| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:39:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce moteur c'est une merde, un ej25 prévois trois billets pour en faire une truc vaguement fiable.
Lotus lol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle | Je parle Cat/Elise et on me répond Fat-Ass Porsche. Quel est le rapport ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
|
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 31-07-2018 à 17:47:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:44:47 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Quand je l'ai rencontré je savais d'avance sur qui j'allais tomber grâce au topic montres @grossegamelle on s'habitue à l'image de gros connard à cause de l'auto Dans ton budget c'est compliqué, faudrait 10k de plus pour une S2 SC. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca t'irait pourtant bien.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Jambier | D'ailleurs j'ai pas mal de nouveau riches qui roulent la dedans au bureau. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | et puis si on achète pas une voiture à cause de son image ... toutes les voitures ont image de clientèle |
Et donc, dealer de drogue c'est une vocation manquée pour toi ? Tu cherches des contacts ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:38:41 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
duck69 |
|
TurbOOst45 | Dites, un Boxster S 986 RHD, bonne idée ou mauvaise idée? C est quoi les points faibles de ces voitures? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
*) celle qui empêche de voir un break qui déboîte devant toi, pour rappel. Message édité par MantaFahrer le 31-07-2018 à 20:31:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Perdu pour perdu autant les perdre en beauté Message édité par cisco1 le 31-07-2018 à 20:45:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas le scénario de la pub "tous responsables" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | "250 km/h, c’est le maximum pouvant être enregistré par notre appareil de mesure Prolaser".
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |