| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:54:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors qu'il a juste cartonné la secrétaire qu'il avait emballé avec sa belle wouature --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
-rOmanO- |
|
ssay3r ou Valochh |
Et puis tout le monde n'a pas des rdv avec des clients Message édité par ssay3r le 23-08-2018 à 13:16:21 --------------- Feedback |
sapphire adepte xd |
C'est une facette qu'il faut considérer, j'ai dit. Pas que "fallait pas parce que". Pour être passé de 0 voiture perso à F30 neuve et 911 à 24 ans, j'en ai fait l'expérience. Que ce soit au taff, partenaires pro, amis, belle-famille, famille. Les réactions sont diverses et variés, positives comme négatives, mais il faut être conscient que ce que l'on montre de sa vie perso peut avoir des conséquences.
Se faire rappeler une raison pourquoi on s'est barré level over 10k. Le seul truc que je regrette c'est les pots, chez nous, pas de pot, y'en a jamais. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-08-2018 à 13:31:16 |
Logicsystem360 | J'avoue que j'essaie de camoufler au max le fait que j'ai un gros daily qui tue trois bébés phoques par jour |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:25:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sapphire adepte xd | Ce qui fait qu'en allemagne tu peux très vite te retrouver en A4 break neuve à enjoliveurs à la place d'une mondeo full options. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-08-2018 à 13:55:45 |
joeldc13 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Voilà, perso ça ne m'étonne pas du tout. |
LaGuiche | Tiens je suis tombé sur ca à l'instant, ça résume bien la situation
Message édité par LaGuiche le 23-08-2018 à 14:00:39 --------------- [Mon Feed-Back] |
sapphire adepte xd | C'est exactement ça.
Parfois il suffit de tomber sur des aigris/connards, c'est faute à pas de chance. Mais restons sur les clichés siouplé, on va pas commencer à chercher les vraies raisons Message édité par sapphire adepte xd le 23-08-2018 à 14:07:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:03:25 ![]() C'est ma boite, non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | La preuve que non: j'y suis --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | C'était surement des mules de test toutes swappées en batteries 100KWh Message édité par sapphire adepte xd le 23-08-2018 à 14:32:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:24:59 ![]() Je viens de démonter les 2 amortisseurs arrière. Surprise sous les caches de protection, ils suintent légèrement. Ce ne sont pas des pompes à vélo, mais le droit ne remonte plus tout seul, contrairement au gauche. D'où la dissymétrie de 20% à l'AR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 14:53:24 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Maintenant c'est 100 euros par voitures chez VAG en prime d'office, je te compte pas la marge etc. Bref vu les ventes de voitures aujourd'hui être vendeur VW et vendre de la golf par palettes rapporte plus qu'être chez jeep et toucher 250 euros / voitures mais en vendre 1 tous les 3 mois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r ou Valochh |
Ah mais là dessus je te rejoins complètement. Même moi avec ma "pauvre" Giulietta à 13k on m'a fait des remarques. Il faut juste prendre du recul. Personnellement j'en ai rien à foutre, et le jour où je peux me payer un truc avec pleins de cylindres, qui tue 15 bébés phoques à chaque accélération, le tout dans une couleur qui claque, je fonce Plus sérieusement, bien souvent, les personnes qui balance ce genre de critiques surestiment la valeur des voitures. La mienne m'a coûté le même prix qu'une simple Mégane 3/Clio 4 DCi. Une M3RS peu bornée c'est moins cher qu'une 308 neuve, etc ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-08-2018 à 16:47:13 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
Clairement --------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |