| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:44:49 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Tu peux modifier la répartition av/ar du différentiel (jusqu'à 65% à l'arrière de mémoire) ou alors le bloquer si tu veux faire de la glisse. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 09-08-2018 à 11:45:42 |
KaiserCz bros before hoes |
Tu confonds les poids annoncés par le constructeur (sur ta CG) et les poids réels... Message édité par KaiserCz le 09-08-2018 à 11:48:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
8.5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
|
|
LaGuiche | C'est la question que je me suis déja posé aussi --------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:01:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:32:22 ![]() Question, les joints de culasses craignent sur les R53??
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais très bien m'en servir pour son vrai usage, à savoir faire du franchissement avec mon Land Cruiser. Ça n'a pas lieu d'être sur une sportive ( et en l'occurrence quand les 4 roues ont décrochées ça me fait peur, je sais absolument pas comment conserver la bonne trajectoire donc je garde peu de gaz mais je sais pas si c'est la bonne méthode ). À part pour re accélérer plus tôt en sortie de virages, je vois pas l'intérêt en fait. Ça alourdie l'auto, ça fait perdre en fiabilité, on consomme plus, et contrairement aux croyances populaires ça tient pas mieux la route. Bref, caydlamerde Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-08-2018 à 15:29:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, je vais voir la focus st sw la semaine prochaine.
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-08-2018 à 16:12:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ELLE EST CLEAN |
croustx Modoadorateur |
Fifou63 |
|
Erlum |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Oliv_CTR | K20a de la CTR EP3, nan ? Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2018 à 17:00:56 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
tomsoft |
Exact, seulement dans la s2000 en grande série, et parfois de manière confidentielle chez Westfield et RCB dans des "seven like"
Nope comme dis plus haut, K20A / K24 / K20C1 Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 09-08-2018 à 17:09:22 |
NewLook | Qu'es que ça donne une RS5 sans V8, réservoir, échappement... ? et pourtant elle avance |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est moi ou c'est absolument débile ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2018 à 17:37:56 |
NewLook |
|
duck69 | discutions avec un ancien de primaire :
|
vinceminus | J'ai récupéré ma nouvelle drouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |