| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:16:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Karma-design |
|
Hoiniel |
|
Athrun Zala |
|
Karma-design | Bon j'ai regardé l'IS-F comparé à la Mustang V8. Finalement l'écart de performances est pas ouf (un peu devant la GT de 2010-2013, un peu derrière celle de 2014-2017). C'est assez étonnant pour une voiture qui coute grosso modo le double. Donc je ne suis pas convaincu de son intéret face à une Mustang GT. Sachant que les Mustang dernière génération ont (enfin) un bon chassis, qu'elles ont l'air fiables et bien équipées, et qu'à prix équivalent la Mustang est plus récente. Il reste à l'IS-F ses 2 portes arrières, et une finition un peu meilleure... Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 28-05-2019 à 09:40:00 |
jln2 |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:51:26 ![]() ![]() |
fabien1176 |
vachfolle 赤べこ |
|
Karma-design |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend combien de watts, mais globalement le B58 tu peux aller jusqu'à 600+ sans faire de folies. Après faut commencer à sortir la grosse artillerie, mais c'est pareil pour la Supra au final. Je le souviens quand Steve de JSO avait sa MK4, le prix des pièces --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | https://www.youtube.com/watch?v=S8rNKQvjD4o
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
vachfolle 赤べこ |
|
Delantera Hail Seitan. | De retour d'Allemagne avec environ 600km d'Autobahn illimitée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
D'ailleurs doit y avoir une sacrée différence à haute vitesse entre vitesse réelle et vitesse affichée vu que j'ai vu 268 sur l'ODB et qu'elle est bridée électroniquement à 250 Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-05-2019 à 10:33:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 28-05-2019 à 11:14:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-05-2019 à 11:18:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
|
Oliv_CTR |
|
fabien1176 | Sinon je préconise l'option type "Valeur majorée", ça m'a bien aidé récemment |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |