|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:40:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | J'aime beaucoup la ligne de la dernière 508 aussi, même si Peugeot...
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-08-2019 à 15:50:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sniperr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-08-2019 à 15:57:33 |
sniperr |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:59:52 |
sniperr | Celle que j'ai essayé est une pure, et le freinage était laaargement suffisant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Me voila rendu à trouver des excuses à Pijo... je couve un truc, moi, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-08-2019 à 16:04:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est rigolo j'ai trouvé l'inverse mais je fais qu'1m70, c'est plus facile les sièges normaux me font trop mal au dos, je suis mieux en Recaro, mais un poil trop large des cuisses /fat --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
vrolok J'ai soif... | nan mais entre les géants et les cubes c'est compliqué de trouver des sièges adaptés c'est sûr --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cosmolem |
falaenthor Long Long Man |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
falaenthor Long Long Man | Déjà pensé, je toucherai plus les pédales. |
|
Cosmolem |
|
vrolok J'ai soif... |
Cosmolem | L'IMC est dans le vert. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zoreil |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
markof |
|
markof |
|
Moi ce qui m'énerve c'est justement les mecs à qui on met une seconde en kart et qui te disent que c'est à cause de tes 58 kg Bizarrement, quand il pleut, ils ne sont pas plus devant... : o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se règle facilement avec du lest pour rendre la course équitable. Mais bon les kart de loc étant déjà pas du tout homogènes, les uns roulant pas droit, les autres ayant pas de freins ou un dosage approximatifs, et parfois certains ont rien dans le sac. Difficile parfois de juger ce qui handicap le plus entre une surcharge pondérale et un kart moisi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |