| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
Message édité par HaiDZ le 23-05-2018 à 09:06:01 |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:05:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Clair que Y'a un fumet d'une telle khâlïtance là --------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. | Vivement la suite |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 | Si en plus y a un combo jantes 19 / pneus norauto, les +100Nm de couple vont pas aider |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 11:47:29 ![]()
|
sapphire adepte xd | Le pire c'est que même si c'est tes parents qui te l'achètent, et alors? Quand j'étais encore étudiant, le nombre de lolilols qui se faisaient tout payer par leurs parents (de milieux modestes) et arrivaient à ne rien branler/s'en branler/toujours être en 1ère année d'histoire/LEA/Bio/Psycho & co au bout de trois ans. Si tu additionnes le tout, ce que personne ne fait évidemment, ça fait bien plus qu'une banale voiture amha. Mais bon, aller se trogner tous les deux soirs avec le smic de maman c'est un sport national (réservé à l'élite de la nation, les bacheliers lolilol) donc personne jalouse. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-05-2018 à 12:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 12:27:47 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jemangedeslolos |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-05-2018 à 15:19:46 |
jemangedeslolos |
|
TurbOOst45 |
Je crois que sur le topic beumeu quelqu'un a une série 6 (existe aussi en cabriolet), vu le budget il y a moyen de se lacher sur les options et le moteur Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 23-05-2018 à 15:27:55 |
jimmy197877 |
https://www.jaguar.fr/jaguar-range/ [...] index.html oups, que 2 places Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 23-05-2018 à 15:31:06 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Karma-design |
|
ssay3r |
Stelvio QV --------------- Feedback |
jemangedeslolos |
|
Jambier |
|
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 23-05-2018 à 15:38:57 |
jemangedeslolos |
|
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Karma-design |
|
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'allais proposer un évoque (:o) cabriolet, mais ils le font font qu'en diesel (et en 150cv 2rm en plus Édit : ah ben Nan, par le temps configuratzur Y'a bien l'essence en 240 chevaux Message édité par Eife le 23-05-2018 à 15:57:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TurbOOst45 |
|
jimmy197877 |
TurbOOst45 | N'empeche que :
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |