| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 18:18:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 19:18:46 ![]()
|
duck69 |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Tu y vas fort
Voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jemangedeslolos |
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:54:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf PSA. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fylgo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Posté sur le topic BMW, sympa les phares de la fiat 124 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est quoi ces feux avant dégueulasse de fiat 124 EDIT : ah ben, burned, mais l'idée est bien là Message édité par Eife le 13-08-2018 à 18:48:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 19:36:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 19:37:34 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Athrun Zala |
|
TurbOOst45 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
coldman |
|
|
|
cdric67 |
Message cité 3 fois Message édité par cdric67 le 14-08-2018 à 09:24:12 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
fylgo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
En meme temps il a pas tort, ton cdc dit globalement que tu ne te servira pas d'une voiture sportive. Faut pas le prendre mal, c'est la réalité de ce que tu décris Ca sert à rien d'acheter une sportive si c'est pour s'en servir comme d'un déplaçeoir standard; une sportive ca coute plus cher a l'achat, a l'entretien, ca décote et c'est moins confortable. C'est pas pour rien que tous les constructeurs ont sorti des déplaçeoirs avec kit carrosserie sportive, c'est parce que ca répond à un cahier des charges comme le tien que de nombreuses personnes ont. Si tu supportes pas de recevoir les réponses à tes questions, tu peux aussi ne pas en poser Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-08-2018 à 09:57:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cdric67 |
Message édité par cdric67 le 14-08-2018 à 09:58:23 |
cdric67 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 14-08-2018 à 10:12:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
cdric67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |