| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 13:10:16 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
TurbOOst45 |
Oui je pense que tu vas devoir faire ça. C est une manip chiante à faire ou ça se fait bien? |
Jambier |
|
Jambier |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 15:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 | Et après ca vient chouiner comme quoi la cote du marché occaz monte |
duck69 | Le z3 coupé 2.8 bientôt @20k€ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Le malus annuel me fait peur, vraiment. Surtout si applicable à des véhicule '' ancien '' Ce qui est surprenant c'est que des géants de l'auto réduisent / arrêtent la production et ça ne fait aucun bruit. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-05-2018 à 16:03:19 |
ppon |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Après je ne pense pas que légalement ça pourrait s'appliquer à des véhicules anciens possédés depuis avant la mise en place. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jahaa_sv |
Alors ça, c'est sur que non. |
duck69 |
|
Fouge |
Il ont bien introduit une taxe concernant les véhicules d'occasion de 10CV et plus. Et pas seulement les voitures concernés qui sont vendus depuis cette "loi", mais également ceux déjà vendus et qui se retrouvent donc avec une taxe au cul que tu n'avais pas du tout prévu quand tu l'avais acheté.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
duck69 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zcoold Get It By Your Hands | Vas y avoir une révision du malus annuel en Fronce? c'est acté ce truc? la sodomie Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-05-2018 à 19:49:01 --------------- ray=out |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Fouge |
En théorie, c'est une adaptation de la grille pour le WLTP afin de conserver un niveau de malus du même niveau que 2018. Mais en l'absence de détails, on a le droit de douter |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gramak |
Le plus simple c'est le street legal(ish). Le problème c'est que: Perso, pour le moment, je vais au circuit du coin par la route, la voiture a des papiers en règle, mais faut pas se voiler la face, le CT tient plus du CT de complaisance, et si j'ai vraiment un gros problème ça va être sport avec les assurances. Même sans aller loin, tu as toujours la peur du connard qui va venir te plafonner ou du flic tout simplement. Perso c'est une voiture de drift avec arceaux, du coup tu la repère de loin et un flic qui fait un peu de zèle peut bien t'emmerder, même si pour le coup sur la liaison, je conduis comme un papy pour passer au maximum sous le radar. Du coup le mieux même si ça demande un investissement et un peu de logistique, c'est le B96 avec un petit plateau et une voiture qui peut tracter l'ensemble. C'est la solution vers laquelle je vais me tourner dans un avenir proche. Au moins t'es tranquille, et tu peux te permettre d'aller sur des circuits plus éloignés. En bonus: Ma nouvelle technique pour se garer en speed quand tu trouves finalement une place https://www.youtube.com/watch?v=AVhE4DS1nSE Message édité par Gramak le 21-05-2018 à 22:12:43 |
Omar Cheifrai | Guezmer ou pas ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Omar Cheifrai |
Message édité par Omar Cheifrai le 22-05-2018 à 10:27:21 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'automobile en 2019 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fibroblaster |
Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 22-05-2018 à 11:45:35 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |