mans. Il a d'ailleurs toujours un bon coup de volant.  :O


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57268372
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-08-2019 à 22:20:18  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
je suis anti-violence, c'est d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans Clyde, mon orang-outang.  [:entendu faire prout:5]


 
Signe à droite :o

n°57268473
Cosmolem
Posté le 07-08-2019 à 22:30:39  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Ça n'a pas empêché Yannick Dalmas de gagner 4 fois le mans. Il a d'ailleurs toujours un bon coup de volant.  :O

 

Je suis parfaitement installé avec le siège et le volant, réglés au plus bas. L'assise est tellement haute dans la TRS. :D

 

Pour un grand, ça doit être horrible, avec en plus, le volant réglé en position Renault Master.  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 22:41:33
n°57268643
Knightcore
Posté le 07-08-2019 à 22:52:49  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :


 
Je suis parfaitement installé avec le siège et le volant, réglés au plus bas. L'assise est tellement haute dans la TRS. :D  
 
Pour un grand, ça doit être horrible, avec en plus, le volant réglé en position Renault Master.  [:shlavos]


Pour ça que je déteste ces modèles de Twingo, dommage sur les autres plans c'est top
A ce propos j'ai essayé une Twingo 3 aujourd'hui, rien à voir, tout a été revu, c'est une nouvelle voiture sans pareil à n'en pas douter
J'ai aimé la position de conduite et l'habilité des sièges arrière  :ouch:


---------------
Topikatransäks
n°57268664
chin jo
Posté le 07-08-2019 à 22:55:45  profilanswer
 

duck69 a écrit :


Le moulin de la Porsche va te paraitre fade après :o


 
J'en avais essayé deux il y a des années.
Moins propres que mon ex 3.0si
Pas tiré au-delà de 6500 grosso modo, donc pas vraiment profité du surplus de poney ou d'ambiance du M.
Au final plus bestial extérieurement (moins fade avec le capot nervuré), plus lourd à l'avant, direction un peu différente.
Mais pas le coup de foudre, non. J'en attendais trop.
 
Pour le cayman, fade je ne pense pas. C'est un excellent compromis, homogène, a prendre comme tel. Bien affûté au volant c'est sûrement déjà bien performant.

n°57270568
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 08-08-2019 à 10:39:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
 
Pour revenir un peu dans le sujet, un truc sur lequel je me serais bien vu craquer en achat "jetable" genre un an, c'est une 124. Tout le monde préfère la mimix, sur photo je suis d'accord mais dans la vraye vie la tronche de la Fiat et ses gros yeux bulbeux me plait plus que la MX5, ses yeux ouverts à coups de lame de rasoir et ses flancs torturés. Mais à moins qu'ils aient beaucoup augmenté l'habitabilité par rapport à la NC, je ne passe pas.
 
http://epmgaa.media.clients.elling [...] 1b382931d2
 
 [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]


 
Il faut se dépêcher pour les 124, FIAT arrête la vente et écoule ses stock (pas d'info sur ce que va faire Abarth par contre) :/
 
Et en Italie on commence à trouver des 124 en occase à 15 K€ et des neuves en concession à 19 K€ !  :ouch:  
 
Donc si il y a des amateurs de futurs collectors c'est le moment  :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57270583
Fifou63
Posté le 08-08-2019 à 10:41:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


/!\ pavé, et résumé tout en bas pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps /!\
 
Dépose de l'Unimog pour la révision  
 
Vendeur en embuscade qui passe par hasard par la réception atelier, et oh, quelle surprise monsieur Fahrer comment allez vous ? Content du brol ? Vous l'avez depuis 2 ans, déjà... J'ai -imaginez la coincidence, dingue!- une C63S toute frétillante sur le parking, vous voulez l'essayer ?
Bonne stratégie de sa part pour refarcir son faisan préféré, mais ça s'est mal fini pour lui.  
Faut dire qu'à la base je ne reluque pas ce genre de bagnole...  
 
Ca commençait pourtant pas trop mal: exemplaire en bleu pétant (c'est raccord avec la vulgarité du brol, et même, j'aime bien, les gentes noires beaucoup moins), sièges "normaux" plutôt que les imitations baquets avé les trous pour le harnais malgré la banquette AR, je suis en terrain quasi connu pour m'installer. Volant à méplat, et lolance de la bande jaune sur le cerceau (sur un volant qui fait plusieurs tours...), ma psychorigidité s'active  
Et la remarque sur le décor en vraie fibre de carbone pour gagner du poids, loule, tu penses, on doit économiser au moins 18 grammes par rapport à la ronce de plastique, c'est tout à fait cohérent avec les sièges électriques, la clim 48 zones et le cuir sur tout le reste du tableau de bord... Ah oui, et il y a une horloge IWC, mec. Elle fait toc comme une Rolex achetée à Vintimille, mais braife, le mec était tout fier de me montrer le détail connu même de ceux qui regardent Turbo  
Globalement c'est vulgosse, mais demander à ce genre de brol de faire dans le subtil ce serait une connerie  
 
Démarrage, BROAHAHAHAH... c'est pas au point de réveiller les voisins si tu démarres de nuit, mais suffisant pour que les passants se retournent. Premier point un peu too much pour moi. Ensuite, manoeuvre, je n'aime pas cette espèce de latence de la boîte double embrayage qui demande de chatouiller les gaz pour commencer à se déplacer, mais promis je lâche cette pauvre mouche de suite.
 
A ce stade, le mec est encore confiant. Et il n'a pas tout à fait tort
 
Ville, trafic, on laisse tout ça se tiédir gentiment. La boite est plus douce et agréable que je craignais, les sièges moelleux (enfin, dans le référentiel premium boche), les suspattes pas trop sèches (dans le réf...etc), le moteur est moins putassier qu'au démarrage mais bien présent.
Sortie de ville, chatouillage de l'accélérateur, paf, déjà à 100, à peine le temps de faire broap. Liaison au limiteur, c'est comme mon ex mais en survêtement, j'ai le cerveau qui commence à se débrancher et l'envie de perdre mon permis juste pour entendre le gros bruit bien gras.
Il paraît que c'est le même moulbif que dans le G, sauf qu'il donne 500ch et qu'il a 1 tonne en moins à tirer. Une paille. Et que tout l'habitacle te gueule de te prendre pour un paylotte candidat à la prochaine émission d'investigation "tous chauffards" sur Nitro (notre NRJ12 à nous) [:angx:1]  
 
Bretelle vers une route viroleuse, intersection, "allez y franchement, les pneus AR vont être changés, YOLO, quoi". Heu, même pas 3000km au compteur et pneus morts, OK... Cul qui se déhanche un brin, mais ça motrice quand même, et la Josiane de base en 114d et Falken DOT 2007 doit faire bien plus spectaculaire tous les 10km question toutantravayr. Je suis seulement surpris que l'ESP n'ait pas bronché. Je suis peut être dans un mode "open bar", je ne pose même pas la question. Tout ce que je veux entendre c'est du broap, pas mon passager.  
 
Virages à 70 bien frustrants à cause de la petite voix qui te dit de les prendre à 250 toutentravayr... Oui c'est tout déconnecté dans ma tête. De fait, au trajet retour, le mec me pousse (pas d'obstacles, pas de trafic, pas de flic, faites vous plais'). Je ne sais pas si je suis au dessus de mes pompes vu que je ne cerne pas si le train AR va me trahir avec une glissouille vicieuse ou si je pourrais passer 2 fois plus fort avant qu'il remue. Pas foutu de déterminer ça, c'est dire mon gros skillz de pilote, donc. En tout cas je suis piéton à vie si le moindre flic s'est planqué façon sniper à Grozny©
 
Retour à la concession, on fait le point du bilan.
 
Jamais je n'achèterai ce truc. Non que ce n'est pas désirable, mais c'est réellement déb... je reprends: je suis beaucoup trop con pour ne pas vouloir taper dedans n'importe où n'importe comment. C'est tout sauf un outil à transformer le Turini en spéciale, mais bordel, l'ambiance racingue en toc (mais qui te donne envie d'y croire), la boîte qui te fait croire que Hamilton doit pas avoir aussi bien dans son hybride du dimanche (je n'ai pas de point de repère en DKG sur gros moulbifs, à part un essai schorpe...), et ce putain de bruit qui te donne envie de déchaîner les enfers (alors qu'au pire tu dois juste faire chier les corbeaux dans le champs que tu longes)... Au retour sur la nationale je me suis amusé à faire du pulse and glide (la métaphore a fait marrer le mec) en 4e pour avoir ma dose de grondements, tel un junkie en manque devant un sachet blanc (pan, une réf de folie). D'ailleurs, à un feu rouge un mec sur la voie d'à côté m'a fait un pouce levé (seule réaction du trajet, bon point pour les introvertis comme moi), mais vu sa dégaine je ne sais pas si c'était un jacky ou s'il espérait me gratter 10% de réduc sur l'achat d'une save... (glof tuningue crasseuse, mec en marcel blanc et casquette à visière plate, IMC à rendre une radio inutile pour déceler une fracture)
 
Pour le debriefing en concession ça c'est résumé comme ça: nope. C'est un coup à finir piéton au mieux, ou encastré sous un Scania qui circulait à contresens sur le circuit, ou au tribunal à expliquer pourquoi quand c'est un Touran et pas un Scania que les commissaires de piste oublient de signaler ça se finit avec une famille décimée. Et J'ai fait un effet domino au mec: pas de çuve, pas de G actuel car métrosexualisé, pas de berlines/coupés/cabriolets parce qu'ils m'emmerdent chez Daimler, l'AMG GT est trop chère, la SL trop grosse, trop moche, trop vieille et trop chère en vehuitte. Bref il peut oublier ses idées de bon de commande  
Si je me sépare de l'Unimog, ça ne sera pas pour une Mercedes. Il a pas aimé, le mec. Je lui ai dit avec beaucoup plus de diplomatie, évidemment.
 
En fait, je tiens encore à mon Unimog. Ca règle la question, mais je ne résiste pas à une petite vrille [:mauvlam:1]  
- les voitures normales en version énervées, je m'en doutais mais là j'ai confirmation, il ne faut pas (et surtout c'est la Giulia QV qui m'attire le plus dans la catégorie)
- les berlines statutaires "invisibles" genre Classe E, série 5, S90, plus envie, et j'ai le temps d'y repenser dans 10 ou 20 ans. C'est pas assez à côté de la plaque, mon côté snob/nouveau riche a besoin de s'onaniser sur du moulbif qui tache (ne resterait que la 540i, et bof, quoi)
- achetable en neuf, je ne vois que la lapine (oui je mets à benne les 3917 bagnoles neuves dispos sur le marché, je suis comme ça, moi). Ca me tenterait vraiment, ça me semble même plus attractif que mon ex gayman, sans perdre de vue que c'est de la branlette #berlinette #commeAndruet et autres "je passe 10kmh plus vite que les mecs en Zafira diesel, je suis trop un pilote", mais le but est justement de se caresser suavement en se faisant croire
 
Restent les grosses conneries que je n'aurais jamais les couilles de réaliser. Les 3 du moment:
 
- Bentley Arnage voire Azure: ingarable (5m40), inmanoeuvrable (5m40 bis), prévoir un très gros paquet de biffetons pour l'entretien et les surprises, avec ma dégaine je vais passer pour un albanais qui a réussi à devenir chef de clan et pas du tout pour un lord angliche, mais le gros V8 "historique" qui se boit ses 25L pour déplacer le tapis volant sns forcer, les sièges plus confortables qu'un lit, les 48m² de bois, tout ce qui n'est ni en bois ni en cuir est en métal (ou presque)... Bavance
 
- Quattroporte GTS pour avoir le véhuitte bien sale (2016-2018): presque aussi ingarable (5m30), quasi le même paquet de biffetons à garder dans la poche pour les pannes et l'entretien, image de bulgare spécialisé dans l'import de pulvérulents en vrac ou de gérnt de tous les Shogun à 200km à la ronde, mais la silhouette décadente juste comme il faut, le moteur qui en fait trop (supplément onanisme avec le mot-clé "ferrouze" ) les ratés de finition/équipement genre un jour sur deux tu veux passer la caisse au pilon et le lendemain tu dresses un autel à Saint Alfieri que ciscal passerait pour un timide en comparaison, l'intérieur (introuvable) Zegna tout en matériaux pas du tout fait pour habiller des sièges de bagnole (soie, micro-fibres...)... re-bavance
 
- Avantime vécisse violet parce que putain de merde, un jour il faudra que je fasse la connerie pour pouvoir la regretter.
 
tl;dr : Je suis à la fois un aigri qui n'aime rien sur le marché actuel et un neuneu qui ne sait pas se tenir au volant d'une kronickmobile
 
https://res.cloudinary.com/carsguid [...] -image.jpg
suggestion de présentation - photo réalisée par des professionnels sur route fermée - sécurité routière, tous coupables
 
 [:atsuko]


 
 [:moonblood11:6]  
J'ai adoré lire ta prose  [:moonblood12:3]  
 
Je me reconnais d'ailleurs un peu quand j'avais essayé la Giulia Quadrifoglio : absolument génial à conduire/piloter, mais si j'achètes ça, je me retrouve en prison...  :sweat:  
C'est franchement très difficile de résister à la tentation "d'appuyer un peu" (et là, tu fais facile du +50 juste en éternuant [:moonblood13:8] )
 
Concernant la peur de se crasher en DS, honnêtement, je n'ai pas cette peur quand je conduis mes vieilleries (et pourtant hein, le coupé Sprint de 1959, je ne sais même pas comment ça se déforme...  :sweat: ) et puis les situations que tu as décrites avec ton unimog : je suppose que ce sont les routes où tu ne mettras jamais les roues de la DS, non?
En bref, si la DS21 te fait envie, fonces!  :love:  
 
Et sinon, j'approuve sur le choix de la Fiat 124 ! Elle est vraiment bien plus belle que la ND en vrai (qu'en photo) : elle dégage plus de charme et de virilité, à la fois.


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°57270626
kikou2419
Posté le 08-08-2019 à 10:45:00  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

 

Il faut se dépêcher pour les 124, FIAT arrête la vente et écoule ses stock (pas d'info sur ce que va faire Abarth par contre) :/

 

Et en Italie on commence à trouver des 124 en occase à 15 K€ et des neuves en concession à 19 K€ ! :ouch:

 

Donc si il y a des amateurs de futurs collectors c'est le moment :D

 

Perso je préfère largement la NDais c'est dommage que les 124 finissent comme ça. Pour une fois qu'un modèle sort un peu du lot et avec beaucoup de qualité...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57270710
yatta91
:o
Posté le 08-08-2019 à 10:50:19  profilanswer
 

Les perfs d'une 124 ne sont pas dégueu je trouve
 
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50102.html
 
Pour le prix, ca fait un chouette roaster plutôt mignon ! Par contre, le bidon d'huile dans le coffre, c'est pour faire d'époque ?  [:deejayboulette:3]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57270735
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2019 à 10:51:48  profilanswer
 

Ca se traine tel un gt86, faut au moins prendre la version Abarth  :sol:


---------------
Roll out !
n°57270750
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 10:52:42  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

 

Il faut se dépêcher pour les 124, FIAT arrête la vente et écoule ses stock (pas d'info sur ce que va faire Abarth par contre) :/

 

Et en Italie on commence à trouver des 124 en occase à 15 K€ et des neuves en concession à 19 K€ ! :ouch:

 

Donc si il y a des amateurs de futurs collectors c'est le moment :D


J'ai vu déjà une chute de prix dans la concession d'à côté. C'est dommage que je préfère la Mazda..

n°57270777
kikou2419
Posté le 08-08-2019 à 10:54:39  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Les perfs d'une 124 ne sont pas dégueu je trouve

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50102.html

 

Pour le prix, ca fait un chouette roaster plutôt mignon ! Par contre, le bidon d'huile dans le coffre, c'est pour faire d'époque ? [:deejayboulette:3]


Dommage dans cette config.
Il y a une version intérieur tabac très très belle :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57270805
Fifou63
Posté le 08-08-2019 à 10:56:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Les perfs d'une 124 ne sont pas dégueu je trouve
 
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50102.html
 
Pour le prix, ca fait un chouette roaster plutôt mignon ! Par contre, le bidon d'huile dans le coffre, c'est pour faire d'époque ?  [:deejayboulette:3]


 
J'avais ce moteur (en 170cv) dans ma Giulietta, c'est franchement un très très bon moteur : ultra fiable, économe en carburant (8l en moyenne en montagne, il y a moyen de faire moins en plaine), pas une seule goutte d'huile consommée (ça change de certaines marques...) et finalement très performant rapporté au poids de la Giulietta (donc dans la 124, ça doit être vraiment sympa) et avec une jolie sonorité en mode Dynamique.

n°57270806
yatta91
:o
Posté le 08-08-2019 à 10:56:15  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Ca se traine tel un gt86, faut au moins prendre la version Abarth  :sol:


 
+10k€ pour gagner 0.7s au 0 à 100... Bof non ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57270869
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2019 à 11:00:28  profilanswer
 

+freins, autobloquant,suspensions, ligne d'échappement.


---------------
Roll out !
n°57270885
yatta91
:o
Posté le 08-08-2019 à 11:01:43  profilanswer
 

Oui donc préparation sportive sur l'une, chassis daily compliant pour l'autre.
 
Perso, je prends le daily sans hésiter et je fous les 10k€ dans une Clio 2 RS. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57270933
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2019 à 11:04:10  profilanswer
 

C'est surement mieux, mais psychologiquement je pourrais pas :o


---------------
Roll out !
n°57270985
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 11:09:08  profilanswer
 

Dommage que la Fiat n'existe pas en 180c

n°57270999
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2019 à 11:10:06  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


Je me reconnais d'ailleurs un peu quand j'avais essayé la Giulia Quadrifoglio : absolument génial à conduire/piloter, mais si j'achètes ça, je me retrouve en prison...  :sweat:  
C'est franchement très difficile de résister à la tentation "d'appuyer un peu" (et là, tu fais facile du +50 juste en éternuant [:moonblood13:8] )


J'essaierais bien une Giulia, juste pour la curiosité du V6.
Et pour la DS, qui veut noyer son chien, etc. Quelle que soit ta bagnole, tu es à la merci du camion qui vient te faire la bise, du mec qui croyait avoir le temps de doubler, etc.

yatta91 a écrit :


 
+10k€ pour gagner 0.7s au 0 à 100... Bof non ?


Tu prends la version Fiat si tu veux du cossu. En Lusso, bleu vif intérieur tabac, pour moi, siouplé.
Tu prends l'Abarth pourles peintures de guerre et le petit avantage moteur.
Dans les deux cas, ranafout du 0-100 (sauf si tu es markof et que tu prépare tes appâts)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57271004
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2019 à 11:10:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Dommage que la Fiat n'existe pas en 180280c


 
 
fyp


---------------
Roll out !
n°57271020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2019 à 11:11:12  profilanswer
 

Non mais c'est pas la fille spirituelle du Z4M, les mecs, vous vous trompez de cible :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57271033
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-08-2019 à 11:12:18  profilanswer
 

Je veux le bruit et la fureur :o
 
Même si c'est effectivement pas l'objectif de cette voiture.


---------------
Roll out !
n°57271060
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 11:14:22  profilanswer
 

D'ailleurs il existe pas des kits Fiat comme bbr ?

n°57271072
Gramak
Posté le 08-08-2019 à 11:15:05  profilanswer
 

C'est vrai que d'avoir turbalisé la fiat, pour au final avoir des perfs inférieurs à la MX5. C'est un peu con à mon sens.

n°57271093
yatta91
:o
Posté le 08-08-2019 à 11:16:34  profilanswer
 

Blaq a écrit :

D'ailleurs il existe pas des kits Fiat comme bbr ?


 
Le 1.4 multijet étant le même que sur l'Abarth 500, il y a de fortes chances qu'il existe une tétrachié de kit performances... Mais comme dit Farher, j'ai pas l'impression que ca soit la philosophie de l'engin.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57271109
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 11:17:52  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Le 1.4 multijet étant le même que sur l'Abarth 500, il y a de fortes chances qu'il existe une tétrachié de kit performances... Mais comme dit Farher, j'ai pas l'impression que ca soit la philosophie de l'engin.


:jap:

 

Attendons une nd a pas cher alors :o

n°57271382
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 08-08-2019 à 11:36:31  profilanswer
 

Le problème de la 124 c'est aussi que pas mal de concession Françaises en dehors de la 500 faut rien leur demander.
 
Il y a 2 ans il y avait le salon de l'auto à Montpellier, vu que j'avais pas encore croisé une seule 124 sur la route je me suis dis que c'était une bonne occase d'en voir une... Sur le stand Fiat/Jeep pas une seule 124 en vue, et le dialogue avec le commercial un grand moment de solitude  [:barthaliastoxik]  
 
" - Bonjour, pas de 124 sur le stand ? peut être dans la zone des essais ?
- Euh non, on en a pas.
- Ah! et du coup faut aller en concession pour en essayer une ?
- non, on en a pas.
- Ok, donc là si je vous dis que j'ai une mx5 de 2003 que j'aimerais remplacer et que la nouvelle ne me plait pas et que du coup la 124 me tenterais bien...
- ...
- Bien, bien, bien... j'irais à Nimes, on sait jamais si ça se trouve ils en ont une.
- c'est possible.
- Bon ben désolé pour le dérangement, bon salon et... bonnes ventes.
- Merci (demi tour et rush sur une quadra qui lorgnait une série spéciale de 500)"
 
Depuis sa sortie j'ai croisé une blanche et une bleue  :o  


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57271758
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-08-2019 à 11:58:10  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Le problème de la 124 c'est aussi que pas mal de concession Françaises en dehors de la 500 faut rien leur demander.
 
Il y a 2 ans il y avait le salon de l'auto à Montpellier, vu que j'avais pas encore croisé une seule 124 sur la route je me suis dis que c'était une bonne occase d'en voir une... Sur le stand Fiat/Jeep pas une seule 124 en vue, et le dialogue avec le commercial un grand moment de solitude  [:barthaliastoxik]  
 
" - Bonjour, pas de 124 sur le stand ? peut être dans la zone des essais ?
- Euh non, on en a pas.
- Ah! et du coup faut aller en concession pour en essayer une ?
- non, on en a pas.
- Ok, donc là si je vous dis que j'ai une mx5 de 2003 que j'aimerais remplacer et que la nouvelle ne me plait pas et que du coup la 124 me tenterais bien...
- ...
- Bien, bien, bien... j'irais à Nimes, on sait jamais si ça se trouve ils en ont une.
- c'est possible.
- Bon ben désolé pour le dérangement, bon salon et... bonnes ventes.
- Merci (demi tour et rush sur une quadra qui lorgnait une série spéciale de 500)"
 
Depuis sa sortie j'ai croisé une blanche et une bleue  :o  


 
t'as qu'à être une quadra
 
[:hipipeep]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57271801
Fifou63
Posté le 08-08-2019 à 12:01:24  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Le problème de la 124 c'est aussi que pas mal de concession Françaises en dehors de la 500 faut rien leur demander.
 
Il y a 2 ans il y avait le salon de l'auto à Montpellier, vu que j'avais pas encore croisé une seule 124 sur la route je me suis dis que c'était une bonne occase d'en voir une... Sur le stand Fiat/Jeep pas une seule 124 en vue, et le dialogue avec le commercial un grand moment de solitude  [:barthaliastoxik]  
 
" - Bonjour, pas de 124 sur le stand ? peut être dans la zone des essais ?
- Euh non, on en a pas.
- Ah! et du coup faut aller en concession pour en essayer une ?
- non, on en a pas.
- Ok, donc là si je vous dis que j'ai une mx5 de 2003 que j'aimerais remplacer et que la nouvelle ne me plait pas et que du coup la 124 me tenterais bien...
- ...
- Bien, bien, bien... j'irais à Nimes, on sait jamais si ça se trouve ils en ont une.
- c'est possible.
- Bon ben désolé pour le dérangement, bon salon et... bonnes ventes.
- Merci (demi tour et rush sur une quadra qui lorgnait une série spéciale de 500)"
 
Depuis sa sortie j'ai croisé une blanche et une bleue  :o  


 
A la concession de Clermont-Fd, il y en a régulièrement dans le showroom (dont une Abarth une fois, il y a 2 ans).
Par contre, j'en ai jamais vu sur le parking "essais", en même temps, j'ai jamais demandé un essai. (tiens, ça me dirait bien, juste pour voir ce que ça donne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6695  6696  6697  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR