| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 11:11:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ouais le logo V6T il l'a recollé avec un bandeau sur les yeux ou quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme toute taudi de plus de 4 ans. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Ne jamais acheter de voiture suisse.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Gramak |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | quand on a du pognon on n'habite pas en somme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bvm de m3 e92 ou de m5 e39, c'est pas la mort mais faut reprog le BSI sinon ta caisse refusera de démarrer. Tu peux passer la SMG en manuelle mais au final percer la cloche etc c'est plus chiant encore que Swap la boîte.
Il en existe des propres en France et sans avoir le pc avant en sale état ( que le garage qui la vende fasse pas l'effort de le refaire ça me fait fuir perso ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 11:46:14 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle | J'ai envie d'une Caterham ou plus raisonnablement, d'une Elise.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
sapphire adepte xd |
Expérience en cours avec la 964. Mon mécano: le réservoir d'huile et les lignes d'huiles ont l'air bien rouillées, ça n'a pas l'air d'etre que de surface. Moi: bon on va remplacer ça en automne avec la vidange/filtres. J'ai googlé rien que le prix du réservoir et je me suis mis en PLS. La voiture vient de Neuchâtel Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-07-2018 à 12:50:39 |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, helveticar est un importateur de merguez suisses/allemandes il a très souvent des a3 3.2 d'un goût douteux --------------- [FeedBack] |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
bad_rabbit |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Morti742 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
barnaud_ |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'irai bien voir celle-ci, elle est à côté de chez moi :
|
Morti742 |
|
GrosseGamelle |
duck69 |
|
Quel budget envisagé ? Une Evora 2+2 est envisageable ? C'est pas la lotus type, mais ça reste hors des sentiers battus des sportives mainstream avec 400kg de gras en trop sur le cul. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
GrosseGamelle |
duck69 |
|
Tu parles à un mec qui a raqué une ND 2.0 neuve. Oublie le RHD et les achats à l'étranger. D'un coup le 2zz devient hors budget.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 31-07-2018 à 15:49:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Jambier | La 996 j'ai un gros à priori sur la fiabilité.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |