| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:43:13 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-08-2018 à 21:54:00 --------------- ray=out |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:57:44 ![]() C'est tape-cul ?
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une EX, la bv passait la 5 à 302, et même 318 km/h après màj reprog, je vois pas ce qui choque
Pour un daily, c'est du masochisme Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 21-08-2018 à 22:05:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:07:57 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 21-08-2018 à 22:23:22 |
croustibat31 |
c'est une boite manu sur un caisse de 180cv, bridée a 180km/h dans son pays d'origine @zcoold le turbo se cache tres bien, faut le chercher pour le trouver
je suis passé à coté quand c'était encore pas trop des merguez fumantes et pas trop cher. Pas le budget pour une turbo ni pour une 16s, les 2.5L et 2.7L m'avaient complètement déçu. Dommage Message édité par croustibat31 le 21-08-2018 à 22:34:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
charli323 |
La up c'est scandaleu en terme d'intérieur ! |
LaGuiche |
En 370Z
Venant précédemment une Focus ST (modèle 2004, reprog 280cv / bilstein B14 entre autres) et d'une GT86 : Message édité par LaGuiche le 21-08-2018 à 23:33:19 --------------- [Mon Feed-Back] |
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 21-08-2018 à 23:52:44 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth | Mes slicks de routes pour la Corvette sont arrivés Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 22-08-2018 à 04:18:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sapphire adepte xd |
Cette ligne depuis l'arrière, cette couleur... han
Bon si tout le monde s'y met... en 18d #nopack #mazout #vasefairerappelersouspeu #svp!
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2018 à 08:38:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 | Déjà que vous me mettez en PLS avec vos bagnoles alors que j'ai jamais fait le malin avec ma tire. |
croustibat31 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-08-2018 à 09:01:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 | tiens j'ai retrouvé celle la aussi, meme photographe --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
T'es sûr de toi?
Finalement j'aime bien. Les jantes sont spéciales par contre #90ies powa. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2018 à 09:06:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Tout est en ordre! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 22-08-2018 à 09:39:47 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
yatta91 :o | Vous êtes nombreux sur le daubic à avoir un cabriolet/roadster/caisse de coiffeur en voiture secondaire.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier | Ils ont des gosses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |