| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 18-06-2019 à 15:55:07 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:54:55 ![]() ![]() |
duck69 |
Hormis la finition plutôt bonne pour une citadine de 2004, en vrac : Les soucis de capteurs moteur Racheté par un type d'ex en provence, fan de vw (c'est pas un mythe, ça existe) et il a eu des soucis après la vente. VW plus jamais. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:25:45 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je ne sais plus qui parlait de la 208 1.2 110cv puretechtrucmachin J'en ai une en voiture de vacances en boitoto, super petite citadine, assez vive, freine fort mais par contre je suis dans les 8-9l, je trouve ça énorme comparé à ce que vous annoncez Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 18-06-2019 à 17:02:04 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
delantera Hail Seitan. | https://www.youtube.com/watch?v=DEFr29jmMA4
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 17:11:00 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:15:50 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il va falloir changer de lunettes. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 17:19:55 ![]() |
FRACTAL |
|
Fouge |
C'est autant qu'une 208 GTI |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Et oui ça consomme presque autant qu'une 208GTI mais c'est parceque il n'ya pas besoin de trop pousser la GTI Ma RC à côté consomme 8l dans les mêmes allures Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 18-06-2019 à 17:29:17 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Tout est relatif hein Mais de mémoire le 0-100 passait dans les 9.5 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 18-06-2019 à 18:13:52 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
delantera Hail Seitan. | J'en ai eu une en location il y a 3 jours, j'ai trouvé ça horrible, que ce soit la boîte (l'embrayage pour être précis), les finitions, le moteur ( le son est vraiment affreux). Le volant, aussi, débile ce mini volant. L'égout et l'écouleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Où est-ce qu'il a dit que c'était sportif ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Je la considère pas comme sportive loin de là Mais avec ses 110cv elle est plutôt dynamique. On parle pas d'un veau quoi ça fait bien semblant Message édité par jojos92 le 18-06-2019 à 20:20:00 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par memaster le 18-06-2019 à 21:21:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
philalix | On revient sur le sujet les copaings ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Idem je le trouve bien, la molette pour le son c’est cool aussi.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WestCoast85 |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le calcul a un peu dérivé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |