| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:42:52 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
croustibat31 |
Commence par aller latter les couilles (ou les ovaires, pas de sexisme) de la personne t'aillant sorti cette anerie, en filmant. Tu la postes ici, et ensuite je t'explique tout ce que tu as besoin de savoir. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 16-05-2018 à 10:47:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW | Marre des fake news --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu nous as trouvé un sacré winner là --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:04:53 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fibroblaster |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 16-05-2018 à 11:13:27 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
campi V8 FTW |
Carburant de fusée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nitrogyréciméthanol. Message édité par yatta91 le 16-05-2018 à 11:19:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! | Ergol liquide perso |
Gramak |
Dans ma jeunesse, je m'étais du nitrométhane dans ma voiture
! Tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 16-05-2018 à 11:20:45 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
a 350 francs les deux litres, j'me rappelle Message édité par darckcrystal le 16-05-2018 à 11:23:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jemangedeslolos |
|
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 16-05-2018 à 11:55:08 |
fibroblaster |
|
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 | Les tensions ca veut pas dire grand chose pour juger de l'état d'une batterie, ca se sent au "feeling" que la batterie commence à être PLS (genre plus demal à démarrer que d'habitude) |
|
Athrun Zala | j'en ai aucune fucking idée, à chaque fois mon mécano me dit qu'aucune MAJ n'est dispo |
alien64 you touch my tralala | Une Alfa Mito JTD |
kmara2 | Héhé, on va préciser un petit cdg : essence, 170chx ou équivalent. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |