| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mxblasters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Jambier | N'empêche que des UP j'en croise jamais sur la route, c'est un échec commercial non ? |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 18:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 18:26:04 |
Gramak | Bonjour, bonjour ! J'aurais quelques questions à ceux qui ont des tracks car. Qu'avez-vous comme assurance pour le circuit ? Vous prenez systématiquement celle proposée à la journée sur le circuit ou en avez-vous une perso ? La licence FFSA conducteur a bien une assurance incluse ? Valable sur tout les circuits FR, pour tout les événements ? Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 21-08-2018 à 18:29:23 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:37:18 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Oliv_CTR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zoreil | le niveau d'insécurité pour répondre sérieusement à la question intiale comême --------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
Bon il y a pleins de petits défauts @ GM des années 90 mais pour se balader le week-end c'est top. Le son avec l'échappement d'origine est correct mais pas trop fort. Faut monter dans les tours pour que ça sonne bien. Le seul bémol c'est la boîte auto mais pour l'utilisation non sportive que j'en fait ça passe. J'avais pourtant trouvé une c5 similaire (même age, couleur, km) mais en manuelle sur eBay, malheureusement un poil trop cher pour mon budget vu que la voiture était dans l'Oregon... 3000 miles de chez moi... Ça voulait dire acheter sans voir la voiture + 1000 de transporteur ou aller sur place avec un vol aller simple et prendre une petite semaine pour revenir sur la côte est... J'avais aussi vu une c5 moins cher en manuelle mais avec + de miles, couleur rouge sombre mais avec pas mal d'impacts de cailloux sur le capot/par choc et un intérieur beige en état moyen... Le mec avait refusé mon offre à 10k$ (12k$ demande initialement) mais in fine je l'ai vu sur craiglist quelques mois plus tard à 9.5k$ tellement il avait du mal à la vendre... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 21-08-2018 à 20:18:15 |
kikou2419 |
Elle a vraiment une ligne superbe cette génération... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 21-08-2018 à 20:46:46 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
Have fun. J'avais cherché à une époque et je ne désespère pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinceminus |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 | Au quotidien
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin une photo de la s13 |
M300A |
J'en avais une en daily en plus de la 111, super auto Brotip: ça se conduit entre 5500 et le rupteur Message édité par M300A le 21-08-2018 à 21:41:50 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:42:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |