| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message édité par valentin le 05-08-2019 à 21:03:16 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:02:35 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
valentin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A votre avis combien ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon je regrette pas l'achat de la ND au final, avec sa conso entre 7 et 9L.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. | +1 comprends pas le délire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y'a rien à comprendre, avoir une voiture "à caractère sportif" qui consomme peu, je trouve ça plutôt bien ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 06-08-2019 à 09:55:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 10:03:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a peut être un juste milieu? Ca peut être sympa aussi d'avoir un engin qui marche correctement et qui ne boit pas 15l/100?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
gmund | Ma F56S qui, avec une conduite anti conso de nazi, me gratifie d'un 5.2/100km donc 700km d'autonomie pour 45 litres de réservoir je dois avouer que ça me laisse pas de marbre Et quand j'arrive à faire que 2 pleins sur un mois malgré 60km/jour, c'est pas non plus pour le déplaire Ma Clio 3 RS faisait x2 pour moins d'agrément et la même puissance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-08-2019 à 11:09:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
+1
|
Grumly132 TMT |
Ma S80 me gratifie de note à trois chiffres avant la virgule. J'aime bien, ça me détend. Surtout quand j'ouvre le coffre pour ouvrir la trappe à essence. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 | Faut un réservoir de combien pour faire 130 balles de plein ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Oliv_CTR | 75/80 litres, SP98 a 1.65, le compte est bon ! |
gmund | C'est sympa sur les pompes qui ont un max en montant Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-08-2019 à 13:27:46 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
vinceminus | L'Abarth c'est 30L de carburant et 10L/100km en ce moment, s'il y avait encore des pompistes, je me serai fait des potes |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 06-08-2019 à 13:30:33 |
gmund |
|
joeldc13 |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |