| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 20:58:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 20:58:35 ![]() ![]() |
boubousse52 |
A la limite la phase juste après je pense que tu peux la toucher au même prix et tu aura un vrai intérieur.
L'avantage de la focus St c'est qu'elle est pas super connue et ça a assez vite decoté. Donc c'est possible d'acheter pas trop cher. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Mes essais: Les Hankook ventus ont l'air pas mal Message édité par pimouss74 le 11-08-2018 à 01:09:02 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parfait sur les trois voitures sur lesquelles je l'ai monté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le hankook evo12 est très bon aussi et 30% moins cher que le PS4 Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-08-2018 à 01:26:27 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 01:30:24 ![]() ![]() |
sniperr | Pour la Porsche j’ai 4 pneus hs
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
boubousse52 |
|
vinceminus |
|
jemangedeslolos |
|
Je les aient eu, plus bruyant et surtout très inconfortable ! J'avais monté ça sur la M3 après 8 trains de pilot sport 2, ça m'avais surpris la raideur des flancs. Par contre ils sont bien sportifs dans leur comportement.
+1, sur la Prius et son insonorisation de Dacia ce fut un vrai plus de passer à ces pneus.
Ça dépend, si tu fais pas de circuit avec peu d'intérêt de prendre les PS4S, mais si tu y vas avec alors fonce, ce sont de bons pneus.
Le problème vient de toi, elle est pas sportive dans son comportement et préserve convenablement ses passagers cette voiture.
Il y a eu un gros gap entre le V2 et le V3, même si les deux étaient déjà bien bons. J'avais monté des V2 sur la 106 s16 c'était pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cloud-777 |
Jahaa_sv |
Ça se refait facilement soit même ? Ou faut vivre avec les rayures. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Je sais pas si c’est des T1R (juste trouvé toyo tires marqué dessus), j’ai même pas trouvé le DOT ! Message édité par aldayo le 11-08-2018 à 11:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 12:05:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 12:10:26 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 12:48:33 ![]() Comme ils parlent de pneus toutes saisons. VS les boycotte. |
Zoreil | Ya des furieux en matière de swap --------------- What the FUCK ? |
charli323 | merci pour les conseils pneu Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-08-2018 à 13:52:13 |
TurbOOst45 | Bon choix, tu seras pas déçu! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 11-08-2018 à 14:34:40 |
De bons pneus n'empêchent pas la bêtise humaine de s'exprimer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 15:39:54 ![]() Le verglas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |