| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Corvette C6 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 17:18:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | + un lot de caleçon du coup |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
Mais bon si je dois mettre 23k je préfère une 308 GTi qu'une GT 86 Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 14-09-2018 à 18:02:23 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
croustibat31 |
sacré comparaison Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2018 à 18:08:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 18:07:20 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
croustibat31 |
En fait c'est pas juste quand tu veux acheter une sportive, c'est carrément quand tu veux acheter quelque chose. Quand je pars faire un resto, c'est plutot en me disant "tiens je vais aller manger une grosse cote de boeuf", pas "tiens qu'est ce que je peux acheter comme nourriture pour 20€". Message édité par croustibat31 le 14-09-2018 à 18:20:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
On définit au moins l'architecture ouais. Et cela n'empêche, les deux véhicules peuvent être tentants pour des raisons différentes, mais comparer uniquement le prix est ridicule. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Une belle c63 amg frérow !
|
uNReaLx77 üNReaL | Rs3 ou gti clubsport pour daily |
Karma-design | Avoir un budget de 50k, et finir en Golf c'est quand même triste.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Manta en a un en daily, il semble pas en plaindre. Après, un avis n'est pas représentatif de la fiabilité, mais globalement ce moteur est pas connu pour être u nid à emmerdes.
+1, une classe C tuning c'est pas ce qui fait le plus rêver. Mais comme daily, c'est pas con: tu passes pour un vtc en c220 CDI pack AMG. Narmol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | + Chambéry, il a surement pas envie de tenter la grosse propu l'hiver si c'est sa seule voiture non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
Pas fait gaffe aux 4 places. Dans ce cas là, mustang GT ou Camaro 6,voir 7 ? Un truc un peu sympa quoi. Une énième amg ou BMW M --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
Ce qu'il faudrait surtout c'est qu'il déménage dans un endroit ou on risque pas de lui vandaliser sa caisse, quellle qu'elle soit (AMHA) Message édité par croustibat31 le 14-09-2018 à 23:22:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pourquoi pas une legane 4 RS du coup ? Dans son coin il aura de quoi bien en profiter --------------- Topic de vente de trucs divers |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Eh ben, ce topic semble être finalement la maison de retraite de moant
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Oliv_CTR |
BMW 140i xDrive perf Message édité par Oliv_CTR le 15-09-2018 à 08:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |