| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:04:53 ![]() ![]() |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Karma-design |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gremlin |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fouge |
Ha parce que l'image d'une golf GTI est meilleure ? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-05-2018 à 16:58:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous avez une bonne adresse mandataire ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:05:06 ![]() ![]() |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 22-05-2018 à 17:21:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 18:44:22 |
Logicsystem360 | ca va être rigolo dans deux ans quand toutes les poubelles vont faire le CT |
c'est_pas_ma_faute | 56% d'efficacité c'est moche, j'ai 91 avec une vieille xsara --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:49:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 19:01:23 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
superip74 |
Il y a 7 ans, en plaine prospection pour une 996 GT3, j'étais allé en voir 2 dans la même journée, à 600km de chez moi, dans le sud. Après essai des 2, je suis parti sur la mk1, pourtant la mk2 était pas beaucoup plus chère, mais je la sentais pas. Proprio pété de thunes qui semblait n'en avoir rien à foutre, repeinte en blanc nacré, beaucoup de pièces perf. Pendant l'essai le mec la conduisait comme un sac et galérait à passer les vitesses, soit disant à cause du volant moteur mono-masse. Bref j'ai fais affaire avec la mk1, tout content, elle est encore dans mon garage. J'étais bien content de pas avoir tenté le coup à l'époque. Message édité par superip74 le 22-05-2018 à 20:22:06 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
|
Gramak |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gmund |
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-05-2018 à 22:02:46 |
Gremlin |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
TurbOOst45 | Putain Duck, soit tu cristallises la haine, soit t'as un entourage bien gratiné Mais vu ta façon d'écrire sur le forum, jamais un mot plus haut que l'autre et qui fait chier personne, tu dois être un mec sympa IRL alors je vote 2 Message cité 4 fois Message édité par TurbOOst45 le 22-05-2018 à 22:06:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-05-2018 à 22:10:32 |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd |
Mais on t'aime aussi pour tout ça Duck Et sinon mettre des k€ dans une caisse qui passe l'année dans la grange, welcome @teamyoloosef: Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-05-2018 à 23:27:48 |
ssay3r |
Tu m'as tué @Duck : laisse pisser. Quand j'ai acheté une simple Giulietta de 2010 je me suis mangé pas mal de réflexions de la part de Bordel vivement le budget pour un Z4 lô Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 23-05-2018 à 00:10:52 --------------- Feedback |
Velocesuper |
Et je ne vois pas le projet de citer tes diplômes pour étayer tes dires... Un complexe sous-jacent ?
Le vendredi qui commence déjà |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrisson Adrénaline Powered | On est 5 jours après ma Reprog (Stage 1 + E85 + Pop & Bang),
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 23-05-2018 à 09:04:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Velocesuper | Comment une reprog pourrait enlever le frein moteur ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-05-2018 à 09:06:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 23-05-2018 à 09:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |