| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 15:39:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 16:12:34 ![]()
Invité chez Car Throttle pour faire un temps avec sa M3. https://youtu.be/JzeNFJ8ThqY?t=3m32s Can A BMW E46 330d Keep Up With An E92 M3 On Track? Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 16:13:04 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 16:39:58 ![]() Et le Continental ContiSportContact 6 ou le Falken Azenis FK510 ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca parle pneu alors j’en profite, j’ai sur la mini des bridgestone potenza RE050, je les trouve vraiment pas terrible ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
GenyaB Shit fucking game. |
LaGuiche | Je plussoie également les GD Asymetric 3, j'ai monté ça sur la Focus ST et sur la GT86 toujours super satisfait. J’hésiterais pas à mettre ça également sur la 370Z --------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as une St, une gt86 et une 370z ?
|
LaGuiche | J'ai eu Par contre la Focus c'était la MK2, version de 2004 de mémoire donc pas le même modèle, pas sur que je puisse t'être d'une grande aide du coup :S Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 11-08-2018 à 18:36:52 --------------- [Mon Feed-Back] |
charli323 | Yep, très content pour le moment |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 19:41:53 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La position des sticks sur la manette. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça doit être genre super inédit, ça... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas suffisante pour justifier la différence de prix. Mais les Michou restent un (petit) cran supérieurs.
Pas encore lu sur hfr. Entendue des dizaines de fois par contre, la référence à la console de salon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon | Je pose cela la, des fois que certains ne suivent pas les deux topiks --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zcoold Get It By Your Hands |
charli323 |
De ce que j'ai pu lire partout, gros écart de confort et bruit de roulement en faveur du Goodyear |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
TurbOOst45 |
ssay3r | Ça reste une très belle bagnole (je rêve secrètement d'un Spider, mais la cote est débile). Par contre niveau sportivité c'est pas trop ça en effet Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-08-2018 à 01:24:28 --------------- Feedback |
TurbOOst45 | Drôle de raisonnement, moi c est l inverse, je trouve rien qui la remplace favorablement sans doubler le budget, du coup je garde car au fond j en suis très satisfait |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf que vous, vous n'avez pas acheté à reculons. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ces freinages --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
kmara2 | Mito vendue --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 17:18:09 ![]() kronick, je retrouve plus ton post sur les compresseurs de ressorts d'amortisseurs. Il y a quelque chose de potable ici, sans taper dans le KS Tools ? certains commentaires font peur. Merci. https://www.manomano.fr/recherche/compresseur+ressort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 17:21:26 |
4SpiK qtπ |
|
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 12-08-2018 à 18:05:16 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 18:09:58 ![]()
Ok merci, je porterai un casque. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 18:12:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |