Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53340164
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 09:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ssay3r a écrit :

Tu m'as tué :D

@Duck : laisse pisser. Quand j'ai acheté une simple Giulietta de 2010 je me suis mangé pas mal de réflexions de la part de collègues personnes que je croise au boulot. Il faut juste les comprendre ... avec un seul môme ils sojt forcés de se trimballer en Scénic DCI, qui coûte accessoirement 2x plus cher :o

Bordel vivement le budget pour un Z4 lô :o

C'est la france et la jalousie familiale / entourage ça. J'me suis pris un savon par ma tante car je suis con d'avoir acheté neuf après le A .. (c'est une petite citadine hein, rien de méchant :o ) mais bon, logique, son fils qui a mon age quasiment roule en 106 qui a facile 15-20 ans.

Et elle roule en KADJAR diesel [:leuen:1]  

Faut laisser pisser et ignorer :)

Message édité par HaiDZ le 23-05-2018 à 09:06:01
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:05:14  profilanswer

n°53340171
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2018 à 09:06:32  profilanswer

Hrisson a écrit :

Tout à fait c'est le principe du Pop & Bang

A enlever d'urgence, pour retrouver de l'autonomie  :)

n°53340482
Zoreil
Posté le 23-05-2018 à 09:38:22  profilanswer

Hrisson a écrit :

On est 5 jours après ma Reprog (Stage 1 + E85 + Pop & Bang),
J'ai fait 800km depuis.
J'ai rappelé le mec pour qu'il me vire le Gang Bang. ça fait trop de bruit et le moteur a un comportement à la con en décellération. Pas de frein moteur. Le régulateur comprend pas ce qu'il se passe dans les descentes.
Il m'a proposé de l'enlever et me rembourser intégralement.

Niveau conso, Stage 1 + E85, finalement j'ai pas pris 1L mais 2L au 100km. C'est plutôt l'autonomie qui en a pris un coup.

ça reste hyper rentable (0.59€/L) au 100km, j'ai fait un plein pour 29€   :sol: .
J'adore les mecs qui attendent qui te voient arrivé avec ta caisse de kéké et faire le plein avec la pompe Bleu [:ddr555]

Sinon la tenue route est pas top avec 250ch, dès que l'Asphalt n'est pas un billard, une roue patine et la voiture se barre méchament à droite ou à gauche. J'ose même pas accéléré en sortie de virage de peur que le turbo se lance  :lol: [:totoz]

Je quote parce que c'est de plus en plus goutu [:angelneo:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53340524
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-05-2018 à 09:42:37  profilanswer

krojules a écrit :

Croisé viteuf une journée sur circuit, c'est une crème  :jap:  

Par contre au bout de dix minutes, je lui proposais un BN, faut qu'il bouffe le môme.

Pour qu’il arrête de parler aussi non ? :o

n°53340528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-05-2018 à 09:42:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clair que Y'a un fumet d'une telle khâlïtance là  [:cisco11:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53340540
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-05-2018 à 09:43:59  profilanswer

Vivement la suite  [:outatime]

n°53340571
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2018 à 09:47:17  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai fait 800km depuis.
J'ai rappelé le mec pour qu'il me vire le Gang Bang. ça fait trop de bruit et le moteur a un comportement à la con en décellération. Pas de frein moteur. Le régulateur comprend pas ce qu'il se passe dans les descentes.

Niveau conso, Stage 1 + E85, finalement j'ai pas pris 1L mais 2L au 100km. C'est plutôt l'autonomie qui en a pris un coup.

ça reste hyper rentable (0.59€/L) au 100km, j'ai fait un plein pour 29€   :sol: .
J'adore les mecs qui attendent qui te voient arrivé avec ta caisse de kéké et faire le plein avec la pompe Bleu [:ddr555]

Sinon la tenue route est pas top avec 250ch, dès que l'Asphalt n'est pas un billard, une roue patine et la voiture se barre méchament à droite ou à gauche. J'ose même pas accéléré en sortie de virage de peur que le turbo se lance  :lol: [:totoz]

OK Hrissof.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53340868
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2018 à 10:10:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour qu’il arrête de parler aussi non ? :o

J'avoue il est volubile  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53340977
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2018 à 10:19:17  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai fait 800km depuis.

Ca sent la reprog avec fonctionnement du turbo en binaire only :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53341612
TurbOOst45
Posté le 23-05-2018 à 11:05:05  profilanswer

Si en plus y a un combo jantes 19 / pneus norauto, les +100Nm de couple vont pas aider :o

C'est une caisse que je trouve jolie, mais le chassis à l'air aussi pourri que sur le Scirocco :/

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 11:05:05  profilanswer

n°53342254
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 11:47:29  answer

duck69 a écrit :

oula , avec ma famille de con , oui et pas qu'un peu :

L'oncle qui me demande à chaque fois que je viens chez le grand père si je suis venu avec ma voiture de trou du cul , le même oncle qui se pavane avec une breitling @8k€ et un tiguan.

Le voisin qui me voit avec le z3 coupé fraichement importé et qui me demande si c'est la nouvelle merde que je viens d'acheter , le type roule avec un partner mazout 1.9d sans turbo avec 4 pneus rincé et il à jamais eu une tire à plus de 4k€ ( ancien garagiste hein )

Le cousin en suisse @6k€ qui roule en mini mazout et qui me sort que mes voitures c'est pas possible avec moins de 2k€ nets , ba si mon con et avec un bep/bac pro.

L'oncle qui avec 35ans de permis en française mazouté qui te donne des cours de conduite en propulsion sous la pluie.

L'oncle qui trouve que tu roules vite ( spoiler alert : c'est vrai ) et sont fils de 12 ans qui sort oklm , non mais papa c'est pas comparable , la lotus elle bouge pas , j'ai moins peur dedans qu'avec ton 4*4 izsuzu @vitesse légal

Oncle+tante qui raque 400€ de LOA pour un kadjar tce130 et qui tire une tronche pas possible quand tu les fait montés dans la E46 de mon vieux qui coute même pas 7k€ , l'un de mes meilleur moment surtout vu comment ils prennent mes parents pour des con depuis 30 ans ...

La fois ou mon père est redescendu rouge de colère de chez son père car ce dernier lui à demandé combien il avait mis dans mes nombreuse voiture => question posé par ses sœurs à travers le grand père , il était fou.

Le compagnon d'une fille qui étais avec moi au collège et qui me disait bonjours jusqu'a qu'il me voit dans l'exige au super u , depuis je suis casper le fantôme , je n'existe pas.

J'en ai d'autre mais c'est pas voiture related :o

Ca change pas, mes grands parents (qui ont travaillé toute leur vie en se levant à 5h du matin et en allant se coucher rincés à 21h00) se sont payé pour leurs 50 ans une Citroën ID19 et ils ont perdu une partie de leur clientèle à cause de ça.
Mon père s'est payé une XM pour transporter la famille et ma mère s'est pris des remarques de ses supérieurs comme quoi ils pouvaient pas eux même s'en payer une...
Et j'ai parlé il y a quelques pages de ma clio Initiale 1.6 16V que j'ai achetée dans les 3000€ quand j'étais encore en A, c'était forcément mes parents qui me l'avaient payée.

Il y aura toujours des envieux :) Peu importe ce que tu achètes...

n°53342418
sapphire a​depte xd
Posté le 23-05-2018 à 11:57:21  profilanswer

Le pire c'est que même si c'est tes parents qui te l'achètent, et alors?

Quand j'étais encore étudiant, le nombre de lolilols qui se faisaient tout payer par leurs parents (de milieux modestes) et arrivaient à ne rien branler/s'en branler/toujours être en 1ère année d'histoire/LEA/Bio/Psycho & co au bout de trois ans.

Si tu additionnes le tout, ce que personne ne fait évidemment, ça fait bien plus qu'une banale voiture amha. Mais bon, aller se trogner tous les deux soirs avec le smic de maman c'est un sport national (réservé à l'élite de la nation, les bacheliers lolilol) donc personne jalouse.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 23-05-2018 à 12:01:07
n°53342784
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 12:27:47  answer

sapphire adepte xd a écrit :

Le pire c'est que même si c'est tes parents qui te l'achètent, et alors?

C'est simple, tout le monde me disait de prendre un diesel alors que à budget identique, j'avais le choix entre une jolie initiale 1.6 16V avec une belle décôte ou un dci65 rincé surcôté avec 100 000km de plus.  
Une tante m'a même fait rater l'achat d'une clio 2.1 16V à 3000€ avec 100 000km pour cette raison, elle m'a dit qu'elle pouvait aller voir la caisse à ma place (distance) et a pourri le garagiste parce que c'était trop cher pour une essence.

Jalousie, jalousie, c'est bien mieux d'avoir une bagnole pourrie, rincée, chère à l'achat et chère en entretien mais qui consomme 0.5L/100 de moins. C'est une sorte de rituel de bizutage...

sapphire adepte xd a écrit :

Quand j'étais encore étudiant, le nombre de gens qui se faisaient tout payer par leurs parents et arrivaient à ne rien branler/toujours être en 1ère année d'histoire/LEA/Bio/Psycho au bout de trois ans, sans que ces parents en question ne soient aisés. Généralement ils étaient pas enfants uniques non plus.

Si tu additionnes le tout, ce que personne ne fait évidemment, ça fait bien plus qu'une banale voiture amha. Mais bon, aller se trogner tous les deux soirs avec le smic de maman c'est un sport national donc personne jalouse.

Je veux pas rentrer dans le même jeu donc je ne commenterai pas :)

n°53343444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-05-2018 à 13:28:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bientôt revendue à Markof :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53344234
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 23-05-2018 à 14:24:54  profilanswer

Un site à recommander pour des tapis de qualitay ? [:cupra]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°53344416
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 14:37:32  profilanswer

the one_ a écrit :

Un site à recommander pour des tapis de qualitay ? [:cupra]

Ligne Roset font des trucs honnêtes

n°53344841
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:08:01  profilanswer

Bon sinon, papa ( la soixantaine ) veut se faire plaisir  :o  
Il veut changer de voiture et veut exclusivement une voiture neuve.
Pour plusieurs raisons, il veut une voiture à tout faire et sera utilisée quotidiennement.

Il veut donc pouvoir emmener ses petits enfants cheveux aux vent en bord de mer, faire de l'autoroute, s'amuser tout seul ou aller acheter le pain avec.
Donc une GT sportive avec bruit sympa 4 places décapotable.
Au début il voulait absolument une décapotable 4/5 portes....sauf que j'en connais pas !

Même en se rabattant sur des 3 portes, il n'y a pas beaucoup de choix sachant qu'il n'aime pas du tout le design extérieur Mercedes et encore moins celui d'Audi.
En revanche il a toujours eu un faible pour certaines BMW, surtout depuis que je lui avait fait essayer ma Z4 quand je l'avais encore.  
Vous avez autre chose à proposer qu'une M4 cabriolet à moins de 120k€ ?
En plus sexy il y a les 911 Targa mais c'est ultra limite en budget sur du neuf et j'en ai jamais vu en vrai et j'ai du mal à croire que les places arrières soient utilisables...si ?!

n°53344880
kikou2419
Posté le 23-05-2018 à 15:10:25  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Pour plusieurs raisons, il veut une voiture à tout faire et sera utilisée quotidiennement.

Il veut donc pouvoir emmener ses petits enfants cheveux aux vent en bord de mer, faire de l'autoroute, s'amuser tout seul ou aller acheter le pain avec.
Au début il voulait absolument une décapotable 4/5 portes....sauf que j'en connais pas !

Même en se rabattant sur des 3 portes, il n'y a pas beaucoup de choix sachant qu'il n'aime pas du tout le design extérieur Mercedes et encore moins celui d'Audi.
En revanche il a toujours eu un faible pour certaines BMW, surtout depuis que je lui avait fait essayer ma Z4 quand je l'avais encore.  
En plus sexy il y a les 911 Targa mais c'est ultra limite en budget sur du neuf et j'en ai jamais vu en vrai et j'ai du mal à croire que les places arrières soient utilisables...si ?!

Mustang GT cabriolet

Les petits enfants vont kiffer leur race.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53344957
Gramak
Posté le 23-05-2018 à 15:17:01  profilanswer

Que pensez vous des Alfa Romeo 147 et 156 ?  Plus précisément 147 JTDM 120chx et 156 2L T.SPARK 144chx.

C'est pour un daily sympa qui soit capable de tirer un petit plateau.

Quand on m'a suggéré ça j'étais sceptique sur la fiabilité, mais à priori y a pas de gros problèmes sur ces modèles, enfin pas plus que sur une Renault ou Peugeot "équivalente".

n°53344972
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-05-2018 à 15:18:55  profilanswer

Gramak a écrit :

Que pensez vous des Alfa Romeo 147 et 156 ?  Plus précisément 147 JTDM 120chx et 156 2L T.SPARK 144chx.

C'est pour un daily sympa qui soit capable de tirer un petit plateau.

Quand on m'a suggéré ça j'étais sceptique sur la fiabilité, mais à priori y a pas de gros problèmes sur ces modèles, enfin pas plus que sur une Renault ou Peugeot "équivalente".

Une turbo brique, c'est ça qu'il te faut. [:cosmoschtroumpf]

http://reho.st/thumb/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/416rE1Mw4LL.jpg

Message édité par lezioul le 23-05-2018 à 15:19:46
n°53345067
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:26:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mustang GT cabriolet

Les petits enfants vont kiffer leur race.

Merci, je vais lui suggérer mais on a à peu près les même gouts en automobile ( a part le fait qu'il se laisserait volontiers séduire par un SUV  :o ) et je pense qu'il va détester à la fois l'extérieur et l'intérieur ( et je ne parle même pas de ma mère qui est plutôt genre déco chic anglais voyez vous  :D  )

n°53345078
TurbOOst45
Posté le 23-05-2018 à 15:27:30  profilanswer

Je crois que sur le topic beumeu quelqu'un a une série 6 (existe aussi en cabriolet), vu le budget il y a moyen de se lacher sur les options et le moteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 23-05-2018 à 15:27:55
n°53345097
jimmy19787​7
Posté le 23-05-2018 à 15:30:03  profilanswer

Merci, je vais lui suggérer mais on a à peu près les même gouts en automobile ( a part le fait qu'il se laisserait volontiers séduire par un SUV  :o ) et je pense qu'il va détester à la fois l'extérieur et l'intérieur ( et je ne parle même pas de ma mère qui est plutôt genre déco chic anglais voyez vous  :D  )

https://www.jaguar.fr/jaguar-range/ [...] index.html

oups, que 2 places :/

Message cité 2 fois
Message édité par jimmy197877 le 23-05-2018 à 15:31:06

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°53345107
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2018 à 15:30:54  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je crois que sur le topic beumeu quelqu'un a une série 6 (existe aussi en cabriolet), vu le budget il y a moyen de se lacher sur les options et le moteur :)

Je suis d'accord que pour un retraité qui cherche un GT, la série 6 est largement plus indiquée que la série 4.
A ce tarif, y a moyen d'aller chercher une S Cabriolet non ? Meme s'il n'aime pas Mercedes, ça serait dommage de ne pas en essayer une.

n°53345114
ssay3r
Posté le 23-05-2018 à 15:31:30  profilanswer

( a part le fait qu'il se laisserait volontiers séduire par un SUV  :o )

Stelvio QV :o

---------------
Feedback
n°53345154
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:35:21  profilanswer

ssay3r a écrit :

Stelvio QV :o

Non, bien que tout le monde le trouve très beau, si c'est un SUV, c'est un Velar.
Mais mon père veut pouvoir décapoter.

n°53345163
Jambier
Posté le 23-05-2018 à 15:36:01  profilanswer

Vu qu'en ce moment tout le monde stop la production, qu'en Septembre on a WLTP et qu'en Janvier 2019 les taxes à plein régime, je suggère de regarder début 2019 ce qui se vend encore, avec quel malus, avant de faire un choix.

n°53345169
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:36:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je suis d'accord que pour un retraité qui cherche un GT, la série 6 est largement plus indiquée que la série 4.
A ce tarif, y a moyen d'aller chercher une S Cabriolet non ? Meme s'il n'aime pas Mercedes, ça serait dommage de ne pas en essayer une.

A partir de 159k€ sur le site Mercedes  :D
Sinon la série 6, il est pas opposé, il l'a trouve très belle ( surtout en grand coupé ).  
Mais il trouve ça trop gros pour le quotidien.
85% du temps il sera tout seul dedans, 10% ils seront deux et le reste il y aura mes enfants en +  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jemangedeslolos le 23-05-2018 à 15:38:57
n°53345252
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:42:33  profilanswer

Il y a pensé à avoir une petite décapotable 2 places pour le plaisir et une autre voiture à coté.
Mais il veut mettre toutes les voitures au garage et il n'a pas réussi a obtenir un permis de construire pour un grand garage.
Donc une seule voiture pour remplir toutes les fonctions  :o

n°53345257
Zoreil
Posté le 23-05-2018 à 15:42:55  profilanswer

Évoque cab :o

---------------
What the FUCK ?
n°53345272
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-05-2018 à 15:43:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je prédis le cata dans quelques temps.

n°53345278
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2018 à 15:44:14  profilanswer

A partir de 159k€ sur le site Mercedes  :D
Sinon la série 6, il est pas opposé, il l'a trouve très belle ( surtout en grand coupé ).  
Mais il trouve ça trop gros pour le quotidien.
85% du temps il sera tout seul dedans, 10% ils seront deux et le reste il y aura mes enfants en +  :o

D'accord, c'est plutôt la E cabriolet dans le budget alors. Ça se défend bien aussi, l'intérieur est incroyable.

n°53345285
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:44:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Évoque cab :o

Franchement, j'y ai pensé  :o  
Mais si jamais ils apprennent l'existence de ce truc, j'ai peur qu'ils fassent une bêtise  :o

n°53345337
jemangedes​lolos
Posté le 23-05-2018 à 15:49:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'accord, c'est plutôt la E cabriolet dans le budget alors. Ça se défend bien aussi, l'intérieur est incroyable.

Je suis d'accord, je trouve aussi l'intérieur très beau. Je trouve la ligne plutôt jolie moi aussi d'ailleurs mais mon père moins, et ma mère pas du tout et trouve que c'est une voiture de mafieux ( mais aime beaucoup le Velar.... )

n°53345397
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-05-2018 à 15:54:35  profilanswer

J'allais proposer un évoque (:o) cabriolet, mais ils le font font qu'en diesel (et en 150cv 2rm en plus :/)

Édit : ah ben Nan, par le temps configuratzur Y'a bien l'essence en 240 chevaux :)

Message édité par Eife le 23-05-2018 à 15:57:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53345415
TurbOOst45
Posté le 23-05-2018 à 15:55:39  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mais la remarque sur le gabarit sera la même.

Si il a pas de problèmes de dos => Evora? :o

n°53345631
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2018 à 16:10:53  profilanswer

L'Évoque je pense que c'est une des pires utilisations qu'on puisse faire de son argent.
Mais personne avec un budget de 120k€ et un cerveau correctement constitué n'osera y prêter décemment attention après être monté dedans.

Message édité par Karma-design le 23-05-2018 à 16:11:19
n°53345685
jimmy19787​7
Posté le 23-05-2018 à 16:14:28  profilanswer

Ca a quand même une sacrée gueule  :love:  :love:  :love:  (surtout dans cette config')  

https://www.larevueautomobile.com/images/Mercedes/Classe-E-Cabriolet-2018/Exterieur/Mercedes_Classe_E_Cabriolet_2018_032.jpg

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°53345758
TurbOOst45
Posté le 23-05-2018 à 16:19:53  profilanswer

N'empeche que :
Découvrable
4 places correctes
Gabarit non pachydermique

C'est mission impossible :/

n°53345791
Zoreil
Posté le 23-05-2018 à 16:22:24  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Ca a quand même une sacrée gueule  :love:  :love:  :love:  (surtout dans cette config')  

https://www.larevueautomobile.com/i [...] 18_032.jpg

Ça fait pas mafieux.
Vieux beau certes :o

---------------
What the FUCK ?
n°53345811
kikou2419
Posté le 23-05-2018 à 16:24:23  profilanswer

Merci, je vais lui suggérer mais on a à peu près les même gouts en automobile ( a part le fait qu'il se laisserait volontiers séduire par un SUV :o ) et je pense qu'il va détester à la fois l'extérieur et l'intérieur ( et je ne parle même pas de ma mère qui est plutôt genre déco chic anglais voyez vous :D )

Roh, pas drôle beau papa :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)