| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:23:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Alors que quand tu passes la frontière le compteur se met à être exact, c'est bien connu |
jimi1664 | Vitesse compteur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Non parce que si tu enlèves la marge compteur et la marge du radar ça fait +10 Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 03-02-2019 à 16:49:20 |
jimi1664 |
|
jimi1664 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 17:00:23 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 03-02-2019 à 17:05:56 --------------- Championnat GT Sport |
jimi1664 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca manquait de redface |
jimi1664 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une journée de salaire ça fait mal mais ça pourrait être pire, pas de suspension quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chin jo | A noter que je n'ai aucune trace du truc, pas de papier, rien.
|
zoopride |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je croyais qu'on parlait de la suisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chin jo |
zoopride | Ça relativise la douleur de se faire choper quand la peine n'oblitere pas complètement ton pouvoir d'achat mensuel stou. J'ai pas dit que c'était indécent. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-02-2019 à 08:03:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd |
Oui enfin faut savoir relativiser, les Suisses trouvent ça tout aussi abusé Il y a peu ils ont arreté tout une file de voitures en bousie lucernoise, ils leur ont collé des PV au moins égaux au tien juste pour ne pas avoir enlevé la neige sur le toit. C'était en bousie, donc si tu atteins les 70kmh, c'est deja beaucoup, pas d'autoroute a proximité. Bref, l'entre deux ils connaissent pas. De temps en temps aussi ils en chopent deux trois qui collofesses sur l'autoroute et ils leur retirent leur permis plus prune de plusieurs k€. Alors que toute la CH se kollocul toute l'année. edit: et d'ailleurs des potes sont venu nous voir depuis Paris en décembre, ils se sont fait flasher à Bâle, 20 balles de PV. En fronzie, ça aurait été 90 euro (OK minoré 45 sans doute, je suis plus trop au courant). Donc les excès ou "tu fais pas gaffe" sont pas abusés chez nous, par contre si t'arsouilles comme une porcasse, oui, ce qui est plus logique. Sachant qu'on doit diviser par 3 pour avoir le niveau de vie FR, ça nous ferait des amendes de presque 300€, minorées à 150 si paiement sous 30j. En plus de perdre des points, et devoir repasser le permis. Ici tu te fais sauter le permis, faut vraiment être sous alcool ou drogue pour devoir le repasser, généralement c'est juste amende+suspension, jamais tu repasses quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-02-2019 à 09:15:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sapphire adepte xd |
|
goldeney | Bon grosse chute de neige en Haute Loire ce week end, du coup essaie de la 308GTI annulé |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-rOmanO- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bizarrement quand on fait pas chier le pays pour qu'on augmente notre salaire sans qu'on bosse plus on se fait pas taper par des LBD40. Bizarrement hein. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |