Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53333291
Karma-desi​gn
Posté le 22-05-2018 à 16:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ttitor a écrit :

J'ai lu quelques posts qui se moquent des Mito mais en avez-vous réellement essayer ?

Malheureusement, oui. J'avais un peu de respect pour Alfa jusqu'à ce jour.  
Je me rappelle encore du logo Windows sur le port USB, flashback en 2002 alors que la voiture était de 2009  [:kabrisse]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 16:04:53  profilanswer

n°53333506
ttitor
Posté le 22-05-2018 à 16:21:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

Malheureusement, oui. J'avais un peu de respect pour Alfa jusqu'à ce jour.  
Je me rappelle encore du logo Windows sur le port USB, flashback en 2002 alors que la voiture était de 2009  [:kabrisse]

Peut-on franchement réduire les qualités d'une voiture au système d'interface de lecture de clé USB?
Perso je n'achète pas une Alfa pour son système électronique embarqué...  bien que la C220 CDI de 2006 de mon père n'a vraiment rien a lui envié, quand même la concession Mercedes n'arrive pas a régler l'heure de la voiture ni a connecter un téléphone en Bluetooth...

Ce que je vois, c'est que je fou des MP3 sur une clé USB et elle me les lis, ça fait le job !
Le logo Windows je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête... ils ont du penser que c'était vendeur  :sol:  

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°53333643
Karma-desi​gn
Posté le 22-05-2018 à 16:29:57  profilanswer

ttitor a écrit :

Peut-on franchement réduire les qualités d'une voiture au système d'interface de lecture de clé USB?

Mon problème avec cette voiture n'a rien à voir avec ce logo, c'était plus la cerise sur la gâteau.  
Insonorisation ridicule, matériaux de mauvaise qualité (tissu des sièges !), mauvaise ergonomie générale. Après je conduis rarement des voitures de ce gabarit, mais typiquement une DS3 est dans une autre league niveau finition globale.

n°53333690
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 16:33:08  profilanswer

delantera a écrit :

Je ne sais pas, quand je veux m'amuser un peu je le laisse en mode "Sport" et je ne fais pas de circuit, pas encore testé sur "Off". Pour ce qui est de l'efficacité, même si la R est sûrement plus pataude de par son poids, et qu'elle compense son surpoids par la différence de puissance, elle semble quand même devant sur circuit (enfin ça semble normal) :??:  
Par contre je peux concevoir que l'agilité de la GTI la rende plus "fun". Mais si je devais choisir une voiture "fun" (comprendre, pas une daily), ce ne serait pas une Golf :D

Mais justement c'est plutôt face à la cupra qu'il faut comparer :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53333737
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2018 à 16:35:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais justement c'est plutôt face à la cupra qu'il faut comparer :D

Bah pour moi seat c'est no way, j'aime pas le design carrosserie  et l'image de douchebags qui va avec, je préfère les trucs plus discrets. Mais oui la cupra a un meilleur rapport qualité prix sur le papier.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53333764
Gremlin
Posté le 22-05-2018 à 16:36:52  profilanswer

ttitor a écrit :

J'ai lu quelques posts qui se moquent des Mito mais en avez-vous réellement essayer ? en tout cas sous ses airs de petite voiture de ville avec une bouille "rétro" cela en surprend plus d'un...  :ange:  

Ma femme en a une, avec la direction assistée en vrac comme sur beaucoup de Punto/Mito... Devis à 1400€ chez Alfa.  :love:  
D'ailleurs en parlant du tarif du SAV Alfa, la révision de la Mito (105ch MultiAir) était plus chère que la même révision sur une BMW 428i (60000km: vidange, filtres, liquide de frein). [:king diamond]

n°53333921
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 16:45:19  profilanswer

delantera a écrit :

Bah pour moi seat c'est no way, j'aime pas le design carrosserie  et l'image de douchebags qui va avec, je préfère les trucs plus discrets. Mais oui la cupra a un meilleur rapport qualité prix sur le papier.

Le côté plus sportif surtout dem on point de vue. Et y'a pas l'équivalent direct côté vw. Y'a eu la version clubsport et clubsport s en petite quantité. Je trouve dommage de l'avoir viré justement. Le côté douchebag, seat ou golf pour moi c'est pareil perso :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53334057
Fouge
Posté le 22-05-2018 à 16:54:13  profilanswer

delantera a écrit :

Ha parce que l'image d'une golf GTI est meilleure ? :o

n°53334104
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2018 à 16:56:54  profilanswer

Fouge a écrit :

Ha parce que l'image d'une golf GTI est meilleure ? :o

Pour moi depuis les 6/7 oui. Mais ce n'est que mon ressenti, je trouve quand même la gti trop "clinquante"
Mais je n'achèterai pas une golf "sportive" pas sw
Bon vs une focus RS la golf gti est une sleeper :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 22-05-2018 à 16:58:43

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53334246
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-05-2018 à 17:05:06  profilanswer

Vous avez une bonne adresse mandataire ?

Vu que je ne trouve pas de Q50S à mon gout en France, je me dis pourquoi pas voir pour un import Germanie, Lux etc.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 17:05:06  profilanswer

n°53334363
ttitor
Posté le 22-05-2018 à 17:12:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mon problème avec cette voiture n'a rien à voir avec ce logo, c'était plus la cerise sur la gâteau.  
Insonorisation ridicule, matériaux de mauvaise qualité (tissu des sièges !), mauvaise ergonomie générale. Après je conduis rarement des voitures de ce gabarit, mais typiquement une DS3 est dans une autre league niveau finition globale.

Quand on prends une Alfa on prends le CUIR [:adrien monk] ! Pour l'ergonomie c'est un avis perso pourquoi pas :)
L'insonorisation je m'en fou le moteur fait un beau bruit... et j'ai l'option BOSE [:moustik42]

Une DS3 ???? Une merde française au prix d'un étron allemand... pourquoi pas !!!

Ouai OK je suis alfiste...   :D  

Gremlin a écrit :

Ma femme en a une, avec la direction assistée en vrac comme sur beaucoup de Punto/Mito... Devis à 1400€ chez Alfa.  :love:  
D'ailleurs en parlant du tarif du SAV Alfa, la révision de la Mito (105ch MultiAir) était plus chère que la même révision sur une BMW 428i (60000km: vidange, filtres, liquide de frein). [:king diamond]

Problème effectivement reconnu avec normalement une bonne prise en charge du SAV si voiture pas trop vieille...  
Après pour l'entretient je ne le fait pas dans le réseau donc je pourrais pas te dire ce qu'il en est mais si c'est effectivement plus chère peut-être serait-il possible de voir ailleurs...  
Après réflexion Alfa préconise un changement de bougie tous les 30k km... ce qui peux faire monter la note...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°53334483
bad_rabbit
Posté le 22-05-2018 à 17:20:28  profilanswer

lezioul a écrit :

J'image les proprios de classe c qui découvrent un logo renault sur leur cache moteur.  [:protect_you:1]

En générale c'est uniquement le bloc sorti de fonderie. ET puis si ils l'ont choisis c'est que ça remplit les critères attendus.
Perso je préfère qu'ils se concentrent sur les vrai moteurs 6 et 8 cylindres que de gaspiller du temps de dev sur des mini moteurs  :o

Message édité par bad_rabbit le 22-05-2018 à 17:21:33
n°53334704
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2018 à 17:36:53  profilanswer

delantera a écrit :

Bon vs une focus RS la golf gti est une sleeper :o

VS Bertrant Cantat je suis un modèle de galanterie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53335379
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 18:44:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 18:44:22
n°53335396
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2018 à 18:45:22  profilanswer

ca va être rigolo dans deux ans quand toutes les poubelles vont faire le CT  [:shred auster:3]

n°53335417
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-05-2018 à 18:47:25  profilanswer

56% d'efficacité c'est moche, j'ai 91 avec une vieille xsara :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53335444
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 18:49:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 19:01:23
n°53335989
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 22-05-2018 à 19:53:34  profilanswer

duck69 a écrit :

Je roule vite , j'ai souvent des réflexions de la part de pas mal de monde.

Donc quand j'ai une personne avec 2 constat tout les ans , un autre avec une poubelle et des pneus de 18 ans d'age ou l’alcoolique notoire , en général je me fait plaisir même si souvent mes parents me demande de laissé coulé pour pas faire d'histoire :D

:love:  
t'en as d'autres des histoires ?  [:cerveau lent]

n°53336070
superip74
Posté le 22-05-2018 à 20:03:16  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ca me rappelle un achat de moto, je vais la voir et finalement je la trouve pas assez propre, je prends pas

Une semaine après, j'apprends que le moteur a coulé une bielle :sweat:

Ca m'en rappelle une sympa aussi.

Il y a 7 ans, en plaine prospection pour une 996 GT3, j'étais allé en voir 2 dans la même journée, à 600km de chez moi, dans le sud.
Une mk1 de 2000, 75000km en super bon état, 40000€
Une mk2 de 2004, 40000km, normalement en super état, 45000€.

Après essai des 2, je suis parti sur la mk1, pourtant la mk2 était pas beaucoup plus chère, mais je la sentais pas. Proprio pété de thunes qui semblait n'en avoir rien à foutre, repeinte en blanc nacré, beaucoup de pièces perf. Pendant l'essai le mec la conduisait comme un sac et galérait à passer les vitesses, soit disant à cause du volant moteur mono-masse.

Bref j'ai fais affaire avec la mk1, tout content, elle est encore dans mon garage.
Il y a 4 ans je revois la mk2 en annonce, toujours en blanc nacré (cette couleur n'est pas au catalogue), avec 8000km de plus à vendre une misère avec le moteur dans le sac, pourtant il faut y aller pour niquer ce moulin.

J'étais bien content de pas avoir tenté le coup à l'époque. :whistle:

Message édité par superip74 le 22-05-2018 à 20:22:06
n°53336102
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2018 à 20:06:15  profilanswer

C'est pas toujours aisé de faire de gros freinages, parfois y a du monde, circulation dense, conditions climatique difficile etc.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53337179
duck69
Posté le 22-05-2018 à 21:33:51  profilanswer

Negro a écrit :

:love:  
t'en as d'autres des histoires ?  [:cerveau lent]

oula , avec ma famille de con , oui et pas qu'un peu :

L'oncle qui me demande à chaque fois que je viens chez le grand père si je suis venu avec ma voiture de trou du cul , le même oncle qui se pavane avec une breitling @8k€ et un tiguan.

Le voisin qui me voit avec le z3 coupé fraichement importé et qui me demande si c'est la nouvelle merde que je viens d'acheter , le type roule avec un partner mazout 1.9d sans turbo avec 4 pneus rincé et il à jamais eu une tire à plus de 4k€ ( ancien garagiste hein )

Le cousin en suisse @6k€ qui roule en mini mazout et qui me sort que mes voitures c'est pas possible avec moins de 2k€ nets , ba si mon con et avec un bep/bac pro.

L'oncle qui avec 35ans de permis en française mazouté qui te donne des cours de conduite en propulsion sous la pluie.

L'oncle qui trouve que tu roules vite ( spoiler alert : c'est vrai ) et sont fils de 12 ans qui sort oklm , non mais papa c'est pas comparable , la lotus elle bouge pas , j'ai moins peur dedans qu'avec ton 4*4 izsuzu @vitesse légal

Oncle+tante qui raque 400€ de LOA pour un kadjar tce130 et qui tire une tronche pas possible quand tu les fait montés dans la E46 de mon vieux qui coute même pas 7k€ , l'un de mes meilleur moment surtout vu comment ils prennent mes parents pour des con depuis 30 ans ...

La fois ou mon père est redescendu rouge de colère de chez son père car ce dernier lui à demandé combien il avait mis dans mes nombreuse voiture => question posé par ses sœurs à travers le grand père , il était fou.

Le compagnon d'une fille qui étais avec moi au collège et qui me disait bonjours jusqu'a qu'il me voit dans l'exige au super u , depuis je suis casper le fantôme , je n'existe pas.

J'en ai d'autre mais c'est pas voiture related :o

n°53337317
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-05-2018 à 21:41:25  profilanswer

duck59, en fait :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53337398
Gramak
Posté le 22-05-2018 à 21:46:12  profilanswer

duck69 a écrit :

L'oncle qui me demande à chaque fois que je viens chez le grand père si je suis venu avec ma voiture de trou du cul , le même oncle qui se pavane avec une breitling @8k€ et un tiguan.

Le voisin qui me voit avec le z3 coupé fraichement importé et qui me demande si c'est la nouvelle merde que je viens d'acheter , le type roule avec un partner mazout 1.9d sans turbo avec 4 pneus rincé et il à jamais eu une tire à plus de 4k€ ( ancien garagiste hein )

Le cousin en suisse @6k€ qui roule en mini mazout et qui me sort que mes voitures c'est pas possible avec moins de 2k€ nets , ba si mon con et avec un bep/bac pro.

L'oncle qui avec 35ans de permis en française mazouté qui te donne des cours de conduite en propulsion sous la pluie.

L'oncle qui trouve que tu roules vite ( spoiler alert : c'est vrai ) et sont fils de 12 ans qui sort oklm , non mais papa c'est pas comparable , la lotus elle bouge pas , j'ai moins peur dedans qu'avec ton 4*4 izsuzu @vitesse légal

Oncle+tante qui raque 400€ de LOA pour un kadjar tce130 et qui tire une tronche pas possible quand tu les fait montés dans la E46 de mon vieux qui coute même pas 7k€ , l'un de mes meilleur moment surtout vu comment ils prennent mes parents pour des con depuis 30 ans ...

La fois ou mon père est redescendu rouge de colère de chez son père car ce dernier lui à demandé combien il avait mis dans mes nombreuse voiture => question posé par ses sœurs à travers le grand père , il était fou.

Le compagnon d'une fille qui étais avec moi au collège et qui me disait bonjours jusqu'a qu'il me voit dans l'exige au super u , depuis je suis casper le fantôme , je n'existe pas.

SV est donc de ta famille ? :o

Courage sinon. Perso ma famille est compréhensive.  

Mes parents se foutent de ce que j'achète, ils savent que si je le fais c'est que j'ai fait les comptes et que je peux me le permettre. Mon père me file même un sacré coup de main sur la pistarde.  
Mon frère aime aussi les voitures.
Ma sœur s'en fou un peu mais est contente pour moi.
Je commence même à contaminer les neveux :o

Et ma grand mère adore quand je l'emmène avec la MX-5, elle dit que c'est une voiture à sa taille  [:afrojojo]

De toute manière l'important ça reste de faire ce qu'on a envie et de se faire plaisir. J'ai jamais caché que je voulais faire de la piste quand j'en aurais les moyens, bah je l'ai fait et voilà. Des débiles qui critiquent y en aura toujours, même si je comprends que ce soit encore plus lourd quand ils sont de ta famille.  

n°53337404
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 22-05-2018 à 21:46:44  profilanswer

duck69 a écrit :

[:albounet]  merci
le LOA du kadjar m'a tuer :D

n°53337527
Grumly132
TMT
Posté le 22-05-2018 à 21:54:50  profilanswer

Doucement les vannes. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°53337564
gmund
Posté le 22-05-2018 à 21:59:03  profilanswer

cordelius a écrit :

[:dovakor loves you:3]

n°53337602
duck69
Posté le 22-05-2018 à 22:01:33  profilanswer

Gramak a écrit :

SV est donc de ta famille ? :o

Courage sinon. Perso ma famille est compréhensive.  

[:pillywiggins]  

Les bmw sous la pluie , putain le nombre de fois ou je l'ai entendu , un jours un cousin n' pas voulu monté avec moi , trop peur sous la pluie , par contre dans le scenic rincé aucun problème.

Même mon père avec la 320i en sportrac5 étais sur le cul de la motricité sous la pluie en revenant de clermont ferrand.

C'est les voitures le problème , c'est somme totale , une mx5 ça passe crème , quand tu vois l'exige c'est pas la même , encore moins quand tu annonce ( pour les faire chier ) les 6.8k€ de facture pour un truc qui fait 2500km/ans et qui dort dans une grange 7 mois sur 12.

Ils sont dans une optique du mérite , qu'avoir 40k€ de voiture à 27 ans pour un ingé c'est ok , il a fait des études :o mais pour un tocard avec un BEP qui fait plein de fote d'ortografe c'est pas possible. pas besoin de précisé qu'ils sont tous de gauche.

Negro a écrit :

[:albounet]  merci
le LOA du kadjar m'a tuer :D

J'avais vu la vidéo sur utube du type avec le black édition @33k€ en état guez après 5000km , j'avais plein de chose à dire.

Bref , vivement que le grand père rejoigne la grand mère au paradis , l’héritage va être drôle , tout les non dit qui vont ressortir , les rancœurs , putain j'ai hâte  [:duck69:3]

Non mais faut surtout pas qu'il s’accouple en eux , putain le truc que tu veux pas  [:shlavos]  

Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 22-05-2018 à 22:02:46
n°53337625
Gremlin
Posté le 22-05-2018 à 22:03:39  profilanswer

ttitor a écrit :

Problème effectivement reconnu avec normalement une bonne prise en charge du SAV si voiture pas trop vieille...  
Après pour l'entretient je ne le fait pas dans le réseau donc je pourrais pas te dire ce qu'il en est mais si c'est effectivement plus chère peut-être serait-il possible de voir ailleurs...  
Après réflexion Alfa préconise un changement de bougie tous les 30k km... ce qui peux faire monter la note...

Je te rassure, vu le tarif annoncé, je fais l'entretien moi-même !  [:tinostar]  
En contre-partie, je n'ai bien sûr pas le droit à une quelconque prise en charge par Alfa pour la direction assistée...

n°53337645
renesis
I was having a shit
Posté le 22-05-2018 à 22:04:44  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Vous avez une bonne adresse mandataire ?

Vu que je ne trouve pas de Q50S à mon gout en France, je me dis pourquoi pas voir pour un import Germanie, Lux etc.

RP Automobile à Strasbourg, il a ramené un paquet de MX5 en excellent état, dont la mienne: Véhicule conforme aux descriptions, transaction simple, et de très bon conseil de surcroit  ;)  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°53337675
TurbOOst45
Posté le 22-05-2018 à 22:06:38  profilanswer

Putain Duck, soit tu cristallises la haine, soit t'as un entourage bien gratiné :D

Mais vu ta façon d'écrire sur le forum, jamais un mot plus haut que l'autre et qui fait chier personne, tu dois être un mec sympa IRL alors je vote 2 :o

Message cité 4 fois
Message édité par TurbOOst45 le 22-05-2018 à 22:06:58
n°53337732
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-05-2018 à 22:09:47  profilanswer

duck69 a écrit :

Cte rageance [:ruxx]

En fait, ton vrai problème, c'est que tu te soucie trop de l'avis des autres hein  :o ou pas assez. :o

Spoiler :

M'est avis qu'avec un peu plus de "distance" avec tes vieux, ca irait mieux.  :whistle:  (et ca évite aussi d'être h24 à rendre des comptes)

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 22-05-2018 à 22:10:32
n°53338608
Jambier
Posté le 22-05-2018 à 23:11:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Quand tu annonce ( pour les faire chier ) les 6.8k€ de facture pour un truc qui fait 2500km/ans et qui dort dans une grange 7 mois sur 12.
]

Remarque sur ce point c'est pas facilement défendable :o

n°53338623
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2018 à 23:13:20  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Putain Duck, soit tu cristallises la haine, soit t'as un entourage bien gratiné :D

Mais vu ta façon d'écrire sur le forum, jamais un mot plus haut que l'autre et qui fait chier personne, tu dois être un mec sympa IRL alors je vote 2 :o

Croisé viteuf une journée sur circuit, c'est une crème  :jap:  

Par contre au bout de dix minutes, je lui proposais un BN, faut qu'il bouffe le môme.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53338762
sapphire a​depte xd
Posté le 22-05-2018 à 23:27:36  profilanswer

duck69 a écrit :

[...]

[:crevetteman:5]

Mais on t'aime aussi pour tout ça Duck :D Qu'est ce qu'on ferait sans la 320i de ton père? :o

Et sinon mettre des k€ dans une caisse qui passe l'année dans la grange, welcome @teamyoloosef:  [:hesp:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-05-2018 à 23:27:48
n°53338946
ssay3r
Posté le 22-05-2018 à 23:54:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu m'as tué :D

@Duck : laisse pisser. Quand j'ai acheté une simple Giulietta de 2010 je me suis mangé pas mal de réflexions de la part de collègues personnes que je croise au boulot. Il faut juste les comprendre ... avec un seul môme ils sojt forcés de se trimballer en Scénic DCI, qui coûte accessoirement 2x plus cher :o

Bordel vivement le budget pour un Z4 lô :o

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 23-05-2018 à 00:10:52

---------------
Feedback
n°53339136
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2018 à 00:33:36  profilanswer

duck69 a écrit :

[:pillywiggins]

Les bmw sous la pluie , putain le nombre de fois ou je l'ai entendu , un jours un cousin n' pas voulu monté avec moi , trop peur sous la pluie , par contre dans le scenic rincé aucun problème.

Même mon père avec la 320i en sportrac5 étais sur le cul de la motricité sous la pluie en revenant de clermont ferrand.

C'est les voitures le problème , c'est somme totale , une mx5 ça passe crème , quand tu vois l'exige c'est pas la même , encore moins quand tu annonce ( pour les faire chier ) les 6.8k€ de facture pour un truc qui fait 2500km/ans et qui dort dans une grange 7 mois sur 12.

Ils sont dans une optique du mérite , qu'avoir 40k€ de voiture à 27 ans pour un ingé c'est ok , il a fait des études :o mais pour un tocard avec un BEP qui fait plein de fote d'ortografe c'est pas possible. pas besoin de précisé qu'ils sont tous de gauche.

Renault n'a pas de leçon à recevoir de la part de BMW en matière de sécurité active et passive.

Et je ne vois pas le projet de citer tes diplômes pour étayer tes dires... Un complexe sous-jacent ? :o

TurbOOst45 a écrit :

Il faut que jeunesse se passe... On notera un besoin de se rassurer, quand même :o

Le vendredi qui commence déjà  :pt1cable:

n°53339164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-05-2018 à 00:37:55  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Duck est non seulement une crème IRL, mais c'est en plus un gars avec qui j'adore discuter sérieusement :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53340122
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-05-2018 à 09:00:27  profilanswer

On est 5 jours après ma Reprog (Stage 1 + E85 + Pop & Bang),
J'ai fait 800km depuis.
J'ai rappelé le mec pour qu'il me vire le Gang Bang. ça fait trop de bruit et le moteur a un comportement à la con en décellération. Pas de frein moteur. Le régulateur comprend pas ce qu'il se passe dans les descentes.
Il m'a proposé de l'enlever et me rembourser intégralement.

Niveau conso, Stage 1 + E85, finalement j'ai pas pris 1L mais 2L au 100km. C'est plutôt l'autonomie qui en a pris un coup.

ça reste hyper rentable (0.59€/L) au 100km, j'ai fait un plein pour 29€   :sol: .
J'adore les mecs qui attendent qui te voient arrivé avec ta caisse de kéké et faire le plein avec la pompe Bleu [:ddr555]

Sinon la tenue route est pas top avec 250ch, dès que l'Asphalt n'est pas un billard, une roue patine et la voiture se barre méchament à droite ou à gauche. J'ose même pas accéléré en sortie de virage de peur que le turbo se lance  :lol: [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Hrisson le 23-05-2018 à 09:04:45

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°53340160
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2018 à 09:04:39  profilanswer

Comment une reprog pourrait enlever le frein moteur ?
Ça voudrait dire que lorsque tu décélères, ça continue à injecter du carburant ? :/

n°53340163
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-05-2018 à 09:05:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comment une reprog pourrait enlever le frein moteur ?
Ça voudrait dire que lorsque tu décélères, ça continue à injecter du carburant ? :/

Tout à fait c'est le principe du Pop & Bang, injection de carburant pendant la décélération

Exemple: https://youtu.be/K83tT4BS0jY

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 23-05-2018 à 09:06:57

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°53340164
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 09:05:14  profilanswer

ssay3r a écrit :

Tu m'as tué :D

@Duck : laisse pisser. Quand j'ai acheté une simple Giulietta de 2010 je me suis mangé pas mal de réflexions de la part de collègues personnes que je croise au boulot. Il faut juste les comprendre ... avec un seul môme ils sojt forcés de se trimballer en Scénic DCI, qui coûte accessoirement 2x plus cher :o

Bordel vivement le budget pour un Z4 lô :o

C'est la france et la jalousie familiale / entourage ça. J'me suis pris un savon par ma tante car je suis con d'avoir acheté neuf après le A .. (c'est une petite citadine hein, rien de méchant :o ) mais bon, logique, son fils qui a mon age quasiment roule en 106 qui a facile 15-20 ans.

Et elle roule en KADJAR diesel [:leuen:1]  

Faut laisser pisser et ignorer :)

Message édité par HaiDZ le 23-05-2018 à 09:06:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)