| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent :
L'huile moteur (fuite couvre-culasse) doit brûler sur la bougie, puis l'étincelle se produit à l'extérieure car l'huile carbonisée est conductrice. Non ? Je changerais aussi les câbles ou manchons des bobines crayons (je sais pas ce qui est utilisé sur swift sport 125). Sans oublier de graisser l'intérieur des manchons (partie en contact avec la porcelaine des bougies) avec de la Beru ZKF01, si les neufs ne sont pas prégraissés. Message édité par Cosmolem le 05-08-2019 à 13:49:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 13:38:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cosmolem |
Ici, c'est arrivé avec de l'eau. Mais comme elle devait bouillir, c'est moins étonnant. Message édité par Cosmolem le 05-08-2019 à 13:51:16 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pensez vous que ça peut venir un problème de couple de serrage des bougies ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Karma-design | Avec le nombre de pas de filetage ? J'y crois pas trop. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je sentais déjà que ma merguez était sur la fin, on verra ce que ça donne avec des bougies neuves --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est quoi comme guezmer ? c'est pas le joint de cache culbuteurs ? --------------- [FeedBack] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est le M16A de la SSS phase 1 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:00:00 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
https://www.partsinmotion.co.uk/xlist/10/448549_1.jpg Message édité par vitriol_drinker le 05-08-2019 à 15:29:31 --------------- [FeedBack] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça sent quand même le joint je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Cosmolem |
J'ai pas ce problème avec un entonnoir. Et plus rien ne peut pénétrer dans les puits, avec les joints de bobines généreusement graissés à la ZKF. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 05-08-2019 à 16:09:27 |
Cosmolem | Le niveau ne bouge pas en 10 à 15k km. C'est pas un 1.4TSI/1.2TCe. Message édité par Cosmolem le 05-08-2019 à 16:39:53 |
wolowizard |
|
Karma-design | Je touche du bois mais j'ai jamais crevé, alors que j'ai du remettre de l'huile une bonne dizaine de fois dans mes diverses voitures. |
yatta91 :o | #KiAcheteEncoreVAG2NosJours --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design | Effectivement j'avais un M54 192 et il consommait pas mal... |
yatta91 :o | Sur mon M54 (231), je faisais l'appoint tous les 5000kms environ sans taper dedans. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wolowizard |
|
kikou2419 | 'tain 14,31L/100 depuis mon dernier plein avec le SLK. Premiere fois que je fais l'effort de calculer la conso réelle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
98% de la Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-08-2019 à 18:04:50 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wolowizard |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
C'est mon daily et je fais 60 bornes par jour, donc je vais essayer de lever le pied au quotidien Ca n'empêchera pas de faire le pilote de temps en temps
Cela a commencé Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-08-2019 à 18:22:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 05-08-2019 à 18:44:07 |
TurbOOst45 |
Bof, sur mon BDB je passe meme pas du maxi au mini entre 2 vidanges |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
Message édité par valentin le 05-08-2019 à 21:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |