| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 24-05-2019 à 05:06:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 05:01:36 ![]() ![]() |
razorei |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Avis à la communauté, je vends ma Bravo 2 T-jet 150cv. Un déplaçoir très correct assumable au quotidien et à caractère sportif avec son moteur à plus de 100cv/litre. Message édité par tomass le 24-05-2019 à 07:37:23 |
kikou2419 |
Je kiffe également la challenger. La face avec avec ses yeux, ce gabarit ridicule, ce moteur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Lorsque je suis allé essayer la MX5 la semaine dernière, j'y étais avec un pote qui l'a essayé aussi et voulait l'acheter .. sauf que sa moitié lui a dit niet : 4 places ou rien ..
Message cité 2 fois Message édité par jix le 24-05-2019 à 08:53:46 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Vaut mieux changer de moitié amaha Roadster c'est 2 places le cul sur l'essieu arrière. Avec 4 places c'est compliqué --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
J'espère que oui sinon ça va leur faire drôle une fois arrivé sur le marché de l'emploi. Et cela ne les empêche pas d'être également formé sur l'hybride et l'électrique. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:48:23 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En effet, donc décapotable pour le coup, mea culpa --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
delantera Hail Seitan. | Je dois faire de l'autobahn ce WE, et je suis toujours en pneus hiver, indice de vitesse V (240km/h). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vachfolle 赤べこ |
|
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble que les retours sont plutôt bon sur les qualitées dynamique de la R8, et que le moteur se prépare bien.
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 24-05-2019 à 10:17:25 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon essai a été très probant, j'ai beaucoup aimé. Ça colle très bien à mon usage d'une voiture plaisir. C'est pas une bête de piste mais c'est pas du tout ce que je souhaite De toute façon comme elle le restera sans doute inaccessible, la question ne se pose pas
Nope. J'aime bien les gros moteurs mais je préfère un 4 cylindres bien né qu'un V6 / V8 pourri. En revanche, si je peux avoir un 6 / 8 / 10 / 12 cylindres agréable à conduire et dans mes moyens, oui je suis preneur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà c'est exactement ça. Après ça se prépare bien mais pour en connaître qui se sont lancés, préparer une R8 V10 coûte peu ou prou le prix d'une R8 V8 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ | Sans compter l’approvisionnement d'un ou deux blocs nus pour les changer en même temps que les plaquettes avant. ^^ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une petite R8 avec le V8 FSI 4.2, je cracherai pas dessus, mais pas du tout --------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
-rOmanO- |
vachfolle 赤べこ | Ça ne l'est jamais rationnel. ^^
|
-rOmanO- |
|
Fouge |
C'est pas la Huracan sa cousine ? Ceci dit, ça change peut-être pas grand chose à la conclusion |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-05-2019 à 11:18:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 24-05-2019 à 11:31:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j’utilise mal le terme, je parle dans le dessin, regarde une Murcielago et une Gallardo, c'est ce qui fait que ça passe de beau à moche. --------------- Roll out ! |
Random Dude |
|
Karma-design |
|
spacemaster2 ✌ | Le probléme c'est ça |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 11:49:09 ![]() Merci papa. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
spacemaster2 ✌ | Avec une tata trés riche,ça peut le faire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |