| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:39:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai un collegue qui a revendu sa clio RS phase 2 sous garantie , à cause d'un problème électronique qui a immobilisé la voiture quelques semaines, il n'avait plus confiance, là il partirais sur une Seat leon FR (pas la cupra) 180chvx et donc moins chere, je ne connais pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-08-2019 à 11:17:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @Stan, c'est le topic des sportives a essence ici, on se reprend ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jambier |
|
Fouge |
Non, elle existe aussi en 180CV avec le bloc 1.8L (voire 190/200Cv sur les modèles très récents en bloc 2.0L). edit: plus en neuf apparemment , du coup faut partir sur la Cupra Message édité par Fouge le 03-08-2019 à 11:53:59 |
4bis |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:00:04 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Un pote roule avec un Speedy atmo pour le circuit (enfin roule, 3000 bornes en 8 ans Du coup il se fait un petit stock de pièces d'occase, et à terme réfléchit à passer sur une Alfa 4C Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-08-2019 à 21:18:53 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. C'est une Lotus en plus ferme, moins pratique et pas plus efficace. À part son look à part, ça vaut pas le détour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
|
sniperr |
Rien qu'une RS4 B7 fait des chrono équivalent sur circuit, et surtout une exige S3 sport 350 ou S 380 fait mieux partout pour moins cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
La Z06 j'avais été étonné de sa progressivité à Magny cours F1, la 675lt était beaucoup plus dure à tenir ( mais moins qu'à Silverstone sur le mouillé où j'avais chié dans mon froc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
valentin |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr |
sniperr |
Karma-design | On en parle de la Corvette C8 ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est top, j'en veux une, j'ai pas les moyens, en France ce sera 100k, voila --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-08-2019 à 10:22:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut importer et l'emmener sur circuit sur un plateau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Même les 60k$ j'ai pas les moyens Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-08-2019 à 10:25:42 --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'achete dans un etat où il n'y a pas de taxe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design |
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle sera importée sous la marque Acura ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Croisé une Lapine hier qui faisait de la gentille violence routière sur les routes du massif ; je déteste pas.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu m'en garderas une dans la portée stp Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-08-2019 à 12:36:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Fifou63 |
Edit : est-ce que tu as des anti-parasites ? Message édité par Fifou63 le 05-08-2019 à 13:07:19 |
Fifou63 |
Je ne sais pas ce que c'est ton moteur, mais je ne vois pas comment l'huile peut arriver en haut des bougies qui est normalement fermé par le fils de bougie (et son anti-paraiste le cas échéant). Sur mon moteur Alfa bialbero (de 1959), j'ai aussi de l'huile dans le puits de bougie cylindre 1 car le bouchon de remplissage d'huile est juste à côté et son joint fuit. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 05-08-2019 à 13:17:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem |
L'huile moteur (fuite couvre-culasse) doit brûler sur la bougie, puis l'étincelle se produit à l'extérieure car l'huile carbonisée est conductrice. Non ? Je changerais aussi les câbles ou manchons des bobines crayons (je sais pas ce qui est utilisé sur swift sport 125). Sans oublier de graisser l'intérieur des manchons (partie en contact avec la porcelaine des bougies) avec de la Beru ZKF01, si les neufs ne sont pas prégraissés. Message édité par Cosmolem le 05-08-2019 à 13:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |