| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas la même génération, moi je regarde la pire avec le V10
C'est ça. Mais on a rien sans rien, si tu veux un missile sol sol c'est pas sans conséquences --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
duck69 |
|
sepiroth | Elle a pris un choc à l'avant lors d'un trajet Go-Fast frère. Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 31-07-2018 à 01:22:50 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Celles qui servent aux go fast sont volées, si on en croit les émissions dédiés à cette passionnante activité. Au mieux c'était un petit dealer local, et plus raisonnablement un jeune kéké qui a raté un virage / un drift. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:45:58 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
boubousse52 |
|
delantera Hail Seitan. | Je suis pas certain de comprendre, les ceintures à changer c'est à partir du moment où l'airbag se déclenche? C'est juste une mesure de sécurité standard constructeur ou ça a un réel intérêt (pièce qui prend lors du choc, genre le tendeur/frein?)? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 31-07-2018 à 10:15:45 |
tomsoft | et ensuite ca relache la pression pour pas te broyer trop https://fr.wikipedia.org/wiki/Préte [...] e_ceinture Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-07-2018 à 10:17:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est les 2.5 pas fiable ça non ? :
|
GenyaB Shit fucking game. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
C'est à peut près ça, même si en ressenti elle ne donnent clairement pas l'impression d'être aussi lourdes. À la conduite la CLS ne semblait pas peser plus de 1500-1600kg, et pourtant... C'est sûr qu'en face d'une voiture légère leur inertie fait peur à voir ! On les achète avant tout pour le moteur et pour avoir l'impression de pas avoir quitté son canapé quand on monte dedans. Celui qui veut une sportive est dans l'erreur si il achète une rs6, une E AMG, une m5, une Panamera ou tout autre péniche bien motorisée.
Ça n'aide pas, mais on trouve régulièrement des premières mains avec moins de 100kkm ( mes critères de recherches ) avec un entretien nickel, ce qui n'empêche pas d'avoir de gros frais et des pannes coûteuses
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est pas toi qui raconte à qui veut l'entendre que tu as fais beaucoup de déplacements de caisses comme ça ? Tu devrais donc savoir qu'une M5/6 e6x c'est forcément en bvr en Europe Les bvm aux US c'est parce qu'un certain nombre de petrolheads là bas aiment cultiver leur différence et rouler en bvm. Des putains de hipsters, mais comme ils représentent visiblement un part non négligeable de la clientèle, on leur colle une bvm en option. Par contre, le con européen qui voudrait une bvm rien à foutre, il est assez con pour acheter un produit qui ne lui plaît qu'à moitié, alors pourquoi se faire chier à lui fournir l'autre moitié ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
barnaud_ | Un swap de boite, c'est pas la mort non plus hein... Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 31-07-2018 à 11:02:01 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé pour le flood mais, c'est moi ou on distingue de la rouille au passage de roue :
|
delantera Hail Seitan. |
FRACTAL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |