Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53303642
xinux4d
HFR spirit
Posté le 18-05-2018 à 16:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépend des modèles, c'est un peu du cas par cas :/

Si Crousti' l'indique sur ce modèle, c'est que ça doit pas être possible.

Message édité par xinux4d le 18-05-2018 à 16:05:42
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 16:05:14  profilanswer

n°53303746
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 16:13:30  profilanswer

Houla je suis pas expert en import non plus, on a des gens nettement plus calés ici  [:cosmoschtroumpf]

Sur les anciennes optiques genre tout carrées, on pouvait s'en sortir avec quelques bouts de scotch bien placés, y'avait une sorte de tolérance au niveau de l'inspection. De ce que j'ai compris ce n'est plus le cas aujourd'hui, faut changer les optiques et fournir la facture.  Et le tarif merco doit tourner autour de 700 balle piece. C'est pas une question de réglage droite / gauche, c'est la forme du réflecteur ou de la vitre devant qui n'est pas la meme.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-05-2018 à 16:14:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53303762
kmara2
Posté le 18-05-2018 à 16:14:33  profilanswer

http://st.automobilemag.com/uploads/sites/11/2011/06/2011-mazda-mx-5-miata-rear-right-view-parked.jpg

[:- shardik -] Elle en a des qualités cette voiture

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 18-05-2018 à 16:22:21

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53303770
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2018 à 16:15:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca fait 11.500€ en conversion xe.com
faut rajouter quoi, 1500€ pour l'homologation + 1600€ pour la paire de phares  ?

Ce qui mène la RHD au prix de la LHD en France vendue par un pro avec un kilométrage similaire :o

ca se vends entre 12 et 20K en France, y'a de beaux exemplaires entre 14 et 16K (avec garantie et pneus neufs)

TL;DR: Jambier est demandé a l'accueil, jambier, merci.

Ah c'est arrive plus vite que ce que je pensais :o Je ne suis pas la pour avoir des discussions sur le prix de la voiture mais si clairement je suis tout a fait enclin a faire un prix special HFR. On a cependant vu plein de fois sur le forum des voitures soit disant cheres et en fait vendues en 10 jours donc bon...

Pour les couts c'est beaucoup moins cher que ca. Le COC ca doit etre le truc le plus simple a avoir chez Mercedes, c'est 120 balles : https://homologation.mercedes-benz.co.uk/ Ensuite la carte grise c'est un vehicule de pile 10 ans. Apres oui faut se deplacer, je le cache pas mais c'est normal. Cout 0 pour les phares, c'est un levier a baisser sur le projecteur. Ok faut avoir de longs doigts mais au pire tu demandes a un garage mercedes de le faire. T'as pas l'air super bien renseigne cette fois :/

Donc nan je maintiens, pour le niveau d'equipement, le kilometrage et l'etat de la voiture la voiture est a un prix qui peut la rendre interessante pour un francais. Le but est de la vendre ici (UK) mais j'ai uniquement poste l'annonce ici car je frequente le topic depuis quelques temps et que ca peut plaire. Preuve en est j'ai recu 2mp de lurkers.

n°53303892
yatta91
:o
Posté le 18-05-2018 à 16:23:03  profilanswer

Question idiote: Est-ce que tous les véhicules sont homologués runflats ? Sinon, peut-on monter des pneus runflats sur des jantes qui ne sont pas équipées pour ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53303978
xinux4d
HFR spirit
Posté le 18-05-2018 à 16:28:23  profilanswer

quelle idée de monter ça :/
c'est le premier truc que j'ai viré sur ma voiture.
C'est tape cul, bruyant, cher ...

et tu devras quand même les remplacer en cas de pépin sérieux (donc plus cher que des non run flat).

Mais pour répondre à ta question je ne sais pas.
tu auras plus de vibrations et les chocs seront plus sourds, donc tes jantes vont forcément encaisser un peu plus (après de là, à les abîmer, je ne sais pas ...)

n°53303995
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 16:29:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah c'est arrive plus vite que ce que je pensais :o  

Et malgré tout, tu as 2 minutes de retard  [:cosmoschtroumpf]  

Quenteagle a écrit :

Je ne suis pas la pour avoir des discussions sur le prix de la voiture mais si clairement je suis tout a fait enclin a faire un prix special HFR.  

oui bah désolé mais t'es pas sur leboncoin hein, t'es sur HFR, dans la section discussion, un vendredi qui plus est.

Tu t'attendais à quoi ?

Pour la suite du message, j'ai déja répondu dans le post que tu as raté.

Quand au tarif, C'est un fait, si y'a effectivement rien à faire pour l'homologation (120€ c'est rien), ca la met au niveau des LHD les moins chères en France.

Perso je préfère coller 2K€ de plus pour l'avoir francaise, LHD, avec des pneus neufs et une garantie de 2ans (meme si le pro dit 3 mois ou 6 mois on s'en fout: c'est 2 ans en Europe, même d'occasion). Je pense revoir ces 2K lors de la revente, ils sont "juste" immobilisés.

Ca n'est que ma préférence, d'autres préfèreront payer moins le ticket d'entrée coute que coute [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53304006
Karma-desi​gn
Posté le 18-05-2018 à 16:30:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question idiote: Est-ce que tous les véhicules sont homologués runflats ? Sinon, peut-on monter des pneus runflats sur des jantes qui ne sont pas équipées pour ?

De ce que j'ai lu sur le sujet, je dirais non et non.

n°53304116
yatta91
:o
Posté le 18-05-2018 à 16:39:16  profilanswer

xinux4d a écrit :

quelle idée de monter ça :/
c'est le premier truc que j'ai viré sur ma voiture.
C'est tape cul, bruyant, cher ...

et tu devras quand même les remplacer en cas de pépin sérieux (donc plus cher que des non run flat).

Mais pour répondre à ta question je ne sais pas.
tu auras plus de vibrations et les chocs seront plus sourds, donc tes jantes vont forcément encaisser un peu plus (après de là, à les abîmer, je ne sais pas ...)

Karma-design a écrit :

De ce que j'ai lu sur le sujet, je dirais non et non.

Ah merde... Bon, ok.

J'ai les pneus arrière (d'origine) qui deviennent un peu bruyant et j'ai la possibilité de récupérer 4 pneus quasi neufs sur une Mini. Bon bah, on va attendre la rentrée prochaine pour lui payer des PSS à 150€ pièce.  [:sad frog:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53304155
campi
V8 FTW
Posté le 18-05-2018 à 16:43:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et malgré tout, tu as 2 minutes de retard [:cosmoschtroumpf]

croustibat31 a écrit :

oui bah désolé mais t'es pas sur leboncoin hein, t'es sur HFR, dans la section discussion, un vendredi qui plus est.

Tu t'attendais à quoi ?

Quand au tarif, C'est un fait, si y'a effectivement rien à faire pour l'homologation (120€ c'est rien), ca la met au niveau des LHD les moins chères en France.

Perso je préfère coller 2K€ de plus pour l'avoir francaise, LHD, avec des pneus neufs et une garantie de 2ans (meme si le pro dit 3 mois ou 6 mois on s'en fout: c'est 2 ans en Europe, même d'occasion). Je pense revoir ces 2K lors de la revente, ils sont "juste" immobilisés.

Ca n'est que ma préférence, d'autres préfèreront payer moins le ticket d'entrée coute que coute [:cosmoschtroumpf]

Une RHD pour que ça vaille le coup c'est moitié prix :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 16:43:50  profilanswer

n°53304197
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-05-2018 à 16:48:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Houla je suis pas expert en import non plus, on a des gens nettement plus calés ici  [:cosmoschtroumpf]

Sur les anciennes optiques genre tout carrées, on pouvait s'en sortir avec quelques bouts de scotch bien placés, y'avait une sorte de tolérance au niveau de l'inspection. De ce que j'ai compris ce n'est plus le cas aujourd'hui, faut changer les optiques et fournir la facture.  Et le tarif merco doit tourner autour de 700 balle piece. C'est pas une question de réglage droite / gauche, c'est la forme du réflecteur ou de la vitre devant qui n'est pas la meme.

Y m'semble que BMW ne file pas de CoC pour une voiture angliche si on ne présente pas la facture du remplacement des optiques dans un atelier de la marque. Mercedes aussi. Enfin j'crois.

Oliv_CTR a écrit :

Gros gros kif sur le sud de la Champagne

Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un "kifferait" la route entre Troyes et Châtillon...

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-05-2018 à 16:49:46

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53304214
Karma-desi​gn
Posté le 18-05-2018 à 16:50:44  profilanswer

campi a écrit :

Une RHD pour que ça vaille le coup c'est moitié prix :o

+1. Importer une RHD pour gagner 10 ou 20% c'est une mauvaise blague  :lol:

n°53304313
Jambier
Posté le 18-05-2018 à 17:00:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un "kifferait" la route entre Troyes et Châtillon...

Ca dépend, si on compare à l'A86.

NB: D'ailleurs j'ai presque "kiffé" le retour sur les routes Françaises, après la Suisse  [:pharoahe monch:7]  ou même le nord de l'Italie

n°53304323
Jambier
Posté le 18-05-2018 à 17:01:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

+1. Importer une RHD pour gagner 10 ou 20% c'est une mauvaise blague  :lol:

Une RHD en général c'est un anglais qui te vend une rougne à pas cher. Qui cloque un Frenchie.

La c'est un Français qui te vend une voiture en bon état, donc il n'y a pas de miracle c'est plus cher.

n°53304341
Oliv_CTR
Posté le 18-05-2018 à 17:02:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En comparaison avec 550 bornes d'A6 à l'aller sous un temps frais/mitigé à se traîner à 120/130 (trop bruyant/venteux, si decapoté, plus vite...), Oui :o

L'espace d'un instant je me suis demandé pourquoi je m'infligeais ça avec la MX, une 335i qui ne demandait qu'à avaler de l'Autobahn étant l'autre option, mais au retour j'ai oublié mes doutes :D

n°53304395
sniperr
Posté le 18-05-2018 à 17:09:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Y m'semble que BMW ne file pas de CoC pour une voiture angliche si on ne présente pas la facture du remplacement des optiques dans un atelier de la marque. Mercedes aussi. Enfin j'crois.

Vrai pour une concession Frouze, mais suffit de le commander au pays d'origine et y z'y demandent rien

croustibat31 a écrit :

ca fait 11.500€ en conversion xe.com
faut rajouter quoi, 1500€ pour l'homologation + 1600€ pour la paire de phares  ?

Ce qui mène la RHD au prix de la LHD en France vendue par un pro avec un kilométrage similaire :o

ca se vends entre 12 et 20K en France, y'a de beaux exemplaires entre 14 et 16K (avec garantie et pneus neufs)

TL;DR: Jambier est demandé a l'accueil, jambier, merci.

Pourquoi 1500€ d'homologation ? Que comptes tu la dedans à part le COC ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53304438
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 17:12:54  profilanswer

sniperr a écrit :

Pourquoi 1500€ d'homologation ? Que comptes tu la dedans à part le COC ?

J'étais parti sur un tarif RTI.

Mais comme tu quotes le postes de manta qui arrive après, tu as forcément du lire le message que j'ai posté ensuite... N'est ce pas ?  [:cerveau klem]

---------------
n°53304454
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-05-2018 à 17:14:41  profilanswer

Jambier a écrit :

NB: D'ailleurs j'ai presque "kiffé" le retour sur les routes Françaises, après la Suisse  [:pharoahe monch:7]  ou même le nord de l'Italie

C'est si moche que ça ? J'irais bien voir l'Adriatique [:transparency]  

Oliv_CTR a écrit :

En comparaison avec 550 bornes d'A6 à l'aller sous un temps frais/mitigé à se traîner à 120/130 (trop bruyant/venteux, si decapoté, plus vite...), Oui :o

Oui, évidemment, il vaut mieux se taper Rosyne Bachelot que Mimi Mathy, mais de là à vanter Bachelot...

sniperr a écrit :

Vrai pour une concession Frouze, mais suffit de le commander au pays d'origine et y z'y demandent rien

C'est bien pensé leur système, dis donc :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53304457
4SpiK
qtπ
Posté le 18-05-2018 à 17:14:56  profilanswer

L'huile du commerce et l'huile constructeur peut avoir la meme norme principale, le meme grade, mais des additifs differents...

Typiquement jusqu'à il y a quelques temps, BMW etaient les seuls à avoir la ''bonne'' huile de pont LSD qui les empechait de ''gronder'', car ils rajoutaient un additif perso dans leur Castrol. Impossible de trouver l'additif dans le commerce :jap:

ulaw a écrit :

Je sais plus exactement, mais en gros la boite est déjà fragile de base, les synchros encore plus, quand tu vidanges, les bourrins tapent dedans desuite alors qu'il faut laisser un peu de bornes comme pour roder l'huile et les engrenages avec la nouvelle huile, qui génère des frottements différents et donc enlève un peu de matière sur des synchros déjà fragiles. J'ai jamais été convaincu perso.

Le coup des residus de l'ancienne huile qui doivent se melanger avec la nouvelle ?
Comme un poisson rouge :o
Je mets quand meme une piece sur la mauvaise huile et/ou vidange et/ou interface molle entre le bidon d'huile et le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 18-05-2018 à 17:15:13
n°53304463
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 18-05-2018 à 17:15:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pas possible. Le forme des jantes pour Runflat est spécifique. Plus creusé au centre.  

;)

n°53304472
4SpiK
qtπ
Posté le 18-05-2018 à 17:16:05  profilanswer

Et c'est de la merde :jap:

n°53304480
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 18-05-2018 à 17:17:11  profilanswer

4SpiK a écrit :

Et c'est de la merde :jap:

Aussi...

D’ailleurs je me tâte à les virer sur la Z4...

n°53304483
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-05-2018 à 17:17:20  profilanswer

En fait c'est le premier paramètre à prendre en compte, ce qui évite d'aller plus loin dans le processus RF :D

---------------
n°53304504
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2018 à 17:19:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai bien vu mais t'as tort, j'ai explique pourquoi il y a un levier expres pour changer le reglage du phare. C'est dans la doc technique STAR, je l'ai vue de mes propres yeux. Une connaissance a importe une merco il y a 18mois et mercedes n'a jamais demande de facture de changement de phares pour delivrer le COC.

Pour le reste du message je suis d'accord, je ne suis en effet pas en competition avec un pro mais ca s'applique a l'achat d'occasion d'une maniere generale. Particulier vs pro. C'est pas specifique a import vs achat pro.

Jambier a écrit :

Une RHD en général c'est un anglais qui te vend une rougne à pas cher. Qui cloque un Frenchie.

La c'est un Français qui te vend une voiture en bon état, donc il n'y a pas de miracle c'est plus cher.

:jap: et j'en profite pour corriger Crousti au passage, y'a une seule SLK a 16k sur LBC et elle a le double de km que la mienne. Les autres sont a 18k (meme moteur, boite auto). Donc ma RHD, topee a 10.5k post nego on va dire represente quand meme une belle economie de 40% pour qui voudrait tenter l'experience (moins les 120 balles de COC qui sont le seul cout extra par rapport a un achat FR...)

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 18-05-2018 à 17:20:57
n°53304523
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-05-2018 à 17:21:53  profilanswer

"deux fois plus que" ou "le double de", mais pas un mélange des deux.

---------------
n°53304582
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 17:29:15  profilanswer

4SpiK a écrit :

Je mets quand meme une piece sur la mauvaise huile et/ou vidange et/ou interface molle entre le bidon d'huile et le sol.

[:ddr555]

the-monk a écrit :

Pas possible. Le forme des jantes pour Runflat est spécifique. Plus creusé au centre.
;)

Euh... non. Il peut y avoir un rebord plus prononcé, mais ca se monte (et ca marche) sur n'importe quelle jante.
Mais franchement c'est tellement de la merde le runflat :/

Quenteagle a écrit :

:jap: et j'en profite pour corriger Crousti au passage, y'a une seule SLK a 16k sur LBC et elle a le double de km que la mienne. Les autres sont a 18k (meme moteur, boite auto). Donc ma RHD, topee a 10.5k post nego on va dire represente quand meme une belle economie de 40% pour qui voudrait tenter l'experience (moins les 120 balles de COC qui sont le seul cout extra par rapport a un achat FR...)

Je sais pas ce que tu as cherché, moi j'obtiens ca en cherchant "280" et en me limitant à ton kilométrage:
15K€ (pro, 2000km de moins que la tienne)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s
16K€ (pro, 10.000km de moins que la tienne)
19K (pro, 40.000km de moins que la tienne)
16K (10.000km de moins que la tienne)
15K€ (pro,15.000km de moins que la tienne)
17K€ (pro, 18.000km de moins que la tienne)

et il y en a encore 2 autres a 19K.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-05-2018 à 17:30:07

---------------
n°53304639
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2018 à 17:36:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je sais pas ce que tu as cherché, moi j'obtiens ca en cherchant "280" et en me limitant à ton kilométrage:
15K€ (pro, 2000km de moins que la tienne)
16K€ (pro, 10.000km de moins que la tienne)
19K (pro, 40.000km de moins que la tienne)
16K (10.000km de moins que la tienne)
15K€ (pro,15.000km de moins que la tienne)
17K€ (pro, 18.000km de moins que la tienne)

et il y en a encore 2 autres a 19K.

Elle sont toutes pre 2008 et donc pas la version facelift (avec les problemes de balance shaft qui vont avec sur les moteurs M272). Je parle pas des modeles que tu me sors qui n'ont pas l'airscarf ou qui ont ete rabaisse. T'es tetu c'est un fait qui n'est plus a demontrer mais la t'es en plus clairement de mauvaise foi. Fais au moins l'effort de me sortir des voitures qui sont similaires a la mienne. La je suis desole mais tu m'as vraiment liste de la merde  :sweat:  

Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec toi sur ces dernieres heures c'est que le runflat est effectivement bien pourri.

n°53304681
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 17:42:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Elle sont toutes pre 2008 et donc pas la version facelift (avec les problemes de balance shaft qui vont avec sur les moteurs M272).
 Je parle pas des modeles que tu me sors qui n'ont pas l'airscarf ou qui ont ete rabaisse. T'es tetu c'est un fait qui n'est plus a demontrer mais la t'es en plus clairement de mauvaise foi. Fais au moins l'effort de me sortir des voitures qui sont similaires a la mienne. La je suis desole mais tu m'as vraiment liste de la merde  :sweat:  

Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec toi sur ces dernieres heures c'est que le runflat est effectivement bien pourri.

Le probleme des paliers d'AAC ne touche pas toutes les pré facelift, et l'heure actuelle il doit pas en rester des masses en circulation qui n'ont pas pété. Après je te dis juste ce que j'ai trouvé en sélectionnant SLK 280 et ton kilométrage, j'ai pas spécialement lu les annonces.

Ce que tu comprends pas c'est que je n'ai pas d'intérêt envers ta voiture. Je ne suis pas intéressé par son achat, et j'ai pas d'intéret non plus à t'empecher de la vendre. Je liste simplement les arguments pour ou contre que tu prendras.  Tu prends ca comme une attaque envers toi, comme si j'avais un quelconque devoir de vérifier que tout était absolument comparable.

C'est pas le cas, et je vais pas faire l'effort, je t'attaque pas mais je ne te dois rien non plus. Et c'est l'heure de partir en week end de toute facon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53304725
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2018 à 17:46:57  profilanswer

Pas faux, j'ai effectivement peut etre un peu trop reagit car y'avait au debut de gros raccourcis dans ton premier messages et ensuite on a tous les deux creuse. Mais effectivement pas la peine de continuer ca doit souler les lecteurs.

Allez, 15min de plus et je me casse du bureau pour profiter du beau temps  :hello:

n°53304768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-05-2018 à 17:51:35  profilanswer

Putain crousti, comment t'as osé lister des caisses sans airscarf, quoi. Et pire, t'as osé en proposer avec le châssis sport et ses 10mm de garde au sol perdue.

---------------
n°53305134
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 18:52:01  profilanswer

Je voudrais bien voir le système [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°53305187
Oliv_CTR
Posté le 18-05-2018 à 19:00:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui, évidemment, il vaut mieux se taper Rosyne Bachelot que Mimi Mathy, mais de là à vanter Bachelot...

Disrespecte pas Roselyne, je suis marié à une pharmacienne :D

n°53305334
gmund
Posté le 18-05-2018 à 19:31:12  profilanswer

Mercedes demande une attestation de changement de phare pour le COC au passage, j'ignore le.prix du changement mais faut faire gaffe

n°53305672
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 20:16:04  profilanswer

Chai pas vous mais il vend bien sa soupe quand même :o

(new fiesta st)

https://www.youtube.com/watch?v=UFneaU_8Ww4

à voir ce que donnera la Clio V RS

---------------
What the FUCK ?
n°53306710
sniperr
Posté le 18-05-2018 à 22:00:05  profilanswer

gmund a écrit :

Mercedes demande une attestation de changement de phare pour le COC au passage, j'ignore le.prix du changement mais faut faire gaffe

Encore une fois, Mercedes France mais pas uk

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53307510
joeldc13
Posté le 18-05-2018 à 23:13:54  profilanswer

Je confirme, aucune obligation de passer par Mercedes FR pour avoir un coc, il suffit de passer par un mandataire, ça coûte plus cher mais 0 soucis.

BM demande en effet un remplacement de phares à 1300 euros dans mon cas, un coc à 180 chez eurococ et l'actionnement du levier dans les xénon de la mini ont résolu le problème pour beaucoup moins cher.

n°53307788
kmara2
Posté le 18-05-2018 à 23:53:08  profilanswer

Bon j'ai échangé un peu avec le proprio de la mimix postée il y a peu. Il me dit quelle est détenue (?) par sa société belge d'où la plaque, qu'il n'y a plus de frais maintenant hormis les frais de CG bien entendu. Qu'elle côte bien plus mais que leur nouveau véhicule arrive début juin d'ou le prix qu'il considère comme attrayant. Pas forcément fan du hardtop mais dans cette couleur je la trouve  [:overclokman23]  
Me demande si je serai capable d'en sortir de cette voiture, maudite hernie discale  [:dovakor loves you:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53308060
Nico77
Posté le 19-05-2018 à 01:31:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pas faux, j'ai effectivement peut etre un peu trop reagit car y'avait au debut de gros raccourcis dans ton premier messages et ensuite on a tous les deux creuse. Mais effectivement pas la peine de continuer ca doit souler les lecteurs.

Allez, 15min de plus et je me casse du bureau pour profiter du beau temps  :hello:

Ça paraît clairement pas cher :jap: Vendu la mienne 17k en seulement 184cv FL de 2010 et 80kkm.
Celles postées sont des pré FL sans pack sport ni pack roadster, pas très comparable.

n°53308601
kikou2419
Posté le 19-05-2018 à 10:11:10  profilanswer

Dites messieurs,

Quelle est la raison pour laquelle il n y a pas plus de voitures avec la coque en fibre de verre comme sur les corvettes ?
Rigidité ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53308627
tomsoft
Posté le 19-05-2018 à 10:19:16  profilanswer

Fragilité ?

n°53308636
kikou2419
Posté le 19-05-2018 à 10:22:08  profilanswer

Certes mais ça semble se réparer assez facilement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)