| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:05:14 ![]() ![]() |
croustibat31 | Houla je suis pas expert en import non plus, on a des gens nettement plus calés ici Sur les anciennes optiques genre tout carrées, on pouvait s'en sortir avec quelques bouts de scotch bien placés, y'avait une sorte de tolérance au niveau de l'inspection. De ce que j'ai compris ce n'est plus le cas aujourd'hui, faut changer les optiques et fournir la facture. Et le tarif merco doit tourner autour de 700 balle piece. C'est pas une question de réglage droite / gauche, c'est la forme du réflecteur ou de la vitre devant qui n'est pas la meme. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2018 à 16:14:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-05-2018 à 16:22:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Une RHD pour que ça vaille le coup c'est moitié prix --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:43:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un "kifferait" la route entre Troyes et Châtillon... Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 18-05-2018 à 16:49:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Oliv_CTR |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Typiquement jusqu'à il y a quelques temps, BMW etaient les seuls à avoir la ''bonne'' huile de pont LSD qui les empechait de ''gronder'', car ils rajoutaient un additif perso dans leur Castrol. Impossible de trouver l'additif dans le commerce
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-05-2018 à 17:15:13 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
4SpiK qtπ |
the-monk Ça passait c'était beau |
J'ai bien vu mais t'as tort, j'ai explique pourquoi il y a un levier expres pour changer le reglage du phare. C'est dans la doc technique STAR, je l'ai vue de mes propres yeux. Une connaissance a importe une merco il y a 18mois et mercedes n'a jamais demande de facture de changement de phares pour delivrer le COC. Pour le reste du message je suis d'accord, je ne suis en effet pas en competition avec un pro mais ca s'applique a l'achat d'occasion d'une maniere generale. Particulier vs pro. C'est pas specifique a import vs achat pro.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-05-2018 à 17:20:57 |
croustibat31 |
Euh... non. Il peut y avoir un rebord plus prononcé, mais ca se monte (et ca marche) sur n'importe quelle jante.
Je sais pas ce que tu as cherché, moi j'obtiens ca en cherchant "280" et en me limitant à ton kilométrage: et il y en a encore 2 autres a 19K. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2018 à 17:30:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oliv_CTR |
|
gmund | Mercedes demande une attestation de changement de phare pour le COC au passage, j'ignore le.prix du changement mais faut faire gaffe |
Zoreil | Chai pas vous mais il vend bien sa soupe quand même --------------- What the FUCK ? |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
|
kikou2419 | Dites messieurs, Quelle est la raison pour laquelle il n y a pas plus de voitures avec la coque en fibre de verre comme sur les corvettes ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tomsoft | Fragilité ? |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |