| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 07:34:07 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fylgo |
Regardez la voie de la logique, et notez que c'est celle que l'on n'empruntera pas Durcissement du cycle ET du barème |
gmund |
Non mais oui Mais déjà que le WLTP, sans modification des normes, ça risque de péter le marché auto et les constructeurs français surtout. Si en plus y'a une augmentation du malus, c'est même pas la peine, les ventes de voitures neuves françaises vont devenir anecdotiques Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-07-2018 à 08:39:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Coûte trop cher j'imagine
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:03:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
La France n’est pas un état fédéral --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est le problème |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-07-2018 à 10:00:20 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Logicsystem360 |
|
idcare | M'est avis que le gouvernement ne prend pas la taureau par les cornes. Il y a bien trop de problèmes et les mesures prises sont simplement des rustines.
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 20-07-2018 à 10:08:54 |
patx3 |
|
delantera Hail Seitan. | Quid des voitures actuellement en circulation? J'avoue que je ne suis pas le truc de près, mais est-ce qu'il est toujours question d'avoir une taxe pollution annuelle pour les véhicules déjà en circulation? Et sur les achats d'occasions il est prévu quoi? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-07-2018 à 10:12:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fylgo | J'ai un peu de mal à saisir la logique des gens qui pleurent que les amendes ne soient pas assez élevées |
kikou2419 |
Erlum |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
patx3 |
|
Konovalov Amiral |
Les amendes dissuasives, s'il n'y a personne pour les appliquer ça fait pas peur non plus. De toutes façons le basculement sociétal vers le n'importe quoi à grande échelle est trop engagé pour espérer remettre de l'ordre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2018 à 10:45:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fylgo |
La vérité est que je serai pour un vrai mouvement d'union nationale, et que chacun s'organise pour qu'un soir, le même soir, chacun aille cramer le radar à côté de chez lui. J'imagine la une de bfm au petit matin... |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi je l'imagine bien: augmentation des impôts pour payer les dégâts occasionnés sur les radars. On aurait l'air malin c'est certain... Le dialogue et la concertation avec la SR n'est pas facile, mais tout casser comme un soudard de 68, c'était déjà con à l'époque, c'est pas plus intelligent aujourd'hui. Ça reste de l'argent public, ces radars ils ont été payés avec ton argent aussi. Si on fait passer des lois intelligentes et qui vont dans le sens de tout le monde, on pourrait les utiliser d'une meilleure façon, condamner les bonnes personnes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Erlum |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-07-2018 à 10:51:48 --------------- ray=out |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut que je me dépêche d'acheter une m3 e92 et une Megane 3 RS, la cote va flamber --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |