| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 10:22:08 ![]() ![]() |
chin jo | Composite : assez facile à réparer. Mais "impossible" à remettre sur route après grosse réparation, personne ne voudra certifier. |
kikou2419 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
3 ou 5 portes, bonne boîte manuelle, bon chassis, autobloquant, intérieur en immense progrès et prix canon ! C'est l'offre Jambier approuved du moment. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-05-2018 à 13:43:09 |
Jambier | La Clio 5 RS j'imagine un vrai intérieur.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 15:53:09 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
On ne va pas en voir beaucoup en France |
duck69 | 4.2k€ de taxe à la con , ba putain |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 20-05-2018 à 09:34:57 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
fabien1176 | Belle en bleu la ND ! |
Konovalov Amiral |
L'Aube et la Haute-Marne, ça se pose là comme paysages à la con. La seule portion un peu sympa c'est Troyes/Dosches/Forêt d'Orient/Colombey --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
Zoreil |
GrosseGamelle | Attendez vous a voir fleurir les filtres a particules sur les véhicules essence des le 1er septembre... --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
krojules primesautier | C'est déjà en place depuis 2017 les fap sur essence. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Fouge |
Il me semble que le bonus/malus se base sur le NEDC, et pour le WLTP plutôt que de refaire une grille de calcul ils se basent sur le NEDC "équivalant" (un coef appliqué au CO2 du WLTP). J'imagine que c'est que pour cette période de transition et qu'à la prochaine MAJ tout sera calculé sur le WLTP vu qu'il n'y aura plus de voitures neuves basées sur le NEDC. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-05-2018 à 12:23:24 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
thor52 |
Message cité 2 fois Message édité par thor52 le 20-05-2018 à 14:33:32 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
Fouge |
Je suis au courant de ça, d'où le fait que je parle de "transition" (du 1er septembre 2017 et 1er septembre 2018) où tous les véhicules neufs ne sont pas soumis au même cycle en fonction de la date de sortie du modèle. Or le bonus/malus se doit d'être à peu près équitable. Bon j'ai retrouvé un article qui éclaircit la chose :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-05-2018 à 16:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 16:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
J’y ai vécu et bossé plusieurs années. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kikou2419 | Hier j'écris au mec de la Corvette pour savoir s'il est toujours partant... Pas de problème, du coup je réserve hier soir l'hôtel pour aller la voir en région parisienne début juin. Je suis tellement blasé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |