| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:36:26 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Magnifique. edit: remarque c'était pas vraiment une voiture de goût sous le nom Seat non plus. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-05-2018 à 16:46:16 |
kmara2 | Sinon une lancia Delta 200 chvx --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | La génération Dofus/Marvell va trouver ça cool, ça va se vendre comme des ptis pains |
-rOmanO- |
|
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:02:44 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 16-05-2018 à 17:11:11 |
Jambier |
TurbOOst45 |
Gramak |
|
yatta91 :o |
kmara2 | En coupé (modéle 2 places) j'en ai déjà croisé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jambier |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kmara2 | Y'a que Abarth je trouve qui s'en sort bien dans ces marques créées en parallèle d un généraliste. Le logo Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-05-2018 à 21:27:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kmara2 | RUF ça existe encore (un reste de Grand Turismo ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ruf ne vendait pas ses voitures en concession Porsche --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ | Et c'est un constructeur à part entiere aussi |
4SpiK qtπ |
kmara2 | On s'éloigne du constructeur à part avec son propre logo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaGuiche |
4SpiK qtπ |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je suis tombé sur cette offre pour ceux qui veulent muscler leur mimix, bon faut vouloir monter du renault mais c'est pas trop cher et suffisant (pas mal de kits honda aussi !)
Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 16-05-2018 à 22:28:48 |
duck69 | C'est pas cher pour un kit gros frein avant |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Un suisse du topic aurait il la possibilité d'aller voir un véhicule pour moi ? C'est à 20min au sud de Berne. Merci d'avance --------------- [FeedBack] |
croustibat31 | Pour revenir sur l'e85, ca fait belle lurette que les durits de carburant ne sont plus en caoutchouc (au moins sur la face intérieure). Grenre pas loin de 20, 30 ans L'ethanol est détergent, c'est le méthanol qui est corrosif. Donc oui, quand ton réservoir d'essence est rempli de merde accumulée pendant 20 ans, l'e85 va décoller tout ca et colmater le filtre de la pompe, ce qui va la cramer, et le filtre a essence, l'un et l'autre faisant tourner pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-05-2018 à 23:13:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |